Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:12 | |
| Comme d habitude vous gagnez avec des coups bas!! Et on en entend parler pendant 10 ans!! Nous, nous gagnons et parfois perdons avec dignité et humilité!! Mais quand je pense a la racler que vous allez vous prendre, c est en pleurant que vous allez la chanter "La Marseillaise" Mais on va plutôt vous apprendre celle ci! https://www.dailymotion.com/video/x62ovq_la-brabanconne-en-francais-nederlan_creation Et ensuite celle ci Histoire de parfaire votre culture!! https://www.youtube.com/watch?v=s0G6-U9ZRGk&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:18 | |
| Ben moi qui croyais que l'hymne belge c'était celui là: https://www.youtube.com/watch?v=eqtfpdOcrOM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:23 | |
| Pour les lunettes de vue adaptées au tir , si vous voulez j ai une adresse chez nous en vendée !......... Le prix est imbattable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:28 | |
| T'as raison Do, même Belgique il les font pas celle là: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:29 | |
| - Gregorian a écrit:
- Me demande bien avec quoi je vais tirer? Steyr, fx, benjamin,...? Sais vraiment pas!
Moi pareil ! J'ai ressorti et testé toute la quincaillerie (enfin, pas toute...) et y va y avoir de la revente dans l'air !!! J'aimerais bien participer avec des guns pas trop élitistes :-))) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:29 | |
| chacun le siens! voici celui des nordistes! https://www.youtube.com/watch?v=HUu_QUyMZA0&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:31 | |
| de toute façon, t a vendu le Lp50!!! il te reste pas un crosman c11? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:49 | |
| Je savais bien que vous vous reconnaîtriez dans cette chanson! Ayant vécu en France pendant plus de 20 ans, la, je cumule!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:50 | |
| Bon je vous laisse!! j ai une bonne roteuse qui m attend!! Elle est Blonde....Ou BRUNE,, je ne sais déjà plus!! Bonsoir a tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 18:13 | |
| Eh oh ils font quoi les belges la!? Retourner construire votre équipe avant de saboter la notre! Et Greg, en parlant de FX, tu ne devais pas faire une review? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 18:23 | |
| T'inquiète pas Julo, nous aussi on sait jouer les sabotageurs et on iras faire des attentats dans leurs sujet "Grand Concours Internationnal équipe de Belgique" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 15 Jan 2012, 17:52 | |
| Ça y est j'ai calé ma lunette à 22 mètres: J'ai fais quelques essai ensuite à 25 mètres mais le vent c'était levé et les plombs allait en haut et à droite à gauche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 15 Jan 2012, 17:55 | |
| Penses tu CHOUAN que nous puissions faire confiance aux potes à "dédé la saumure " pour jouer le jeu lors de ce concours ?....................... la question mérite d être posée je pense !?.................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 15 Jan 2012, 18:03 | |
|
Dernière édition par jaak1 le Dim 15 Jan 2012, 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 15 Jan 2012, 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 15 Jan 2012, 18:23 | |
| ça compensera mes mauvais résultats Il ne pourrait pas y avoir de cibles 30X30 pour moi ?............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 15 Jan 2012, 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 15 Jan 2012, 18:25 | |
| Ca y est confirmation en MP: Camaxi et fils nous ont rejoint Je crois bien qu'on va peut être faire une petite équipe de 4 à 5 tireurs vendéens, parce que à force de se faire chauffer les oreilles par les Belges, on va leur montrer de quel bois on se chauffe par chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 15 Jan 2012, 19:28 | |
| Bon Ben les gars du Nord, ça vous embête si on fait sécession en Vendée (ça ferait une cinqième ème équipe de 4 à 5 tireurs). De toutes façon l'équipe du Nord de la France est encore la plus nombreuse avec: Jidé (capitaine) Sassan Julo Toyot Def Mack. On a rien contre vous les gars mais ces damnés Belges nous ont poussés à bout, et quand on nous file une baffe en Vendée on ne tend pas l'autre joue, pour s'en prendre une deuxième ça donnerait pour l'équipe vendéenne: Do85 camaxi camaxi (fils) chouan peut être un ou deux autres tireurs en plus???? Alors les gars du Nord!!! d'accord pour qu'on prenne notre indépendance en Vendée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 15 Jan 2012, 19:43 | |
| Camaxi il à du PCP lui?? On est mal!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord | |
| |
|
| |
| Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord | |
|