Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyVen 21 Sep - 12:15

Bonjour,
Habitué des carabines, mais depuis longtemps éloigné des AC (cf ma présentation) ; Je cherche une carabine AC de moins de 10 joules, mais tout proche (entre 9 et 10 joules je dirais) qui soit précises et rentre dans un budget inférieur a 200 euro. Comme vous le voyez dans ma présentation, j ai beaucoup tiré autre fois, et ne souhaite pas acquérir un arrosoir , comme j imagine ces carabines que l on voit a 80 euros, mais ne souhaite pas non plus investir dans un monstre hors de prix (je verrais ca plus tard en prenant une licence et une cara plus puissante). Je cherche aussi la robustesse ( elle va au bas mot si je ne me lasse pas avaler plusieurs centaines de plombs tous les mois)
Je vais tirer entre 15 et 25 mètres selon ce que me permettra la bête. Je vais aussi bien tirer sur cible a la recherche de la mouche parfait et de sa régularité, mais aussi m amuser , comme j imagine beaucoup d entre vous a faire des trous dans toutes sortes de choses (boites de conserves, canettes ,....), ou a éteindre des bougies, casser des ficelles tendues....enfin comme quand j étais petit... lol!
J aimerais une détente souple, ou a défaut réglable, histoire que mon fils tout petit puisse de temps en temps avoir le plaisir d appuyer sur la détente seul quand je l aide a épauler et a tenir la carabine bien sur. Carabine nue (je possède moult lunettes et viseurs en tout genre, et préfère la visée ouverte a ces petites distances).
J ai vu une carabine ,stoeger X10, qui a l air pas mal,et colle au budget, mais vos avis dessus m intéressent (puissance reele, distance de précision reele), de plus je ne suis pas arrêté a ce modèle et prendrais bien le temps du choix en étudiant attentivement vos suggestions...
merci d avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyVen 21 Sep - 14:16

précise détente réglable dans ton budget scratch

je dirais weihrauch HW30S

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyVen 21 Sep - 16:51

J'ai pu essayer Stoeger, mais j'ai été un petit peu déçu par la dureté de la détente, je crois que seul la X20 a une détente réglable.

Regarde également du côté de chez Weirauch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyVen 21 Sep - 17:34

+ 100 baboune Very Happy

ou alors celle la :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19286?osCsid=2a23ff7c90f699883fc3529d0cf131c4


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyVen 21 Sep - 18:51

+10 pour la hw!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyVen 21 Sep - 20:24

dans ton budget ton budget tu as aussi la Cometa 220 détente réglable (pas aussi douce que la HW30s) mais très agréable tout de même

en promo en ce moment chez beck chasse

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=740

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=741

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptySam 22 Sep - 19:14

chouan a écrit:

Regarde également du côté de chez Weirauch Very Happy

+ 100 Chouan et Baboune avec Weirauch le matériel est réputé précis et fiable..... Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptySam 22 Sep - 20:14

merci ...deja tant de réponses...
weihrauch je connaissait de reputation, mais je les croyais hors budget, apparament bon plan ce site allemand...
je regarde les modeles conseillées de près... je ne connaissais pas cometa ...n hesitez pas si d autres idées vous viennent...
par contre la weihrauch HW30S ne risque elle pas d etre bridée a 7.5 Joule si je commande sur ce site allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptySam 22 Sep - 20:24

prends le modele export en 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptySam 22 Sep - 20:25

Oui, en Allemagne 7,5.
Tu peux toujours prendre un ressort à 10J.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptySam 22 Sep - 20:26

baboune a écrit:
prends le modele export en 10 joules

Il vendent un modèle à 10 J ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptySam 22 Sep - 20:48

de ce que j'ai lu le ressort export pour la HW30 est de 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptySam 22 Sep - 22:35

ok, enfin pas tres chaud de deja desosser la bete a peine neuve pour changer le ressort...
cette cometa 220 que me conseille mack bolan d autres la connaissent? car deja bien moins chere et pas besoin de la demonter a peine sortie du carton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyDim 23 Sep - 7:29

prends là en france alors

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-air-comprime-weihrauch-hw-30s.html


et pour la cometa je ne connais pas et je ne suis pas assez riche pour acheter pas cher santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyDim 23 Sep - 10:24

