Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 16:03 | |
| Spartan , attention un chicon pour nos amis FR c'est une endive il risque de ne pas comprendre. Pour le H dans Sarkozy , c'est volontaire il est croisé avec un requin en plus d'être Mercozy. Chouan nous autres les belges qui partent en vacances chez vous autres les vendéens (La Vendée= 600 000 habitants) VS 5.000.000) , c'est normal chez nous Belge, le partage ; car sans cela la Vendée serait une région sinitrée ou un vaste désert. Mais non je ne partagerai pas mes points du concour de tir avec personne @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 16:21 | |
| - jaak1 a écrit:
- car sans cela la Vendée serait une région sinitrée ou un vaste désert.
Il y en a déjà qui ont essayés: Discours de Barrère à l'assemblée nationale en 1793: “Détruisez la Vendée, Valenciennes et Condé ne sont plus au pouvoir de l’Autrichien. […] Enfin chaque coup que vous porterez à la Vendée retentira dans les villes rebelles, dans les départements fédéralistes. La Vendée et encore la Vendée, voilà le charbon politique qui dévore le cœur de la République française; c’est là qu’il faut frapper.” décret du 1er octobre 1793Propos de divers généraux républicains pendants les guerres de Vendée: - “Je vous donne l’ordre de livrer aux flammes tout ce qui est susceptible d’être brûlé et de passer au fil de l’épée tout ce que vous rencontrerez d’habitants.” Turreau (ordre du jour du général Grignon, commandant la 2e division)
- “Nous en tuons près de 2000 par jour. […] J’ai fais tué (sic) ce matin 53 femmes, autant d’enfants. […] J’ai brûlé toutes les maisons et égorgé tous les habitants que j’ai trouvés. Je préfère égorger pour économiser mes munitions…” Général républicain
- “Il n’y a plus de Vendée, citoyens républicains, elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l’enterrer dans les bois et les marais de Savenay. Suivant les ordres que vous m’avez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les pieds des chevaux, et massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé.” Général Westermann (Lettre à la Convention, 23 décembre 1793)- “Il faut donc se décider à tout massacrer.” Lequinio (Lettre du 26 février 1794)ET malgré cela les Vendéens sont toujours là |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 16:26 | |
| C'était des malades ces Généraux la !!!!!,et on appelait ça des soldats !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 16:33 | |
| Ce qui a de bien en Vendée ,ce sont les huitres de claires ou de pleine mer. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 16:39 | |
| Euh...nan, ne bouillissons point d'enfant, ne violons (de sanglots longs ) ni sillons ni campagne. Bon, même les Vendéens seront les bienvenus. Les "mouches" vous disais-je! Euh...des Corses parmi nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 16:47 | |
| vous nous fachez avec vos huitres de claires ou autres ! oublieriez vous tout simplement les Vendéennes !?.................. Ardues à la tâche et soumises à leurs maris pour leur bien être !.................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 18:16 | |
| Ouuuuh ca chicane ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 18:52 | |
| Bien dit ça chouan! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:18 | |
| - Citation :
- la Vendée c'est le pays des molusques en tous genres
il n'y a pas que les huitres et les anguilles grillé aux sarmant de vigne (muscadet) hummm!!! il y a aussi la brioche et les maugettes...genre d'haricot blanc...le trucs , tu le bouffe ..et tu gaze tous le monde 2 heures apresdans un rayon de 20 metres.., ta pas interet d'allez au cinema !!!ni en boite de nuit .... mais qu'est ce que c'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:24 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:30 | |
| Ouaip!!!! On ne fais pas parler la poudre, mais le gaz, ça propulse bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:38 | |
| Chouan, Je vois dans ta signature : "" A la santé de nos femmes, de nos cibles, et de ceux qui les tirent. "" Si tu les tirent avec le régime de toyot60 : ""il n'y a pas que les huitres et les anguilles grillé aux sarmant de vigne (muscadet) hummm!!! il y a aussi la brioche et les maugettes...genre d'haricot blanc...le trucs , tu le bouffe ..et tu gaze tous le monde 2 heures "" je plein les femmes, au plumard , mais pas les cibles. @ + da jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:44 | |
| T'inquiète pas Vieux Jaak, nos femmes elles gazent bien aussi, il y a une jeune qui a commencée dans mon club et qui a finnie championne de France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:51 | |
| - chouan a écrit:
- T'inquiète pas Vieux Jaak, nos femmes elles gazent bien aussi, il y a une jeune qui a commencée dans mon club et qui a finnie championne de France
Je pensai que tu allais me dire ; quelle avait fini au lit avec toi je t'aurais pris pour un ventard. j'espère que mes vannes à 2 balles ne choquent personne , si oui , faites le moi savoir, je ne veus choquer personne sur le Fofo . C'est de l'intox avant le concour. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:55 | |
| - chouan a écrit:
- T'inquiète pas Vieux Jaak, nos femmes elles gazent bien aussi, il y a une jeune qui a commencée dans mon club et qui a finnie championne de France
Elles gazent bien ,j'entends déja le bruit d'içi à 20 km de la France. Je suis frontalier avec la France : Cousolre/Maubeuge. @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:57 | |
| Moi je suis choqué! Faut que tu arrête tes blagues pourrit C'est de la triche tu me déstabilise pour le concours en plus. Chouan j'exige un retrait de 5 point pour les belges!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 21:05 | |
| Les gars vous êtes drôles ... surtout les vidéos ... MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 21:07 | |
| Ah oui c'est vrai, benh,au pire, ça leur fera -5 point pour le prochain concours alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Dim 15 Jan - 21:15 | |
| Au ballistol déjà! - 10 point Chouan, il cherche a énerver les concurrents en, plus! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE | |
| |
|
| |
| Grand concours intenational équipe de BELGIQUE | |
|