Invité Invité
| Sujet: hello du nord de la france Mar 15 Jan - 9:21 | |
| salut a tous ,
je suis arriver par ici vraiment par hasard ! a la recherche de renseignement pour l achat d une 1 ere pcp pour le loisir et le taf j espère rencontrer des gens sympa pour échangeret peu etre tirer un carton un de ses quatre a bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hello du nord de la france Mar 15 Jan - 12:40 | |
| Salut ronfleur 59, bienvenu sur le forum, tu y trouveras de bons conseils dans une ambiance décontractée, pas de ma part en PCP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hello du nord de la france Mar 15 Jan - 13:49 | |
| Bonjour et bienvenu Ronfleur59 |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: hello du nord de la france Mar 15 Jan - 14:04 | |
| Bienvenue Ronfleur59. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: salut à toi! Mar 15 Jan - 15:20 | |
| @Ronfleur59. Bienvenue, il y a ici, à boire et à manger! Pleins de conseils, bien que perso .... Je suis plus "un ramoneur" dans le genre enfumeur qui donne dans du noir! Mais je manque pas d'air si j'ose, voir de CO2 Bonne lecture, et à plus! Amicalement Edouard |
|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: hello du nord de la france Mar 15 Jan - 15:52 | |
| hello bienvenue parmi nous amicalement cro |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hello du nord de la france Jeu 17 Jan - 15:06 | |
| bienvenu sur le fofo ronfleur des gens sympa !! (ils n'y a que ça ici). tu dis, "achat d'une 1 ere pcp pour le loisir et le taf"
pour le loisir, je voie, mais pour le taf ?? |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: hello du nord de la france Jeu 17 Jan - 20:05 | |
| Salut Ronfleur, bienvenue sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello du nord de la france | |
| |
|