Merci baboune,
j avais vu qu on la trouvait en France, mais la ca explose le budget... meme si comme je le voit partout , effectivement c est de tres bonnes carabines ces weihrauch, entre le ressort 10 j, les frais de ports et la carabine , ou la chat en France, je depasse mon budget...
Je vais essayer de voir ce que donnent ces cometa, apparemment on en parle aussi pas mal sur le net...et a ce que j en vois en bien... je continue mes recherches...
merci


Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyDim 23 Sep - 11:19

Pour tirer à 25 m. 7,5 J sont suffisants, tu n'as pas besoin de plus.
La carabine aura aussi moins de vibrations que en 10J.

Regarde les carton de Def et de Mack.ICI

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyDim 23 Sep - 12:14

les cartons de mack avec la cometa C220 compact ( il reprenais le tir aprés 25 ans d arrét )

avec des geco , les diabolo basic passe bien aussi .

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1964-carton-avec-cometa-c220-compact.

la détente est réglable donc bien , mais elle ne vaut pas la détente de la 30 s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyDim 23 Sep - 18:27

oui, j imagine que 7.5 ou 9 et quelques joules a 25 sur des cibles ça doit pas joué grand choses...par contre pour "plinké" en s amusant , a 25m ces deux joules ils doivent finir par manquer non? enfin, dites moi car les seule 4.5 que j ai essayé ces 10 dernières années c était une 16 joules et une 23j, du coup un peu de mal a me résoudre en acheter une qui approche pas les 10joules. Quand au vibrations, en ayant tiré des kilo de plomb a la 22 semi auto a l époque, ou au fusils poudres noires bien costaud je connais ça et trouve que ca fait partie du jeu d ailleurs de les prendre en compte ...
merci def54 pour l info sur les cometa c220, effectivement je vois pas mal de témoignage sur le net de gens très satisfait, et pour le prix c est encourageant...en fait on vois souvent cette c220 et la stoeger x10 comparées , avec un petit avantage a la c220 pour la détente qui semble pouvoir s assouplir avec les réglages, alors que la x10 serait simplement réglable au niveau course de la détente et pas de son poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyDim 23 Sep - 19:13

Laughing achète la cometa puisque tu en a envie tout le monde te dit weihrauch et tu reviens sur cometa lol!

donc fais toi plaisir et écoute ton coeur Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyDim 23 Sep - 20:12

Ben!!! oui Very Happy

Prends la cometa, fais toi plaisir et tu nous fera une review Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyDim 23 Sep - 21:17

Je précise que les vibrations des AC n'ont rien à voir avec celles des autres armes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyLun 24 Sep - 10:07

baboune a écrit:
je ne suis pas assez riche pour acheter pas cher santa


Très bien cette remarque baboune, mon grand-Père disait à peu prés la même chose et se tenait à cette vision des choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyLun 24 Sep - 10:10

Fais toi plaisir thecicred si la Cometa respecte ton budget et de plus fait de beaux cartons, tu tiens l'objet souhaité. Comme dit Chouan, tu nous feras une belle revue ensuite.... cheers


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Lun 24 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyLun 24 Sep - 10:38

oui, je pense que ce sera cette cometa... le temps de mettre un peu de sous de coté pour la commander et je la prend... enfin sait on jamais d ici la peut etre trouverais-je une bonne promo pour une 30s pas bridée en 7.5J ...
merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € EmptyLun 24 Sep - 10:45

juste pour info baboune, je cherchais pas être pénible, j ai bien vu que tout le monde dit weihrauch (mais aussi un peu cometa au début) mais elle n est pas dans mon budget en 10 joules la 30s ou tout juste mais en passant par la case démontage des son arrivée pour changer un ressort ... alors je demandais simplement des info sur ce qui semble être le plus proche de ce que je cherche dans mes prix, cette cometa.
encore merci a tous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil achat carabine ou pistolet pour initier mon fils
» conseil d'achat
» Conseil achat hw97 ou hw 77
» conseils avant achat carabine AC
» Conseils sur l'achat d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: