| Grand concours international équipe du CANADA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand concours international équipe du CANADA Sam 7 Jan - 14:39 | |
| Dans ce sujet l'équipe du Canada décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 7 Jan - 15:09 | |
| ok les gare c'est le temps de vous manifesté . moi je suis partant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 7 Jan - 15:40 | |
| je propose capitaine : Plinker
nom d'equipe ???
pistolet 10 m
cara piston ressord 10 m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 7 Jan - 17:54 | |
| Capitaine d'une équipe de deux, je me sens un peu comme Batman et Robin (Poil ?) J'accepte avec plaisir mais il faudra attendre que ça dégèle un peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 7 Jan - 18:01 | |
| Contactez Brad 13, il voudras peut être deffendre les couleurs du Canada avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 7 Jan - 18:02 | |
| Donc épreuve: - pistolet 10 m - Carabine 25 lunette
Nom de l'équipe : ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 7 Jan - 18:05 | |
| Ben honêtement je sais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 7 Jan - 18:12 | |
| mjutra est un quebecois il me semble qu'on est 3 ou 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Jeu 19 Jan - 20:01 | |
| EUH salut les "Caribous" , je viens au nouvelles, je crains le pire parce qu'ils sont vachement discret les Quebecquois. Ils doivent s'entraîner à fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Jeu 19 Jan - 23:00 | |
| t'inquiette chouan c pas pour rien que les meilleur tirreur sont des canadien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 3:50 | |
| Et puis dernièrement faut avouer qu'on est pris dans le froid et la glace ... vous pouvez pas comprendre car vous ne survireriez même pas une journée dans ce froid ... Va falloir attendre le dégel pour se pratiquer dehors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 6:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 10:58 | |
| Vers le mois de juin je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 13:42 | |
| T'es trop optimiste Samir, les igloos ne fondent pas avant Juillet ... En fait Chouan on peut avoir de superbes journées à partir de mars ... et les dernières années Avril a été plus beau que Juin ... Le problème c'est les doigts ... si tu tires sans gants tu gèles rapidement des mains à moins d'être habitué mais moi je suis un gars de bureau Je connaissais un gars qui travaillait dans la construction, il installait du revêtement d'aluminium été comme hiver !!! Jusqu'à -20 il travaillait sans gants car c'est impossible à faire avec ... plus froid il prenait la journée 'Off' ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 19:35 | |
| A votre avis les (Caribous) Quebecquois : Si on ouvre le concours le 1er février et qu'on le termine fin février, est ce que vous aurez de belles journées pour faire vos cartons???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 22:59 | |
| moi et karine on tire a l'interieur c'est pas un probleme mais fevrier est le mois le plus froid ici on parle de moyene a -20 c avec de des max de -15 et des min de -35 et record a - 40 alors fevrier c'est pas le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 23:14 | |
| - poil27 a écrit:
- moi et karine on tire a l'interieur c'est pas un probleme mais fevrier est le mois le plus froid ici on parle de moyene a -20 c avec de des max de -15 et des min de -35 et record a - 40 alors fevrier c'est pas le top
C'est tellement froid que le plomb refuse de sortir du canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 23:16 | |
| - poil27 a écrit:
- moi et karine on tire a l'interieur c'est pas un probleme
Attention Poil, nos cousins vont croire que tout ce qu'on fait l'hiver c'est resté au chaud pour fourré (baisé) comme des lapins ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Ven 20 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 21 Jan - 1:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 21 Jan - 5:53 | |
| Ce serait vraiment dommage que vous puissiez pas participer à cause du froid, donc si il le faut on attendras Mars. En attendant les Belges et les Français s'entraîneront voila tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA Sam 21 Jan - 9:56 | |
| Rien de sert de courir il faut partir à point |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours international équipe du CANADA | |
| |
|
| |
| Grand concours international équipe du CANADA | |
|