Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 18:01 | |
| regarde ta messagerie , envois moi la photo a l adresse email indiqué, je posterais pour toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 18:14 | |
| - def54 a écrit:
regarde ta messagerie , envois moi la photo a l adresse email indiqué, je posterais pour toi rien dans ma messagerie, meme en mp je ne peux pas envoyer de photos et meme un lien..... apres je suis nul en informatique..... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 18:18 | |
| Envoi le sans "http://" ca doit passer ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 18:34 | |
| - def54 a écrit:
regarde ta messagerie , envois moi la photo a l adresse email indiqué, je posterais pour toi si ca fonctionne tu les as! merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 19:04 | |
| Les photos en diaporama, https://skydrive.live.com/?cid=04f892f177974bd5&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=4F892F177974BD5%211952&sff=1
Pas mal ludo ce "système" de dipao!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 19:21 | |
| maintenant j attends vos avis sur l origine de cette carabine car je ne suis pas mécontent de ses prouesses pour résumé, je recherche aujourd hui une carabine performante et fiable que je puisse garder toute ma vie et faire du tir en club, j hésite entre la hw77 et la hw97... je ferais en sorte d avoir la tirelire pour........ une chose que je n ai jamais précisé sur ce forum: j habite la campagne et les merles et étourneaux commencent a sérieusement m énnerver du fait que mes filles n ont plus l occasion de manger framboises et cerises........ navré pour les défenseurs des animaux.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 19:30 | |
| Une hw77 et 97 tu les garderas un sérieux bout de temps!! Ce sont les deux même sinon appart que sur la 77 il y des organes de visé, après tu a plusieurs version, les 77 k, version courte, les 77 k match, version courte + crosse comme celle de la 97. Si tu prends la 77 "de base" tu n'aura pas la crosse "surélevé" comme sur la 97 mais si tu prends la 77 match elle sera comme la 97! Pour les animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 19:48 | |
| je suis un type qui va reflechir avant l achat j étudies toutes propositions et regarde le cout de l investissement j aurais de profonds regrets a acheter une carabine a 300 euros si je dois etre decu par ses cartons vous me conseillez weihrauch, je vous fais confiance. j opterais pour une 77 ou 97 mais la lunette doit participer énormément...... je me réserve un budget de 200 euros pour la lunette ultérieurement... mais je veux ma carabine en 20 joules de base sans modif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 20:00 | |
| tu vise a combien en visee ouverte avec ta 77 julo?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 20:03 | |
| - fanou a écrit:
- tu vise a combien en visee ouverte avec ta 77 julo?
perso avec mon ancetre c est du 12 metres max!!!! carton a l appui( enfin photo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 20:28 | |
| Benh en 7.5 joules je suis bien à 30 mètres après je touche la cannette à 50, mais sans lunette c'est assez dur.
Avec le kit tu pourra grouper à 50 mètres donc les "cannettes" tu pourras les toucher jusqu’à 80 mètres au moins il me semble, certain avait réussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 20:30 | |
| J'ai mis un dioptre, clic sur les photos en bas de ma signature. Pour ta carabine je n'ai aucune idée, ça ressemble à une chinoise de + ou - 30 ans genre arrow, lion brand... Mais à ici chinois ne rime pas forcément avec pas costaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 20:43 | |
| ce n'est pas une arrow j'en ai une le sigle n'est pas le même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 21:16 | |
| - mack bolan a écrit:
- ce n'est pas une arrow j'en ai une le sigle n'est pas le même
tu a oublié de la mettre dans ta signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Dim 18 Sep - 21:29 | |
| huhuhuhhu vu quelle est démonter et rangée dans une boite de 50 sur 50 non je la met pas quand je l'aurais remonter (avec un nouveau joint de piston en cuir et un nouveau ressort, poncée et une belle lasure pour la finir) elle y figureras donc c'est pas demain la veille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Lun 19 Sep - 10:08 | |
| c'est dommage je viens de vendre ma CZ200, c'était juste ce qu'il te fallait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Lun 19 Sep - 18:16 | |
| Je l'avais pourtant dit que la CZ200 de Denys était vraiment le top pour le type de tir que Fanou veut entreprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Lun 19 Sep - 23:20 | |
| Si jeunesse savait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Lun 19 Sep - 23:30 | |
| Allez par respect pour les plus vieux sages, on va pas dire la suite |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Mar 20 Sep - 9:02 | |
| - Citation :
- Plinker a écrit:
- Si jeunesse savait ...
. Et quant les Anciens parlent faut les écouté !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules Mar 20 Sep - 9:26 | |
| Ah moi jamais dit le contraire, j'ai toujours appris des plus vieux que moi et je leur en suis reconaissant, quand a participer a un forum a la cinquantaine, c'est une preuve d'ouverture d'esprit et au final ca vous garde jeune, même si 50ans de toute manière c'est loin d'être vieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d une carabine + de 10 joules | |
| |
|
| |
| achat d une carabine + de 10 joules | |
|