Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours international équipe du CANADA 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours international équipe du CANADA 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Grand concours international équipe du CANADA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 7 Jan - 14:39

Dans ce sujet l'équipe du Canada décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 7 Jan - 15:09

ok les gare c'est le temps de vous manifesté .
moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 7 Jan - 15:40

je propose
capitaine : Plinker

nom d'equipe ???

pistolet 10 m

cara piston ressord 10 m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 7 Jan - 17:54

Capitaine d'une équipe de deux, je me sens un peu comme Batman et Robin (Poil ?) Very Happy
J'accepte avec plaisir mais il faudra attendre que ça dégèle un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 7 Jan - 18:01

Contactez Brad 13, il voudras peut être deffendre les couleurs du Canada avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 7 Jan - 18:02

Donc épreuve:
- pistolet 10 m
- Carabine 25 lunette

Nom de l'équipe : ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 7 Jan - 18:03

chouan a écrit:
Contactez Brad 13, il voudras peut être deffendre les couleurs du Canada avec vous Very Happy

Effectivement et il me semble qu'il y a eu un 4ième membre Québécois dernièrement, est-ce que je trompe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 7 Jan - 18:05

Ben honêtement je sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 7 Jan - 18:12

mjutra est un quebecois
il me semble qu'on est 3 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyJeu 19 Jan - 20:01

EUH salut les "Caribous" Very Happy , je viens au nouvelles, je crains le pire parce qu'ils sont vachement discret les Quebecquois.

Ils doivent s'entraîner à fond scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyJeu 19 Jan - 23:00

t'inquiette chouan c pas pour rien que les meilleur tirreur sont des canadien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 3:50

Et puis dernièrement faut avouer qu'on est pris dans le froid et la glace ... vous pouvez pas comprendre car vous ne survireriez même pas une journée dans ce froid ... Va falloir attendre le dégel pour se pratiquer dehors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 6:30

Plinker a écrit:
Et puis dernièrement faut avouer qu'on est pris dans le froid et la glace ... vous pouvez pas comprendre car vous ne survireriez même pas une journée dans ce froid ... Va falloir attendre le dégel pour se pratiquer dehors ... Very Happy

Ah ben oui, va falloir en tennir compte pour la compétition scratch

Quand est ce qu'il commence à faire meilleur pour pouvoir tirer dehors chez vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 10:58

Vers le mois de juin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 13:42

T'es trop optimiste Samir, les igloos ne fondent pas avant Juillet ... Very Happy

En fait Chouan on peut avoir de superbes journées à partir de mars ... et les dernières années Avril a été plus beau que Juin ...

Le problème c'est les doigts ... si tu tires sans gants tu gèles rapidement des mains à moins d'être habitué mais moi je suis un gars de bureau Very Happy Je connaissais un gars qui travaillait dans la construction, il installait du revêtement d'aluminium été comme hiver !!! Jusqu'à -20 il travaillait sans gants car c'est impossible à faire avec ... plus froid il prenait la journée 'Off' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 14:15

Citation :
Le problème c'est les doigts ...

Y'a toujours moyen Plinker, y'a toujours moyen affraid

Grand concours international équipe du CANADA Images?q=tbn:ANd9GcS-IasdWl9RkEDX4Z7-3KeQFU6HzVh78b2xySfIVf28_Nv1dVaf_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 18:53

samir a écrit:
Citation :
Le problème c'est les doigts ...

Y'a toujours moyen Plinker, y'a toujours moyen affraid

Grand concours international équipe du CANADA Images?q=tbn:ANd9GcS-IasdWl9RkEDX4Z7-3KeQFU6HzVh78b2xySfIVf28_Nv1dVaf_g

Je suis sur que ton idée est bonne mais comme ta photo est minuscule je ne sais pas c'est quoi !!! Ah les orteils ouais ben ça aussi ça gèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 19:35

A votre avis les (Caribous) Quebecquois Very Happy :

Si on ouvre le concours le 1er février et qu'on le termine fin février, est ce que vous aurez de belles journées pour faire vos cartons???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 22:59

moi et karine on tire a l'interieur c'est pas un probleme mais fevrier est le mois le plus froid ici on parle de moyene a -20 c avec de des max de -15 et des min de -35 et record a - 40 alors fevrier c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 23:14

poil27 a écrit:
moi et karine on tire a l'interieur c'est pas un probleme mais fevrier est le mois le plus froid ici on parle de moyene a -20 c avec de des max de -15 et des min de -35 et record a - 40 alors fevrier c'est pas le top

C'est tellement froid que le plomb refuse de sortir du canon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 23:16

poil27 a écrit:
moi et karine on tire a l'interieur c'est pas un probleme

Attention Poil, nos cousins vont croire que tout ce qu'on fait l'hiver c'est resté au chaud pour fourré (baisé) comme des lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptyVen 20 Jan - 23:19

c'est pas ca le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 21 Jan - 1:29

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 21 Jan - 5:53

Ce serait vraiment dommage que vous puissiez pas participer à cause du froid, donc si il le faut on attendras Mars. Very Happy

En attendant les Belges et les Français s'entraîneront voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA EmptySam 21 Jan - 9:56

Rien de sert de courir il faut partir à point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours international équipe du CANADA Empty
MessageSujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA   Grand concours international équipe du CANADA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours international équipe du CANADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord
» Grand concours intenational équipe de BELGIQUE
» FT dans la region de montreal canada
» Des news en munitions rimfire du canada.
» Grands Concours Internationnal équipe de Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: