| précision carabine 10 joules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: précision carabine 10 joules Mar 6 Déc - 10:51 | |
| Bonjour à tous
Que peut on attendre au niveau présision d une carbine de 10 joules question groupement et à quelle distance ?.............. Au dela de 10M celle ci est elle encore possible ?........ Sachant qu un groupement de plus ou moins 4cm de diametre me parait indispensable THANKS |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mar 6 Déc - 10:59 | |
| Salut. Quelle carabine ? Une <10J peut être précise à 25m, moins d'un cm. et faire mieux que 4 cm à 40 m, ça dépend de la quelle. Une carabine de match, 7,5J fait des excellents tirs à 40m. Ta question est un peu vague. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mar 6 Déc - 11:34 | |
| J entends par là , une carabine de grande diffusion telles les diana ou gamo , ou autres ......... Pas de match bien entendu ! Mon armurier m a dit qu il ne fallait pas attendre de précision au dela de 15M ???????pour une gamo ou diania de 10 joules !?................ N ayant posséde en AC jusqu alors qu un pistolet diana de qualité certes , mais dont il ne fallait rien attendre de bon audela de 8 à 10m !................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mar 6 Déc - 12:50 | |
| +1 pour lescaroz à 25m une 10j c'est précis enfin presque toutes certaines sont de vrai arrosoir ( ma qb 57) pour te donner une idée je te mets deux cartons, un fais avec une stoeger x5 l'autre fais avec une cometa c220 tout les 2 à 25m le premier et fais avec une carabine de moins de 100€ l'un des meilleurs rapport qualité prix du marché le deuxieme avec une carabine a 200€ comme quoi il ne faut pas juger par rapport au prix un mauvais tireur meme avec une très bonne armes ne feras pas de miracle ( la def vas prendre sa pour lui et c'est le cas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mar 6 Déc - 19:42 | |
| Des marques bon marché telle que stoeger, cométa, gamo sont capables d'excellent résultats jusqu'a 25 mètres. Néanmoins le principal défaut de ces armes c'est que la détente est très dure et cela demande beaucoup de maîtrise pour avoir un bon lacher sans influencer la précision du tir. Des marques comme Weirauch ou diana sont meilleures au niveau de la détente et de la précision. Je discutais récement avec un armurier qui me disait que la qualité de Diana a beaucoup baissé depuis qu'ils font fabriquer en chine, pourtant weirauch fait lui aussi fabriquer en chine et ce sont pourtant de bonnes carabines?????? Do, tout dépend de ton budget et où tu veux acheter ta carabine, si tu peux nous en dire plus |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mar 6 Déc - 22:05 | |
| Le 2250 de chez crosman pourrait te convenir. . Bon celui ci est un peu custom avec son canon !!!,mais c'est ça !!!c'est un co2. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mar 6 Déc - 23:35 | |
| Pour l achat je ne sais pas encore , n étant marié avec personne ..............lol ..................... je suis allé voir à Fontenay , mais reste ouvert à toute suggestion , internet compris !............... Cet armurier fait les deux marques Diana et gamo et sa préférence va sans conteste vers diana ............. Mais une carabine allemande pourrait me tente aussi si elle faisait au moins 10 joules , hors il semblerait quelles soient limitées à 7,5................En attendant peut être que je m inscrive à un club !.......... ce qui est un comble ayant eu énormément d armes entre les mains , mais la législation est ainsi faite ................. Et comme je ne me sens plus trop chasseur , alors ............................. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mer 7 Déc - 11:37 | |
| le top c'est ca ...(rapport qualité /prix ) vendu en 7.5 j. si tu t'inscris dans un clud ,tu change juste le ressort ( 16j ou 21 j) tu peux tirer a 50 metres sans problemes !!
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&langpair=de%7Cfr&rurl=translate.google.com&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/8891%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd843655539200400419 |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mer 7 Déc - 11:51 | |
| tient regarde ce qu'on peut faire avec une HV a 80 metres avec une bonne lunette ,bien reglé... sur une cible n°50 [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mer 7 Déc - 12:37 | |
| merçi pour tous ces renseignements ....... Quel délai de livraison faut il prévoir sur ce site ?...................... Est ce une arme relativement silencieuse ? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mer 7 Déc - 13:56 | |
| les delais ,c'est entre 3 et 7 jours...si tu paye en carte bleue ,il y a 4 % de frais en plus sinon virement banquaire pour le bruit, je te dirais ca apres noel , si j'ai ete bien sage ! http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&hl=en&langpair=de%7Cfr&rurl=translate.google.com&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/shipping.php%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd53180445523244481&usg=ALkJrhge_bWlL2__AA4wKpZj9mIr3Zo_Lw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mer 7 Déc - 17:06 | |
| La Air Arms tx200 a "un penchant" à être un peu mieux que la hw97, mais les deux se valent, après question de gout la TX je la trouve plus belle. J'ai fais 3 commande chez shnieder tu peux y aller ils sont sérieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mer 7 Déc - 17:09 | |
| J'ai fais une review de la hw77 sur le forum, elle est identique à la hw97. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mer 7 Déc - 17:26 | |
| Julo, tu a vue la TX de Matthieu. C'est vrais qu'elle est jolie. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mer 7 Déc - 20:30 | |
| - Lescarroz a écrit:
- C'est vrais qu'elle est jolie.
moi aussi je trouve la TX plus jolie, surtout la crosse, les vis chc.....mais elle est beaucoup plus chere ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Mer 7 Déc - 22:14 | |
| La tx 200 c'est plus de 500 euros !!!,chère pour une piston ressort,mais c'est la reine !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Jeu 8 Déc - 0:11 | |
| Et 700$ avant taxes ici ... oui c'est cher ... je suis sur que tout les bons commentaires sont justifiés mais ça prend du budget |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Jeu 8 Déc - 23:05 | |
| Oui,je trouve ça un peut chérot aussi !!,mais quant on aime bien souvent on ne compte pas,faut il encore en avoir les moyens !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Ven 9 Déc - 17:22 | |
| Pourriez vous me dire ce qu il faudrait commander comme ressort pour passer une HW97 en 21 joules , car franchement je n y entrave que dalle dans leurs ressorts . il semble y en avoir à tous les prix , des carrés et des ronds ,des 16 joules mais pas de 21 , etc................... Vraiment l allemand c est pas fait pour moi , ( printemps , encens , j en passe et des meilleures) je compte sur votre haute érudition possesseurs ou autres de HW LOL
Dernière édition par do85 le Ven 9 Déc - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Ven 9 Déc - 17:30 | |
| Voila ce qu'il te faut: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/24139 Pour le monter, tape "kit v mach" sur le forum. Et pour le graissage du ressort et autres parties tape "Graissage d'une carabine piston ressort" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Ven 9 Déc - 17:32 | |
| Merçi l ami ! ça c est du rapide . Si je comprends bien ce sont les Match qui sont en 21 Joules !................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules Ven 9 Déc - 17:36 | |
| Non il existe aussi en 16 joules, mais les V mach sont des kits vraiment adapté pour cette carabine, et en le prenant tu auras un ressort de qualité qui durera et surtout qui procurera peu de vibration par rapport à un autre ressort export "banale", moins de vibrations=plus de précision. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: précision carabine 10 joules | |
| |
|
| |
| précision carabine 10 joules | |
|