| Grand concours intenational équipe de BELGIQUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 14:41 | |
| Dans ce sujet l'équipe de BELGIQUE décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:24 | |
| Comme discipline, je propose la belote ,le plus gros buveur de bière et la plus longue pisse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:28 | |
| tu risque de te faire faire la barbe avec le plus gros buveur de bière. nous les canadien ao sais lever le coude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:30 | |
| Capitaine: Jaak 1ER Nom de l equipe:??? Ou est ce que j ai mit ma EV MK2???? J arrive pas a remettre la main dessus! flute!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:33 | |
| Oui mais nous, on lève tout!! C est même la première choses qu on apprend a la communion!! !!!!! Jamais reposer quand c est plein!!! (Je sent qu on va se marrer!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:44 | |
| LOL c'est de l'intimidatoin , la guerre psy ca marche toujour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:47 | |
| La guerre Psy, ça marche toujours mais ça fait quand méme tjr moins mal que du 5,5 dans les fesses!! Et a 25 m!!! Je sent que je vais ouvrir le score!! "Tention Msieur"!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Sam 7 Jan - 15:50 | |
| Jaak! pour le tir a 25 m j ai un super crosman c11!! Super ! non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 17:42 | |
| Où sont les belges?! Alors Jaak, Sergeï, Spartan, ...euh...les autres?! Même moi qui ne suis qu'un "plinker", je veux bien participer (pistolet 10m...à deux mains ). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 18:47 | |
| Moi bien j'ai ce vieux Weihrauch HW80, mais je ne le mérite toujours pas, je manque de temps pour m'obstiner sur son cas et m'habituer à cette "pente de crosse" des armes de compète! Ceci dit le 2240 tire déjà très très juste...on verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 19:11 | |
| Ho nom di diou!! On n a Drake !!!! Pièce absolument maitresse de l equipe!! J espere bien que tu veuilles participer!! On va pas se laisser faire Nom de Dieu!!! De toute façon , j attendais que tu te manifestes!! Voila! C est fait!! Bon!! effectivement!! Les gars!! Faut que ça bouge la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 19:37 | |
| Y a t il un réglement complet et correct et parfaitement balisé ......... ???? ; pour tout le monde. 10 mètres? , 25 mètres? Carabine? , pistolet? , quelle visée? et quelles cibles ????. Il faudrait faire un post sur le forum, SVP, avec le réglement et le cibles les mêmes pour tout le monde en fichier .PDF. Pour moi c'est le Fusil de chasse FN. , cal. 12' plombs de 4' à 10 M sur cible de 100/100/ pistolet alors en cas de doute. @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 19:41 | |
| T'emballes pas, Greg...je reviens juste d'aller me payer une cible, ça faisait longtemps, juste pour en avoir le coeur net. 88% avec mon Benji à une main, pas de quoi faire frémir 'l'Outre Quiévrain" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 19:53 | |
| Pour le tir à la carabine 25m je prend ma Steyr celle-çi. ------------------------------------------------------------------------------------- pour le tir à 10 pistolet je prends mon MG1 , Cesare Morrini. Ceux-çi sont ils autorisés? @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 20:22 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 20:55 | |
| jagd, Super Matos pour le tir à 10m et 25m , ça arrose au moins ça. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 22:08 | |
| Pour tirer à 25m avec le mien j'ai un blem, c'est que ma ficelle est trop courte |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 23:36 | |
| Dis donc sont en train de pourrir l'équipe !!!avec leur pétoire nos cousins Français du nord !!,denys-w,aussi. Il faudrait des cibles téléchargeables pour tous !!!,et un règlement précis !!,moi je tire avec lunette a 25 mrs,ma cara n'est pas équipé en visée ouverte !!!,et en airguns c'est ce qui me reste pour l'instant,a moins qu'avec le k 31 .............. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 8 Jan - 23:54 | |
| Vu le Matos de Jaak et le tireur qu il est , les "autres "ont deja de quoi se faire du mouron!! Maintenant,D accord avec Jaak et Spartan! une norme de discipline serait bien!!! Drake! 88% c est 88 %!! Et c est loin d etre mauvais!! j aimerai en dire autant ! Mais je vais fourbir et m appliquer!! Spartan ! suis sur que, meme avec ça , ça va peter!!! Ma monsoon n a pas de visée ouverte!! Mais vais faire des repaires!! suis certain que ça va le faire!! Mais je sais pas encore comment!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE | |
| |
|
| |
| Grand concours intenational équipe de BELGIQUE | |
|