Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
Habitué des carabines, mais depuis longtemps éloigné des AC (cf ma présentation) ; Je cherche une carabine AC de moins de 10 joules, mais tout proche (entre 9 et 10 joules je dirais) qui soit précises et rentre dans un budget inférieur a 200 euro. Comme vous le voyez dans ma présentation, j ai beaucoup tiré autre fois, et ne souhaite pas acquérir un arrosoir , comme j imagine ces carabines que l on voit a 80 euros, mais ne souhaite pas non plus investir dans un monstre hors de prix (je verrais ca plus tard en prenant une licence et une cara plus puissante). Je cherche aussi la robustesse ( elle va au bas mot si je ne me lasse pas avaler plusieurs centaines de plombs tous les mois)
Je vais tirer entre 15 et 25 mètres selon ce que me permettra la bête. Je vais aussi bien tirer sur cible a la recherche de la mouche parfait et de sa régularité, mais aussi m amuser , comme j imagine beaucoup d entre vous a faire des trous dans toutes sortes de choses (boites de conserves, canettes ,....), ou a éteindre des bougies, casser des ficelles tendues....enfin comme quand j étais petit... lol!
J aimerais une détente souple, ou a défaut réglable, histoire que mon fils tout petit puisse de temps en temps avoir le plaisir d appuyer sur la détente seul quand je l aide a épauler et a tenir la carabine bien sur. Carabine nue (je possède moult lunettes et viseurs en tout genre, et préfère la visée ouverte a ces petites distances).
J ai vu une carabine ,stoeger X10, qui a l air pas mal,et colle au budget, mais vos avis dessus m intéressent (puissance reele, distance de précision reele), de plus je ne suis pas arrêté a ce modèle et prendrais bien le temps du choix en étudiant attentivement vos suggestions...
merci d avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 7:26

lol! c 'est tellement vrai Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 7:46

Tu as raison Chouan c'est pour cela que les Tontons Flingueurs restent dans la Tante après la commande d'un nouveau Joujou Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 84415 Si si c'est possible ! Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 8:27

oui attente dure... mais un pote m'a justement proposer une matinée tir dimanche... il veut prendre en main son nouveau fusil de chasse et s en sort pas du réglage de sa lunette sur sa 22lr et comme ca je maitrise ... alors lui fera du bruit au fusil et moi des cartons a 50 et 100 m... il a acheter 500 cci ...de quoi s amuser...
sympa le proverbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 9:43

Et c'est encore pire quand la tante accule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 11:37

samir a écrit:
Et c'est encore pire quand la tante accule Razz

lol! oui il ne faut pas confondre tentacule et en..........ta tante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 12:08

merci cloholdo
j avais vu ca, et aussi une review bien faite de la meme carabine qui reprend ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 9:16

Bonjour a tous,
La voila enfin arrivée, livrée hier lundi dans l âpres midi. J ai a peine eu le temps de tirer quelques plombs hiers soir (il faisait quasi nuit a mon arrivée du boulot) mais premieres impressions tres bonnes, tous les plombs (une 15aine) dans un rod de 2cm de diametre a 18metres, malgré la faible luminosité et aucun réglage. Ce soir je quitte plus tot et vous fait une review avant de la régler comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 10:48

J'avais loupé le post!
Alors ça y est c'est ta HW que tu as reçu??
Chouette! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 12:26

Oui Julo c'est la HW 30S que j ai commandé mercredi dernier (le 26/10) en début d aprème. Arrivée hier (01/10) vers 16h . Je trouve ça très rapide, surtout que j avais pris le mode de livraison le moins cher ( pas DHL). Les premières impressions ont été très bonnes, la carabine à l air robuste malgré sa relative légèreté. Les premiers plombs comme je le disait plus haut je les ai tiré quasiment de nuit et malgré ca un tres bon groupement a 18m sans appui, avec les réglages d'origine (tir légèrement bas et a droite, mais bien groupé, restera a bien corriger ca) . Le bruit est sympa, on n entend au final que le ressort. Pour le reste je vous dirait ca dans quelques jours quand je l aurait bien réglée et utilisé . Dès ce soir je fais les photos du package, et de la carabine et des différents accessoires du pack en vue de préparer une review de la bête ce week-end.
merci encore à tous ceux qui m on t aidé dans ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 13:10

aucune idée cloholdo, j imagine 7.5 vu que commandé en allemagne et qu annoncé comme telle sur le site, le ressort export est fourni avec mais pas monté, j imagine qu il me faudra le monter pour passer en 10j... mais rien n est précisé, ni sur la facture, ni dans la doc, ni même sur le ressort export qui est emballé dans un simple cellophane sans inscription.... j en saurais un peu plus ce soir après avoir testé un peu plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 16:38

merci quand même, effectivement en cherchant au début, je suis tombé aussi sur un tuto qui montrait comment faire ça... pour le moment je vais deja essayer d en profiter d origine... je pense qu a 18-20m qui va être ma distance de tir principale, en tout cas sur cible ça changera pas grand chose, par contre si niveau plinking c est faiblard, je tenterais le changement de ressort... par contre j ai étais agréablement surpris de trouver plusieurs "mires" (pas sur que ce soit le bon terme) interchangeable pour le bout du canon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 18:15


super , fais nous voir de beaux cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:03

thecicred a écrit:
plusieurs "mires" (pas sur que ce soit le bon terme) interchangeable pour le bout du canon...
Ce sont des GUIDONS...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 9:05

Salut,
Donc voila, j ai eu le temps hier soir d essayer la HW30s que je viens de recevoir pendant une grosse heure avant la tombée de la nuit, visée ouverte . Niveau précision c est bluffant, un groupement quasi parfait, et d'une facilité déconcertante. Je tire à 18m , debout, sans appuie et la ça dépasse pas d un cercle de 2 cm de diamètre. Assis , avec le coude appuyé , à la même distance c est dans 1cm de diamètre que tout rentre 9 fois sur 10 ...je vous posterai les cartons ce week-end. Le réglage a été très rapide, à peine a corriger horizontalement, et un peu plus verticalement, mais la c est plus pour retrouver ma façon de visée habituelle, très "fin" que pour corriger réellement. Au passage j ai testé quelques plombs tête plates que j avais en stock, et franchement entre les geco livré avec la HW, les umarex qu il me restait et les gamo match que j utilise dans le T4, niveau précision je n au vue aucune différence a cette distance.
Ce week end je vous fait une petite review (les photos sont faites), et je poste les premiers cartons, d ici la j aurais fait un peu de plinking et vous dirais ce que ca a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 18:08

J'ai hate de voir tes cartons, tu as l'air d'être bon tireur, ou alors l'arme te convient vraiment bien Very Happy
(ou peut être les deux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 20:25

lol! oui fait voir tes cartons aux papys Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 20:51


elles sont magiques ces weihrauch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 10:30

bon tireur j irais pas jusque la, mais entre 5 et 15 ans , j ai du tirer pas moins de 500 plombs par week end, et bien plus que ça pendant les vacances... et depuis j ai jamais vraiment lâché le tir si ce n est ces dernières années... Mais Meme pendant cette période j ai pas mal tiré a la 22lr (le plus souvent visée ouverte entre 25 et 30m) malgré que je n en ai plus; je tire très souvent avec des amis, du coup je n ai jamais vraiment perdu la main... C est clair que ces weihrauch sont magiques, car c est bien plus léger que ce a quoi je suis habitué et pourtant stable et hyper précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 11:29

Et oui la petite HW30S a tout d'une grande Razz

Pas assez chère mon fils Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 22:01

La 30 s de chez weihrauch,un référence en moins de 10 joules,en piston ressort !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 22:14

Bonne nouvelle que cette HW 30 S qui fait bien son boulot, avec les Teutons en général c'est sans souci Wink

Poste nous quelques cartons si tu as le temps ce week-end et si tu le veux, bien entendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 22:23

Haha !!!,commander !!! Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 22:35

Oui j'étais un peu "pris" ces temps-ci Spartan Wink Il y a un petit matos Tchèque qui m'occupe l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 22:38

Je sais ,je sais !!!! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 22:45

Allez les petits loups je fais comme Fab, c'est l'heure des braves Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 8:23

biensur...
ce week-end review avec photo (deja prises) ...pour les cartons pareil, reste a les prendre en photo et a les poster...ce week end aussi... en plus cette apreme pas boulot, et petit a l 'ecole...du coup toute l apreme pour faire des cartons... et du plinking...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil achat carabine ou pistolet pour initier mon fils
» conseil d'achat
» Conseil achat hw97 ou hw 77
» conseils avant achat carabine AC
» Conseils sur l'achat d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: