Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 11:19 | |
| Y a pire!!! Moi! A un anniversaire, je devais avoir 23 ou 24 ans, on s est fait une virer entre potes! a un moment ils ont décidé d aller "tirer un coup" (j avais jamais été) Finalement, on a continué notre périple jusqu a ce que tout le monde soient rassasié! Puis vint mon tour! J ai choisis et suis rentré! j ai payé et ... et.... J ai jamais su bander! la dessus je l ai massée et elle s est endormie! elle s est réveillée ,une heure après ,toute décontenancée et allant vérifier sa cache a fric de suite! Une fois rassurée elle m a dit "t es pas normal toi! reviens quand tu veux!En quelques sorte, tu es ma pause!! " Ben tient!! évidement!! En tout cas extrêmement sympa ! Je suis sorti en gonflant les mécaniques devant mes potes! ha ben oui! étant donné qu ils n étaient pas resté plus de 20 min, Vous imaginez les commentaires et les "max respect"! J ai quand même avoué la vérité un peu plus tard dans la soirée!! Voila donc ma seul expérience avec les déesse de la nuit! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 14:56 | |
| ....excellent ! ouai..ben ca c'est la biere !!! sur ! moi elle ma dit d'une voie grave ... "tu r'passera plus tard...cheeerie !".. la prochaine fois, essaye 3 guronzan et 2/3 verre de blanc...ca devrait allez nettement mieux ,surtout pas de biere ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 15:03 | |
| Pourtant, avec plein d autres et plein de bières, ça avait très bien marché!!! En fait, si je connais pas, c est pas la peine!! Si c est pas , au minimum, une connaissance et ben c est "slot sur fond d'azur"!!! (queue dal!! ) |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 15:39 | |
| tu est un cerebrale ..c'est bien ! les meilleurs gateries sont celle faitent avec a*mour !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 15:41 | |
| Faut pas abuser non plus!! cerebral, cerebral, c est vite dit!! Maintenant, c est vrai que sans amour, c est quand même pas super gratifiant!! Faut un minimum!! Au moins une copine a qui faire plaisir !! en passant! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 18:35 | |
| - Citation :
- Au moins une copine a qui faire plaisir !!
t'as raison, il faut toujours faire plaisir ... et y a pas de mal a se faire du bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 18:41 | |
| whouaaaa !!!!!! c'est ti pas beau l'amour. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 18:47 | |
| Benh dites donc va falloir repenser à renommer Air Gun!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 21:20 | |
| Ho!? serieux!! je veux bien t aider a le faire!!je m noccupe du recrutement feminin!! Autant joindre l utile a l agreable!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Jeu 19 Jan - 22:55 | |
| Moi je m'occupe des test pratiques Greg, histoire de laisser passer que de la top qualité, ca serait injuste de te laisser tout le boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Ven 20 Jan - 9:06 | |
| Ben voyons Mon colon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Ven 20 Jan - 12:30 | |
| Et voila je fais des propositions gentilles et sérieuses et on se moque de moi, franchement c'est pas gentil |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Ven 20 Jan - 13:25 | |
| Arrête on t'a vu arrivé !!!!,comique de course !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Ven 20 Jan - 14:02 | |
| par contre tu peux prendre le post de "mère" maquerelle!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Ven 20 Jan - 15:12 | |
| Ben ça c'est pas faux !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Ven 20 Jan - 15:39 | |
| Pour les essais place au plus expérimenté. MOI. Pour mes 62 ans j'en ai vu des mijolles de haut vol. Clito: Des rose (jeune) Des rouge (moins jeune) Des rouge/bleu (un âge certain) Des bleu/noir (d'un très certain âge) Attention c'est pas pacequ'elle ont des poils autour quelles sont vieilles ; pourries ou moisies : à voir et à sentir à la main ou au nez , (etc ...???). @ + les petits genots. @ + d'un homme d'expérience ; jaak1 :fuck: THE MEETICAIRGUNS & Co |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Ven 20 Jan - 20:30 | |
| Ah non les gars, qui c'est qui a encore été secouer les trois neurones sexuels du Vieux Jaak Faut pas faire ça les gars, faut le ménager, sinon il va péter un cable en plein concours, et vu que c'est sans doute le seul qui va vous donner quelques points, ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Ven 20 Jan - 21:23 | |
| Ha...........Ha.......... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Ven 20 Jan - 21:45 | |
| La guerre psychologique au max je vois .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE | |
| |
|
| |
| Grand concours intenational équipe de BELGIQUE | |
|