Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Mar 2 Déc - 11:54
Bonjour à tous les amis tireurs J'arrive sur la cinquantaine et je compte me remettre au tir pratiqué il y a un moment déjà. Je vais aussi mettre en route mon fils et ma fille qui n'y connaissent rien donc quoi de plus formateur pour démarrer que L'AC ? Du moins c'est mon point de vue.Pour mon compte personnel en plus de les accompagner en AC je souhaiterais me mettre à la poudre noire, jamais explorée, et à la silhouette métallique en 22 pour démarrer et ensuite en GC. J'explore donc tous les forums et site que je trouve intéressant histoire de me remettre dans le bain ou de découvrir. Une chose à ajouter ? mon coin je suis du grand nord (Pas de Calais) Salut amical à tous les ch'tis au passage.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Mar 2 Déc - 12:42
Salut Gibbs, bienvenue au forum.
Ah, le NOOOOOOOOOOOOOORD.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Mar 2 Déc - 16:00
Bienvenue Gibbs !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Mar 2 Déc - 16:19
👋 Salut à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Mar 2 Déc - 16:26
Bienvenue parmi nous Gibbs
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Mar 2 Déc - 16:38
te souhaite la Bienvenue sur le forum Gibbs .
Ainsi qu'à tous les nouveaux, que j'ai pu louper depuis plus d'un mois que je suis absent du forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Jeu 18 Déc - 14:38
Coucou Gibbs du Chnord. Je te souhaite une excellente reprise et un bon départ à tes enfants.
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Jeu 18 Déc - 14:43
Hello, bienvenue, ici on fait de l'AC, mais bon ont à pas mal de poudreux et donc, t'y retrouvera ton compte (d'autant qu'on va faire évoluer la rubrique poudre noire à temps perdu
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Jeu 18 Déc - 21:08
bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Ven 2 Jan - 19:39
jag2b a écrit:
bienvenu
Content de te revoir cousin ! Et bienvenue à Gibbs une nouvelle fois !
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Ven 2 Jan - 19:40
Au fait les gars c'est quoi ça ? ® ----------------------------------- ↓
J'ai loupé des épisodes mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... je ne dis pas non !
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Sam 3 Jan - 16:40
Lol, c'est rien, c'est une séparation pour la signature, j'aime bien c'est fun
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés Sam 3 Jan - 16:51
Ah oui en effet c'est classieux...j'ai cru qu'il y avait un code là dessous et que M ne m'avait rien dit...lol !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un bonjour du grand nord à tous les passionnés