Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan 2012, 21:15 | |
| Au ballistol déjà! - 10 point Chouan, il cherche a énerver les concurrents en, plus! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan 2012, 21:18 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Moi je suis choqué!
Faut que tu arrête tes blagues pourrit
C'est de la triche tu me déstabilise pour le concours en plus.
Chouan j'exige un retrait de 5 points pour les belges!!
Pour toi Julo ce sera 10 points pour ne pas comprendre la technique de tir intoxicante. Reprends ton lance cailloux à 2 joules. Reprends tes cours de technique de tir en grandeur nature. Ou passe du côté obscur de la force et retrouve ton père Vador , pour qu'il t'apprennes les techniques physcologiques ou intoxications de base. Ben Kenobi qui te parles. @ + de j-j |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan 2012, 21:26 | |
| Bon,ces blagues de potaches,c'est très bien,mais je pense que l'on s'éloigne de l'esprit de ce forum,un tout petit peu quant même !!!. Je souhaite bonne chance a tout le monde,Français,Canadiens du Québec,Belges,Nordistes,Sudistes,vendéens,bref tout les tireurs du forum qui participe a ce petit concours !! . Et comme dirait un gars qui nous manque !MAC!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan 2012, 21:43 | |
| Avant de faire la moral ; Il faudrait savoir avec quoi on tire (pistolet carabine (ressort pcp) distance ?) ceçi afin de pouvoir tirer dans le même conditions tous. (.BE , .FR,N et .FR,S , FR,Corse , .CA etc ....) 1) pistolet 2) carabine 3) 10m , 25m 50m et 100m 4) Ressort , PCP 5) AC ou à balles de 6mm au .50 mm. 6) en BR 177 7) taille des cibles (compet en 10m , 25m , 50m, 100m.) Ceçi est valable pour toute compétitons sur le forum. J'en appèlle a CHOUAN pour clarifier la question Faire un réglement light serait le bienvenuPour MAC, il faut faire avec , quand il nous reviendras ???? il prendra ses décisions. (triste & dommage ) @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan 2012, 21:55 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan 2012, 21:59 | |
| Je pense que chouan vas nous sortir ça bientôt,morale je ne fais pas,mais,il me semble que comme tu le dis bien,il faut s’organiser,mais ce n'est pas la première fois que chouan organise un concours,attendons donc un peu que notre général vendéen nous sorte un plan de bataille !!! . Ben voila qu'est que je disais !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan 2012, 22:09 | |
| Super Chouan , Non pas un réglement de compte , j'ai trop déconné sur le forum,; et sans méchancheté. J'ai voulu apporté un peu de couleur sur celui-çi . Mais rien de plus. A noté je suis un compétiteur en Belgique en armes d'épaule et de poings en AC et à balle. depuis l'âge de 12 ans ce qui fait 50 ans de tir. Mais je peus vous aider dans le domaine de la compètition sur le forum. Regarde c'est une partie seulement de ma signature sur le forum et ++++. Fais nous un réglement de tir pour tous , n'importe lequel , à nous de le suivre , c'est ça la compètition. Relever les défits. @ + de jaak1 en toute modestie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mar 17 Jan 2012, 11:27 | |
| Jaak! On va continuer l intimidation! ils sont fragiles!! Ils ont déjà perdu Julo!!! - Citation :
- Moi je suis choqué! Very Happy
Faut que tu arrête tes blagues pourrit Razz Razz
C'est de la triche tu me déstabilise pour le concours en plus. Ça va toujours les filles????Allez on va vous laisser respirer un peu!! On voudrait pas vous faire trembler plus que vous ne tremblez déjà!! " BOUH" HEHEHE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mar 17 Jan 2012, 17:37 | |
| - Gregorian a écrit:
- Jaak! On va continuer l intimidation! ils sont fragiles!! Ils ont déjà perdu Julo!!!
Vous croyez quand même pas que Julo va se laisser intimider par quelques fanfarons de Belges |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mar 17 Jan 2012, 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mar 17 Jan 2012, 19:12 | |
| Julo est de la race des Seigneurs ( saigneurs) , dommage qu il ne soit pas tout à fait Vendéen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mar 17 Jan 2012, 19:37 | |
| alors histoire d etre diplomate: j avoue que j aime beaucoup le fait de se "chipoter" entre région mais en contre parti: on est tous pareil!!! mettez une belle paire de fesses d une belle demoiselle en face et on cherchera tous systématiquement a mettre au centre c était la pensée du jour..... edit: mis a par julo encore un peu jeune.... quoique finalement a 17 ans il y a droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mar 17 Jan 2012, 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mar 17 Jan 2012, 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mar 17 Jan 2012, 21:31 | |
| fanou, Ne va pas faire attrapper la stoule à notre amis Julo ; c'est encore un jeune Padawan. Il ne peut pas tomber du côtè obscur des sans force Français . Hé Fanou tu vas tailler ton crayon a Frontera ? @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mar 17 Jan 2012, 21:55 | |
| soyez sur d un truc dont je suis persuadé: lorsqu un petit jeune arrive, ells preferent ca que les vieux cammioneurs............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mer 18 Jan 2012, 15:34 | |
| - fanou a écrit:
- soyez sur d un truc dont je suis persuadé: lorsqu un petit jeune arrive, ells preferent ca que les vieux cammioneurs............
Ben oui elles doivent travailler (beaucoup) moins longtemps pour le même prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mer 18 Jan 2012, 17:25 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mer 18 Jan 2012, 18:09 | |
| - Citation :
- la moyenne d'une prestation durait moins d'une minute
et bien ..c'est bien payé de l'heure !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mer 18 Jan 2012, 18:11 | |
| - Citation :
- J'avais vu un reportage, où une professionnelle disait que la moyenne d'une prestation durait moins d'une minute
Elle n'a que des Lucky Luke comme clients |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mer 18 Jan 2012, 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mer 18 Jan 2012, 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mer 18 Jan 2012, 19:21 | |
| Je parle des jeunots évidemment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan 2012, 11:19 | |
| Y a pire!!! Moi! A un anniversaire, je devais avoir 23 ou 24 ans, on s est fait une virer entre potes! a un moment ils ont décidé d aller "tirer un coup" (j avais jamais été) Finalement, on a continué notre périple jusqu a ce que tout le monde soient rassasié! Puis vint mon tour! J ai choisis et suis rentré! j ai payé et ... et.... J ai jamais su bander! la dessus je l ai massée et elle s est endormie! elle s est réveillée ,une heure après ,toute décontenancée et allant vérifier sa cache a fric de suite! Une fois rassurée elle m a dit "t es pas normal toi! reviens quand tu veux!En quelques sorte, tu es ma pause!! " Ben tient!! évidement!! En tout cas extrêmement sympa ! Je suis sorti en gonflant les mécaniques devant mes potes! ha ben oui! étant donné qu ils n étaient pas resté plus de 20 min, Vous imaginez les commentaires et les "max respect"! J ai quand même avoué la vérité un peu plus tard dans la soirée!! Voila donc ma seul expérience avec les déesse de la nuit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE | |
| |
|
| |
| Grand concours intenational équipe de BELGIQUE | |
|