Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:41

Rappel du premier message :

Dans ce sujet l'équipe de BELGIQUE décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:54

Vu le Matos de Jaak et le tireur qu il est , les "autres "ont deja de quoi se faire du mouron!!

Maintenant,D accord avec Jaak et Spartan! une norme de discipline serait bien!!!

Drake! 88% c est 88 %!! Et c est loin d etre mauvais!! j aimerai en dire autant ! Mais je vais fourbir et m appliquer!!

Spartan ! suis sur que, meme avec ça , ça va peter!!!

Ma monsoon n a pas de visée ouverte!! Mais vais faire des repaires!! suis certain que ça va le faire!! Mais je sais pas encore comment!!!!! lol! lol! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:47

Hello les gars! Si on veut etre perfo, va peut etre falloir se bouger un peu les miches!! moi, je dis ça et je dis rien!!! lol!
Des idèes, des souhaits, des regles,..... ???
Qui participe?
Spartan? tu confirmes j espere?Sergei?,.....

HouHou????? pale

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:33

oui,greg !!!moi je suis partant mais pour le tir benchrest a 25 mrs,je ne possède pas de pistolet a air donc !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:22

Ha! Super! Peux tu m expliquer ce qu est que le benchrest? Je sais pas ce que c est!

Bon les autres? Je croyais que nous étions plus de 11 millions en Belgique!?
Et la, on est 4!!
Allez hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:36

Greg,tu tire avec un appui avant et arrière aussi,sur des petites cibles,une série,tu a droit a des cibles d'essais,je vais essayé de téléchargé une cible,tu comprendra mieux,il y a une limite de temps mais je ne la connais pas !!! Very Happy .
A t’ont une date précise pour le début du concours,je vais contacté denys.
A+ fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 9:23

Ok! Merci Spartan!
Pour le moment, pas de date! on est juste en essai de cible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:03

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 G15zq4op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:15

Mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:24

Pourquoi les français dans cette image ont dans le cerveau un intestin grèle et un gros intestin.
Bon à tantôt ou demain je vais souper.
@ + de j-j ; bonne soirée à tous Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:31

jaak1 a écrit:
Pourquoi les français dans cette image ont dans le cerveau un intestin grèle et un gros intestin.
:

Bon ben ça va, Jaak à la vue qui baisse (tu devrais zoomer sur le cerveau du français), pas sûr qu'il arrive à shooter les cibles le vieux Jaak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:58

Puisque Chouan nous provoque avec sa course aux armements et ses RMN tendancieuses, on va lui montrer ce que ce que c'est d'avoir la frite, je suis partant pour le Bench à 25m et 50m ( Y aura déjà moins de monde à 50) carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:32

faittent moi pas sortir mes outil ca risque de bardé pour le BR a 25 et 50 m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jaak1 a écrit:
Pourquoi les français dans cette image ont dans le cerveau un intestin grèle et un gros intestin.
Bon à tantôt ou demain je vais souper.
@ + de j-j ; bonne soirée à tous Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:50

Un belge bourré tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le 1000. Il gagne une tortue.
Il revient un quart d'heure plus tard et gagne de nouveau. On lui donne une poupée mais il demande:
Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:58

Tu dis donc def,tu a mangé du clown,ce matin !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:35

chouan a écrit:
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 G15zq4op

Hé les gars de France du sud , vous avez vraiment des paires de Co---lle et de C-L dans le cerveau , pas plus efficasse qu'un petit poid de Hard Discound affraid ; non je n'ai pas perdu la vue , mais j'ai préférer parler de boyeaux dans le cerveau, ce qui n'ai pas mieux que votre petit poid cassé. cheers lol!
Bon dimanche à tous , LE VIEUX JAAK
@ + de j-j Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 637220 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 517658 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 637220

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:20

Et les friteuses on se calme Razz C'est le cerveau typique d'un francais MOYEN, a savoir les Francais du nord, ceux du sud c'est des bouteilles de ricard qu'ils ont dans le cabey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:36

vous pouvez dire ce que vous voulez les résultats parlerons d'eux mêmes

mais par avance je sais déjà que l'on va vous écraser, vous broyer ,vous pulvériser, mêmes vous atomiser tous autant que vous êtes sudiste, belges, canadien, vous ne faites pas le poids déclaré forfait ce seras un moindres mal et cela vous épargneras une grosse humiliation. bounce Very Happy Very Happy Very Happy bounce

et puis nous grâce a greg ont n'a notre hymne (a ce demander si il a pas été infiltres chez les belges pour les faire couler) Laughing Laughing Laughing

hymne du clan du nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:38

jaak1 a écrit:
chouan a écrit:
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 G15zq4op

Hé les gars de France du sud , vous avez vraiment des paires de Co---lle et de C-L dans le cerveau , pas plus efficasse qu'un petit poid de Hard Discound affraid ; non je n'ai pas perdu la vue , mais j'ai préférer parler de boyeaux dans le cerveau, ce qui n'ai pas mieux que votre petit poid cassé. cheers lol!
Bon dimanche à tous , LE VIEUX JAAK
@ + de j-j Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 637220 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 517658 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 637220


Ouais Jaak, vous avez peut être la frite, mais nous, avec ce qu'on a dans le cerveau:
On tire le jour
On tire la nuit
On tire tout le temps quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:46

Comment en vouloir à nos amis Belges , eux qui sont désoeuvrés et sans gouvernement depuis tant de temps !?................ Shocked
Comment voulez vous alors , qu ils puissent gagner une compétition ?...........
Mettons nous un peu à leur place ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:16

do85 a écrit:
Comment en vouloir à nos amis Belges , eux qui sont désoeuvrés et sans gouvernement depuis tant de temps !?................ Shocked
Comment voulez vous alors , qu ils puissent gagner une compétition ?...........
Mettons nous un peu à leur place ! pirat

Nous avons un gouvernement depuis + de 60 jours;
mais on est moins désoeuvrés que vous avec Sharkosy ,le 1é menteur de France et le pire, François Holland en remet une couche avec ses propositions vaseuses on dirait
un illuminé quand il émonce ses mensonges.
Pauvre Français qui croyent en eux , quand il vous feront encore travailler jusqu'a 80 ans. affraid cheers affraid
Mais il vous reste Marine Lepen pour vous consoler lol! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 84415
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:38

Moi, je l'avais déjà dit: je pense que la Wallonie devrait être rattachée à la France et que la Belgique est un avatar peu convaincant sous bien des aspects.

Sus aux Vendéens! Faisons leur ravaler leur morgue! et pulvérisons les mouches qu'ils nous lancent. Razz Razz Razz

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:43

EYHHH Jaak!!!
C'est volontaire l'orthographe pour SHARKOZY lol!

Moi ça m'a fait penser à ça:

[img]Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Mzl_bu10[/img]

Ceci dit à droite ou à gauche on va se faire avoir et aux extrèmes on risque de se faire extrèmement BA_SER

Pas facile d'être citoyen Français, finalement du temps des rois on avait encore la possibilité de faire une révolution et de lui trancher la tête parce qu'on était pas content.

Mais avec un président démocratiquement élu pour 5 ans, on ne se révolte plus, on attend la fin des 5 ans et on espère illusoirement que le prochain président sera mieux.


Heureusement le peuple français sait s'unir en cas de guerre, je propose donc pour résoudre la crise (des consciences) française de faire une guerre. Mais qui envahir????
La Belgique peut être???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:46

Drake a écrit:
Moi, je l'avais déjà dit: je pense que la Wallonie devrait être rattachée à la France et que la Belgique est un avatar peu convaincant sous bien des aspects.

Sus aux Vendéens! Faisons leur ravaler leur morgue! et pulvérisons les mouches qu'ils nous lancent. Razz Razz Razz

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 862462

La Vendée= 600 000 habitants

L'été 5 millions de touristes (dont pas mal de belges), si ça c'est pas se faire envahir lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:48

Oui !!!,que les meilleurs gagne !!!,la dessus je reste cool !!! Cool .
Chouan,on attaque la Belgique avec l'aide de la Wallonie pour écrasé les bouffeurs de chicon !!!.
Un peu leur tronche a Bruxelles,envolé le nœud pap a élio !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:03

Spartan , attention un chicon pour nos amis FR c'est une endive il risque de ne pas comprendre.

Pour le H dans Sarkozy , c'est volontaire il est croisé avec un requin en plus
d'être Mercozy.

Chouan nous autres les belges qui partent en vacances chez vous autres les
vendéens (La Vendée= 600 000 habitants) VS 5.000.000) , c'est normal chez nous Belge, le partage ; car sans cela la Vendée serait une région sinitrée ou un vaste désert. lol! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 84415

Mais non je ne partagerai pas mes points du concour de tir avec personne Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 517658

@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 517658 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 637220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours international équipe du CANADA
» Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord
» Grands Concours Internationnal équipe de Vendée
» Stéfaniarmury en Belgique !!!
» Belgique, loi sur les armes_Circulaire commentée 29/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: