| Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 14:43 | |
| Dans ce sujet l'équipe de la FRANCE DU NORD décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international Pour savoir à quelle équipe vous apartenez: au dessus de la ligne rouge, France du Nord et en dessous de la ligne rouge sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 15:15 | |
| Bon ben, puisque je fais parti des nordistes, je propose:
Capitaine : Jidé
nom de l'équipe: LES NORDISTES
les épreuves suivantes: -tir pistolet 10 mètres (tous types de pistolet 4.5 et 5.5 airgun) sur cible pistolet 10m
-tir carabine 10 mètres (tout types de carabines 4.5 et 5.5 airgun) avec visée ouverte, dioptre et lunette.sur cible carabine 10 mètres
-tir carabine 25 mètres (tout types de carabines 4.5 et 5.5 airgun) avec visée ouverte, dioptre et lunette.sur cible pistolet 10 mètres
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 15:17 | |
| +10 pour Jidé capitaine Sinon j'en suis aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 15:18 | |
| Super! Mais il y a un truc qui ne va pas, on est avec mack et def!!?? Je veux leur mettre une tôle moi! Par contre tu mets les PCP et piston ressort dans la même catégorie? Oh oui jidé bonne idée j’espère qu'il veut bien!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 15:45 | |
| Je vais m'amuser avec mon Dan et mon CP99 pour faire des bons cartons moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 16:03 | |
| - Citation :
- Bon ben si Mack et def sont aussi bon qu'ils
en ont l'air qu'ils disent, autant qu'on les aient avec nous. Mouè! Blague à part, je disais tout ça pour déconner! - Citation :
- Je vais m'amuser avec mon Dan et mon CP99 pour faire des bons cartons moi
T'a même pas une gamo daube qui traîne en carabine au pire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 16:04 | |
| Jidé va nous trouver un bon nom d'équipe je le sens, avec lui de toute façon on a interet de gagner, sinon on va morfler!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 16:18 | |
| - julo du 72 a écrit:
-
- Citation :
- Bon ben si Mack et def sont aussi bon qu'ils
en ont l'air qu'ils disent, autant qu'on les aient avec nous. Mouè! Blague à part, je disais tout ça pour déconner!
- Citation :
- Je vais m'amuser avec mon Dan et mon CP99 pour faire des bons cartons moi
T'a même pas une gamo daube qui traîne en carabine au pire? Bah non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 16:57 | |
| tire avec tes 22 lr sassan. juju ont verras ca quand ont se verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Sam 7 Jan - 18:26 | |
| - chouan a écrit:
Capitaine : Jidé
nom de l'équipe: LES NORDISTES
les épreuves suivantes: -tir pistolet 10 mètres (tous types de pistolet 4.5 et 5.5 airgun) sur cible pistolet 10m
-tir carabine 10 mètres (tout types de carabines 4.5 et 5.5 airgun) avec visée ouverte, dioptre et lunette.sur cible carabine 10 mètres
-tir carabine 25 mètres (tout types de carabines 4.5 et 5.5 airgun) avec visée ouverte, dioptre et lunette.sur cible pistolet 10 mètres
c'est OK pour moi !je m'inscris... pour les cibles , taille reglementaire ? (17x17 pour pistolet et 10x10 pour carabine) faudra definir les positions de tirs pour chaque categorie ,ou bien c'est libre ? ca va faire une sacré equipe , les gars du nord !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 0:47 | |
| - chouan a écrit:
Capitaine : Jidé nom de l'équipe: LES NORDISTES les épreuves suivantes: -tir pistolet 10 mètres (tous types de pistolet 4.5 et 5.5 airgun) sur cible pistolet 10m -tir carabine 10 mètres (tout types de carabines 4.5 et 5.5 airgun) avec visée ouverte, dioptre et lunette.sur cible carabine 10 mètres -tir carabine 25 mètres (tout types de carabines 4.5 et 5.5 airgun) avec visée ouverte, dioptre et lunette.sur cible pistolet 10 mètres
OK pour moi, j'espère qu'être capitaine ne donne pas trop de travail ??? Je m'inscris au 10 m carabine dioptre debout avec Daisy-753 au 25 m carabine lunette bench-rest (posé, assis) avec FWB-300 Pas de pistolet 25 mètres (bench-rest, posé + optique) ? Le nom de l'équipe ? « Nordistes » fait très chti mais pourquoi pas !!! Je pensais à « Tirer d'un seul oïl » mais c'est un calembour vraiment trop dur à piger !!! « Les Gars Oïl », c'est pas mieux, mais c'est rigolo ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 1:26 | |
| ok pour moi je m inscris au 10 m carabine avec HW 57 tir carabine 25 mètres avec HW 57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 7:36 | |
| Ca y est on a notre capitaine "Vive le général Jidé" Pour le nom de l'équipe c'est vrai que "NORDISTES" ça fait chti
Jidé bien vu les jeu de mots avec Oil car effectivement la limite que j'ai tracé sur la carte correspond grosso modo à l'antique limite entre les langues d'Oil et les langues d'Oc, mais je ne suis pas sûr que cela parle à la majorité des gens.
Autrement, je pensais éventuellement au nom des "YANKEES" qui était le nom des nordistes par opposition aux Sudistes ou "Rebells" pendants la guerre de sécéssion
-Sinon pour les catégories, je pense que Jidé à raison le 25 mètres carabines devrait se faire en Bench rest. -les catégories 10 mètres pistolet et carabine en tir debout, je sais pas comme le demande Toyot si il faut imposer une position de tir, mais alors laquelle??? -Pour le25 mètres pistolet bench rest avec optique, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde d'équipé avec ce type de matériel???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 10:06 | |
| - Citation :
- ca va faire une sacré equipe , les gars du nord !!!!
Moi je fais 25 mètres couché sur optique et 10 mètres debout mais toujours sur optique!! 25 mètres on tir sur cible de pistolet 10 mètres c'est ça? |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 12:42 | |
| - Citation :
- Sinon pour les catégories, je pense que Jidé à raison le 25 mètres carabines devrait se faire en Bench rest.
-les catégories 10 mètres pistolet et carabine en tir debout, je sais pas comme le demande Toyot si il faut imposer une position de tir, mais alors laquelle??? -Pour le25 mètres pistolet bench rest avec optique, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde d'équipé avec ce type de matériel???? moi ,ca me va...il faut varier les plaisirs ok pour tir pistolet 10 m debout ok tir 25 m pistolet bench ok 25m cara bench par contre ,je suis nul a la cara 10 m debout avec la lunette,ou alors faut que je monte un red dot sur la cara...l'important c'est de participer !!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 13:05 | |
| bon ... mettons nous d'accord pour les cibles utilisées.. est ce que celles la ferons l'affaire ? pour le 10 m cara debout : 10X10 [url] [/url] pour le 10m pistolet debout isocele ou weaver pour le 25 m pistolet bench pour le 25 m cara bench ou couché..celle la : 17X17 [url] [/url] oui , le mieux ..c'est positions imposées par contre ,visée libre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 13:16 | |
| kool toyot ont a des models
par contre tu peux me dore les diamétres des ronds noirs ?
j ai 3 sortes de cartons MERCI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 16:35 | |
| - julo du 72 a écrit:
- 25 mètres on tir sur cible de pistolet 10 mètres c'est ça?
Je pense qu'on ne devrait pas trop se prendre le chou avec les cibles, chacun a les siennes (1) (2) (3) ! Ce qui compte, c'est la taille du groupement et (quand même puisque c'est un concours)le fait que ce groupement soit au milieu. Le déterminant c'est : la position (une main / deux mains ; debout / assis / couché ; posé / pas posé ; ou autres à préciser), la distance et le type de visée. _________________________ (1) De plus avec visée optique, un grand rond tout noir de "tir sportif" est mauvais (2) Au pistolet air 25 m par exemple, j'utilise une cible C50 réduite pour me donner les impressions visuelles (et les scores) du pistolet 22LR dit "50 mètres libre". (3) Cibles réduites de toutes tailles (par exemple pour tirer "à 10 mètres" dans ses W-C !!!), ici : http://regionaux.free.fr/medias _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 16:55 | |
| Ah oui jidé, t'a raison, on compte le groupement c'est plus simple. Comme ça chacun prend le carton qui l'arrange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 17:54 | |
| ok mon capitaine ca marche |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 18:16 | |
| ok ,capitaine,ca marche comme ca ,c'est plus simple en effet..
et combien de plombs va t'on tirer par cible ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord Dim 8 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord | |
| |
|
| |
| Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord | |
|