Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 08 Jan 2012, 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 08 Jan 2012, 18:33 | |
| - toyot60 a écrit:
- et combien de plombs va t'on tirer par cible ???
J'aurais dit CINQ mais si vous êtes d'accord pour ne noter que la taille des groupements, DIX est possible (3 plombs dans le même trou ===> pas de soucis de notation) Je préférerais CINQ malgré tout. _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 08 Jan 2012, 18:52 | |
| je suis pas dacord avec les cible ce devrais etre quelquechose de FACILE A JUGER oui ou non blanc ou noir si non ca fa faire des probleme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 08 Jan 2012, 19:17 | |
| - Citation :
- je suis pas dacord avec les cible ce devrais etre quelquechose de FACILE A JUGER
oui ou non blanc ou noir si non ca fa faire des probleme +10 En y repensant juger les groupements par image c'est galère!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 08 Jan 2012, 21:36 | |
| hummmmm !!!!
ça débute pas vraiment au meilleurs moment vu que la cometa et la qb devrais être partie dans le courant de la semaine.
je vais devoir faire vite pour régler la hw97 et vu le temps qu'il fait sa va pas être simple
Dernière édition par mack bolan le Dim 08 Jan 2012, 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 08 Jan 2012, 21:38 | |
| De toute façon le temps que l'on se mette d'accord sur les règles tes carabines seront réparés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Lun 09 Jan 2012, 07:36 | |
| Bon ben l'équipe du Nord a déjà réunie: Jidé (capitaine) Julo Sassan DEF Toyot Mack Bolan chouan
Qui veut se joindre à nous?????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Ven 13 Jan 2012, 17:32 | |
| - chouan a écrit:
- Bon ben l'équipe du Nord a déjà réunie:
Jidé (capitaine) Julo Sassan DEF Toyot Mack Bolan chouan
Qui veut se joindre à nous?????? Bon faisons les comptes, dans notre équipe, on a quand même du beau linge, notre principal handicap seras que, comme pour l'instant on est les plus nombreux, on va donc souffrir du "syndrome de la moyenne". Je m'explique sur un grand nombre les résultats tendront toujours vers une moyenne normale, par contre sur une petite équipe comme les canadiens où les belges il suffit d'un tireur exceptionnel pour que la moyenne s'envole vers les sommets. Mais on va s'entrainer dur, et on vaincras parce qu'on est les meilleurs. Alors Mack, à partir de aujourd'hui, dorénavant, désormais, tu ne casse plus Def et, on s'entraine tous ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Ven 13 Jan 2012, 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 06:57 | |
| - chouan a écrit:
- chouan a écrit:
- Bon ben l'équipe du Nord a déjà réunie:
Jidé (capitaine) Julo Sassan DEF Toyot Mack Bolan chouan
Qui veut se joindre à nous?????? Bon faisons les comptes, dans notre équipe, on a quand même du beau linge, notre principal handicap seras que, comme pour l'instant on est les plus nombreux, on va donc souffrir du "syndrome de la moyenne".
Je m'explique sur un grand nombre les résultats tendront toujours vers une moyenne normale, par contre sur une petite équipe comme les canadiens où les belges il suffit d'un tireur exceptionnel pour que la moyenne s'envole vers les sommets.
Mais on va s'entrainer dur, et on vaincras parce qu'on est les meilleurs.
Alors Mack, à partir de aujourd'hui, dorénavant, désormais, tu ne casse plus Def et, on s'entraine tous ensemble snif,snif sa être dur je vais m’embêter sur le pas de tir mais dans l'adversité il faut ce serrer les coudes plus sérieusement cette après midi ont passe au réglage (plutôt affinage)de sa HW57 si ça se passe bien ont seras prêt a en découdre et aux vues de notre équipe ont va les tailler en pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 07:33 | |
| Bravo Mack A partir d'aujourd'hui, on sape le moral des canadiens, des belges et des sudistes, il faut utiliser l'arme psychologique aussi. Mauvaise nouvelles du côté des belges, ils veulent enrôler Denys-W, ça pas être bon pour nous, parce que lui être très très bon. Du côté des sudistes, on a moins d'inquiétude, ils ont même pas pensés à enrôler Rémi, Lescarroz ou Goofy (parce que là on serait mal). Pour les canadiens, ils sont discrets, on ne sait pas ce qu'ils nous préparent, mais une petite équipe avec Poil ça peut faire très mal et Plinker s'est toujours montré discret sur ses capacités de tireur, alors "wait and see" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 09:55 | |
| Moi aussi faut que je finisse le calage de ma lunette!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 10:47 | |
| moi aussi faut que je régle ma lunette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 11:41 | |
| Si vous voulez , je peu vous en faire des lunettes! je suis opticien! Étant donné que vous ne voyez déjà pas grand choses!! Moi je dis ça pour vous aider et que vous ne soyez pas trop ridicule!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 14:47 | |
|
Dernière édition par jaak1 le Sam 14 Jan 2012, 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 14:50 | |
| +1000 Jaak! Et pan!! 10/10!! En plus ils peuvent en fermer une des deux pour le tir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 16:27 | |
| Dites donc les wallons!!!!! vous avez vraiment des goûts de chiotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 16:31 | |
| C est d ailleurs pour ça qu on vous adore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 16:34 | |
| c'est quoi déjà ton métier Greg???? AH oui c'est vrai, OPTICHIANT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 16:38 | |
| Tu ne crois pas si bien dire!!! Et encore plus quand tu auras mes cartons devant le nez!! hehehe!!! Chouan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 16:44 | |
| Me demande bien avec quoi je vais tirer?Steyr, fx, benjamin,...? Sais vraiment pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 16:45 | |
| Il doit me rester une EV2 quelques part!! mais ou? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 14 Jan 2012, 16:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord | |
| |
|
| |
| Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord | |
|