Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 14:43

Rappel du premier message :

Dans ce sujet l'équipe de la FRANCE DU NORD décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international cheers

Pour savoir à quelle équipe vous apartenez: au dessus de la ligne rouge, France du Nord et en dessous de la ligne rouge sud

Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:18

10 je pense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:33

toyot60 a écrit:
et combien de plombs va t'on tirer par cible ???
J'aurais dit CINQ mais
si vous êtes d'accord pour ne noter que la taille des groupements,

DIX est possible (3 plombs dans le même trou ===> pas de soucis de notation)

Je préférerais CINQ malgré tout.

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:52

je suis pas dacord avec les cible ce devrais etre quelquechose de FACILE A JUGER
oui ou non
blanc ou noir si non ca fa faire des probleme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 19:17

Citation :
je suis pas dacord avec les cible ce devrais etre quelquechose de FACILE A JUGER
oui ou non
blanc ou noir si non ca fa faire des probleme
+10
En y repensant juger les groupements par image c'est galère!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:36

hummmmm !!!!

ça débute pas vraiment au meilleurs moment vu que la cometa et la qb devrais être partie dans le courant de la semaine.

je vais devoir faire vite pour régler la hw97 et vu le temps qu'il fait sa va pas être simple

Dernière édition par mack bolan le Dim 08 Jan 2012, 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:38

De toute façon le temps que l'on se mette d'accord sur les règles tes carabines seront réparés Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 07:36

Bon ben l'équipe du Nord a déjà réunie:
Jidé (capitaine)
Julo
Sassan
DEF
Toyot
Mack Bolan
chouan

Qui veut se joindre à nous??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:38

cheers Ça va ch***!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 17:32

chouan a écrit:
Jidé (capitaine)
Julo
Sassan
DEF
Toyot
Mack Bolan
chouan

Bon faisons les comptes, dans notre équipe, on a quand même du beau linge, notre principal handicap seras que, comme pour l'instant on est les plus nombreux, on va donc souffrir du "syndrome de la moyenne".

Je m'explique sur un grand nombre les résultats tendront toujours vers une moyenne normale, par contre sur une petite équipe comme les canadiens où les belges il suffit d'un tireur exceptionnel pour que la moyenne s'envole vers les sommets.

Mais on va s'entrainer dur, et on vaincras parce qu'on est les meilleurs.

Alors Mack, à partir de aujourd'hui, dorénavant, désormais, tu ne casse plus Def Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 587690
et, on s'entraine tous ensemble Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 550594 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 699268 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 82835 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 185890
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:41

Yes!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 06:57

chouan a écrit:
chouan a écrit:
Jidé (capitaine)
Julo
Sassan
DEF
Toyot
Mack Bolan
chouan

Bon faisons les comptes, dans notre équipe, on a quand même du beau linge, notre principal handicap seras que, comme pour l'instant on est les plus nombreux, on va donc souffrir du "syndrome de la moyenne".

Je m'explique sur un grand nombre les résultats tendront toujours vers une moyenne normale, par contre sur une petite équipe comme les canadiens où les belges il suffit d'un tireur exceptionnel pour que la moyenne s'envole vers les sommets.

Mais on va s'entrainer dur, et on vaincras parce qu'on est les meilleurs.

Alors Mack, à partir de aujourd'hui, dorénavant, désormais, tu ne casse plus Def Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 587690
et, on s'entraine tous ensemble Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 550594 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 699268 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 82835 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 185890

snif,snif Sad Sad Sad sa être dur je vais m’embêter sur le pas de tir No No No

mais dans l'adversité il faut ce serrer les coudes Very Happy Very Happy Very Happy

plus sérieusement cette après midi ont passe au réglage (plutôt affinage)de sa HW57 si ça se passe bien ont seras prêt a en découdre
et aux vues de notre équipe ont va les tailler en pièces

Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 699268
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 07:33

Bravo Mack cheers

A partir d'aujourd'hui, on sape le moral des canadiens, des belges et des sudistes, il faut utiliser l'arme psychologique aussi.

Mauvaise nouvelles du côté des belges, ils veulent enrôler Denys-W, ça pas être bon pour nous, parce que lui être très très bon. affraid

Du côté des sudistes, on a moins d'inquiétude, ils ont même pas pensés à enrôler Rémi, Lescarroz ou Goofy (parce que là on serait mal). Very Happy

Pour les canadiens, ils sont discrets, on ne sait pas ce qu'ils nous préparent, mais une petite équipe avec Poil ça peut faire très mal et Plinker s'est toujours montré discret sur ses capacités de tireur, alors "wait and see" scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 09:55

Moi aussi faut que je finisse le calage de ma lunette!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 10:47

moi aussi faut que je régle ma lunette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 11:41

Si vous voulez , je peu vous en faire des lunettes! je suis opticien!
Étant donné que vous ne voyez déjà pas grand choses!!
Moi je dis ça pour vous aider et que vous ne soyez pas trop ridicule!! Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 14:47

Gregorian a écrit:
Si vous voulez , je peu vous en faire des lunettes! je suis opticien!
Étant donné que vous ne voyez déjà pas grand choses!!
Moi je dis ça pour vous aider et que vous ne soyez pas trop ridicule!! Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 84415

+1000, Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 84415

Moi je peus leurs proposer ces lunettes très éfficaces pour le tir ........... affraid cheers
Quand ils auront bien pris la patée.

Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 Lunett10

Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 Lunett11

Avec ça au moins ils verront très clair. Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 84415
@ + de jaak1 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 637220 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 517658 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 637220

Dernière édition par jaak1 le Sam 14 Jan 2012, 15:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 14:50

+1000 Jaak!
Et pan!! 10/10!!
En plus ils peuvent en fermer une des deux pour le tir!!! Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:27

Dites donc les wallons!!!!! Mad

vous avez vraiment des goûts de chiotte Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 706873
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:31

C est d ailleurs pour ça qu on vous adore!! Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:34

c'est quoi déjà ton métier Greg????

AH oui c'est vrai, OPTICHIANT lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:38

Tu ne crois pas si bien dire!!! Et encore plus quand tu auras mes cartons devant le nez!! hehehe!!! affraid

Chouan Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:40

Même pas peur Very Happy Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:44

Me demande bien avec quoi je vais tirer?Steyr, fx, benjamin,...? Sais vraiment pas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:45

Il doit me rester une EV2 quelques part!! mais ou?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:48

Ta EV2!!!!!!
C'est moi qui l'ai racheté après ton cambriolage Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 84415 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 84415 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:54

Ho! Salaud!!!......... Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 136103 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 128901 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 637220

Un coup bas!!!

C est dégueulasse de profiter du malheur des autres!!

Me demande si je vais pas changer de cible moi!! scratch Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 587690
Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 82835 Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 500168

Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 862462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord   Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord - Page 2 Empty

Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant