Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:41

Rappel du premier message :

Dans ce sujet l'équipe de BELGIQUE décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:03

Spartan , attention un chicon pour nos amis FR c'est une endive il risque de ne pas comprendre.

Pour le H dans Sarkozy , c'est volontaire il est croisé avec un requin en plus
d'être Mercozy.

Chouan nous autres les belges qui partent en vacances chez vous autres les
vendéens (La Vendée= 600 000 habitants) VS 5.000.000) , c'est normal chez nous Belge, le partage ; car sans cela la Vendée serait une région sinitrée ou un vaste désert. lol! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415

Mais non je ne partagerai pas mes points du concour de tir avec personne Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 517658

@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 517658 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:10

"Heureusement le peuple français sait s'unir en cas de guerre, je propose donc pour résoudre la crise (des consciences) française de faire une guerre. Mais qui envahir????
La Belgique peut être???? scratch"



Euh, non pas comme ça: j'aurais l'air d'un "collabo" Razz Razz Razz

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:21

jaak1 a écrit:
car sans cela la Vendée serait une région sinitrée ou un vaste désert.

Il y en a déjà qui ont essayés:
Discours de Barrère à l'assemblée nationale en 1793:
“Détruisez la Vendée, Valenciennes et Condé ne sont plus au pouvoir de l’Autrichien. […] Enfin chaque coup que vous porterez à la Vendée retentira dans les villes rebelles, dans les départements fédéralistes. La Vendée et encore la Vendée, voilà le charbon politique qui dévore le cœur de la République française; c’est là qu’il faut frapper.” décret du 1er octobre 1793
Propos de divers généraux républicains pendants les guerres de Vendée:
- “Je vous donne l’ordre de livrer aux flammes tout ce qui est susceptible d’être brûlé et de passer au fil de l’épée tout ce que vous rencontrerez d’habitants.” Turreau (ordre du jour du général Grignon, commandant la 2e division)

- “Nous en tuons près de 2000 par jour. […] J’ai fais tué (sic) ce matin 53 femmes, autant d’enfants. […] J’ai brûlé toutes les maisons et égorgé tous les habitants que j’ai trouvés. Je préfère égorger pour économiser mes munitions…” Général républicain

- “Il n’y a plus de Vendée, citoyens républicains, elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l’enterrer dans les bois et les marais de Savenay. Suivant les ordres que vous m’avez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les pieds des chevaux, et massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé.” Général Westermann (Lettre à la Convention, 23 décembre 1793)


- “Il faut donc se décider à tout massacrer.” Lequinio (Lettre du 26 février 1794)

ET malgré cela les Vendéens sont toujours là Very Happy Very Happy Very Happy Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:26

C'était des malades ces Généraux la !!!!!,et on appelait ça des soldats !!!! Mad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:33

Ce qui a de bien en Vendée ,ce sont les huitres de claires ou de pleine mer. Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 862462
@ + de jaak1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:39

Euh...nan, ne bouillissons point d'enfant, ne violons (de sanglots longs Very Happy ) ni sillons ni campagne.

Bon, même les Vendéens seront les bienvenus.

Les "mouches" vous disais-je!

Euh...des Corses parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:47

vous nous fachez avec vos huitres de claires ou autres ! Sad
oublieriez vous tout simplement les Vendéennes !?.................. I love you
Ardues à la tâche et soumises à leurs maris pour leur bien être !.................. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:15

jaak1 a écrit:
Ce qui a de bien en Vendée ,ce sont les huitres de claires ou de pleine mer. Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 862462
@ + de jaak1 cheers
Je m'autosite:
la Vendée c'est le pays des molusques en tous genres. affraid cheers lol! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415
Produits de la mer Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 136103
@ + de j-j Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:16

Ouuuuh ca chicane ici Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:37

jaak1 a écrit:
la Vendée c'est le pays des molusques en tous genres. affraid cheers lol! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415
Produits de la mer Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 136103
@ + de j-j Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220

Au moins nous on sait apprécier une bonne douzaine d'huitre avec un muscadet bien frais, on ne s'extasie pas devant une barquette de frites dégoulinantes qu'il faut avaler avec 2 litres de bière

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220 https://www.youtube.com/watch?v=eqtfpdOcrOM Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:52

Bien dit ça chouan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:18


Citation :
la Vendée c'est le pays des molusques en tous genres

il n'y a pas que les huitres et les anguilles grillé aux sarmant de vigne (muscadet) hummm!!!
il y a aussi la brioche et les maugettes...genre d'haricot blanc...le trucs , tu le bouffe ..et tu gaze tous le monde 2 heures apresdans un rayon de 20 metres.., ta pas interet d'allez au cinema !!!ni en boite de nuit .... Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415
mais qu'est ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:24

toyot60 a écrit:

Citation :
la Vendée c'est le pays des molusques en tous genres

il n'y a pas que les huitres et les anguilles grillé aux sarmant de vigne (muscadet) hummm!!!
il y a aussi la brioche et les maugettes...genre d'haricot blanc...le trucs , tu le bouffe ..et tu gaze tous le monde 2 heures apresdans un rayon de 20 metres.., ta pas interet d'allez au cinema !!!ni en boite de nuit .... Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415
mais qu'est ce que c'est bon !

C'est avec ce gaz et ce régime , qu'ils charge leur PCP à 300 bars. lol! affraid
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:27

Citation :
C'est avec ce gaz et ce régime , qu'ils charge leur PCP à 300 bars
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415


c'est pour ca , que leurs flingues petes le feu !! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:30

Ouaip!!!!

On ne fais pas parler la poudre, mais le gaz, ça propulse bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:38

Chouan,
Je vois dans ta signature : ""A la santé de nos femmes, de nos cibles, et de ceux qui les tirent. ""
Si tu les tirent avec le régime de toyot60 :
""il n'y a pas que les huitres et les anguilles grillé aux sarmant de vigne (muscadet) hummm!!!
il y a aussi la brioche et les maugettes...genre d'haricot blanc...le trucs , tu le bouffe ..et tu gaze tous le monde 2 heures "" scratch cheers
je plein les femmes, au plumard , mais pas les cibles.
@ + da jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:44

T'inquiète pas Vieux Jaak, nos femmes elles gazent bien aussi, il y a une jeune qui a commencée dans mon club et qui a finnie championne de France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:51

chouan a écrit:
T'inquiète pas Vieux Jaak, nos femmes elles gazent bien aussi, il y a une jeune qui a commencée dans mon club et qui a finnie championne de France cheers

Je pensai que tu allais me dire ; quelle avait fini au lit avec toi affraid je t'aurais pris pour un ventard. Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 500168 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415

j'espère que mes vannes à 2 balles ne choquent personne , si oui , faites le moi savoir, je ne veus choquer personne sur le Fofo .

C'est de l'intox avant le concour.
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:54

jaak1 a écrit:

C'est de l'intox avant le concour.
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220

T'inquiète, on avais compris Very Happy Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:55

chouan a écrit:
T'inquiète pas Vieux Jaak, nos femmes elles gazent bien aussi, il y a une jeune qui a commencée dans mon club et qui a finnie championne de France cheers
Elles gazent bien ,j'entends déja le bruit d'içi à 20 km de la France. affraid Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415
Je suis frontalier avec la France : Cousolre/Maubeuge.
@ + de j-j cheers Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:57

Moi je suis choqué! Very Happy
Faut que tu arrête tes blagues pourrit Razz Razz

C'est de la triche tu me déstabilise pour le concours en plus.

Chouan j'exige un retrait de 5 point pour les belges!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:59

julo du 72 a écrit:
Moi je suis choqué! Very Happy
Faut que tu arrête tes blagues pourrit Razz Razz

C'est de la triche tu me déstabilise pour le concours en plus.

Chouan j'exige un retrait de 5 point pour les belges!! lol!

Comment veux tu leur retirer 5 points, on est même pas sûr qu'ils arrivent à en avoir 4 de points Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 699268 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:05

Les gars vous êtes drôles ... surtout les vidéos ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:07

Ah oui c'est vrai, scratch benh,au pire, ça leur fera -5 point pour le prochain concours alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:11

julo du 72 a écrit:
Ah oui c'est vrai, scratch benh,au pire, ça leur fera -5 point pour le prochain concours alors lol!

julo du 72;
Vas jouer avec ton WD40 à 22mètres , c'est avec une carabine AC que l'on tire sur cibles , pas à la bombe de WD40. Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 500168 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 84415
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 637220

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:15

Au ballistol déjà! lol!

- 10 point Chouan, il cherche a énerver les concurrents en, plus! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours international équipe du CANADA
» Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord
» Grands Concours Internationnal équipe de Vendée
» Stéfaniarmury en Belgique !!!
» bien le bonjour de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: