Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty21st Septembre 2012, 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
Habitué des carabines, mais depuis longtemps éloigné des AC (cf ma présentation) ; Je cherche une carabine AC de moins de 10 joules, mais tout proche (entre 9 et 10 joules je dirais) qui soit précises et rentre dans un budget inférieur a 200 euro. Comme vous le voyez dans ma présentation, j ai beaucoup tiré autre fois, et ne souhaite pas acquérir un arrosoir , comme j imagine ces carabines que l on voit a 80 euros, mais ne souhaite pas non plus investir dans un monstre hors de prix (je verrais ca plus tard en prenant une licence et une cara plus puissante). Je cherche aussi la robustesse ( elle va au bas mot si je ne me lasse pas avaler plusieurs centaines de plombs tous les mois)
Je vais tirer entre 15 et 25 mètres selon ce que me permettra la bête. Je vais aussi bien tirer sur cible a la recherche de la mouche parfait et de sa régularité, mais aussi m amuser , comme j imagine beaucoup d entre vous a faire des trous dans toutes sortes de choses (boites de conserves, canettes ,....), ou a éteindre des bougies, casser des ficelles tendues....enfin comme quand j étais petit... lol!
J aimerais une détente souple, ou a défaut réglable, histoire que mon fils tout petit puisse de temps en temps avoir le plaisir d appuyer sur la détente seul quand je l aide a épauler et a tenir la carabine bien sur. Carabine nue (je possède moult lunettes et viseurs en tout genre, et préfère la visée ouverte a ces petites distances).
J ai vu une carabine ,stoeger X10, qui a l air pas mal,et colle au budget, mais vos avis dessus m intéressent (puissance reele, distance de précision reele), de plus je ne suis pas arrêté a ce modèle et prendrais bien le temps du choix en étudiant attentivement vos suggestions...
merci d avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 13:08

je vais faire pareil...visée classique , au moins je sais ce que c est ...
le temps d être sur que je me vautre pas quelque part en passant ma commande ( je ne pige pas un mot d allemand) et je valide... quelqu un connait les délais habituel de livraison sur sportwaffen-schneider ?
merci a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 13:13

Compte en moyenne 5 jours pour recevoir ton colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 13:31

tu fais comme moi je selectionne tout et hop un coup de google traduction comme ça je ne me plante pas
j'ai commandé des bricoles la semaine derniere et livraison en 4 jours

n'oublie pas de leur envoyer une copie de ta carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 13:35

Et le meilleur moyen de paiement, c'est le virement bancaire. Rapide et sans frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 13:41

merci des conseil, j ai commandé...heureusement que tu me parle de carte d identité baboune, j allais oublier, et fallait pas compter sur mon allemand pour comprendre leur demande quand ils allait me la réclamer ...lol...
whoua 4 ou 5 jours , hyper rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 13:56

tu devrais recevoir des mails automatique pour te dire qu'ils ont reçu ta preuve d'identité et ta commande et ton paiement et ensuite un mail avec le numero de suivi de ta livraison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 14:18

Félicitations TheCicred pour ta HW 30s. cheers
Le choix du fournisseur est également très bon. A titre personnel j'ai été très satisfait par nos teutons préférés.
Quant à la visée fibre optique, je lui préfère la visée classique intrinsèquement plus solide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 15:07

c a y est j ai recu un mail qui confirme la transaction, je leur ai envoyé une copie de ma carte d identité en repondant a leur mail; j espere que cela suffira parceque je n aligne pas un mot d allemand...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 15:11

utilise google traduction c'est a peu pres comprehensible, par contre je me demande si ce n'etait pas une adresse mail a part pour les preuves d'age !!!!
je vais verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 15:14

tu envoie ta photocopie ici

altersnachweis@versandhaus-schneider.de


altersnachweis ; ça veux dire preuve d'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 17:52

Merci baboune (encore une fois)....
effectivement je l avais pas envoyé a la bonne adresse... je viens de la renvoyé a la bonne adresse...
vivement que ca arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 18:16


bienvenue au club des weihrauchistes thecicred cheers

si tu veux donne nous tes impressions quand tu la recevras

(délai de livraison ,emballage de la dame ,finitions etc ...) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 19:22

pas de soucis, au contraire, rien de plus normal... je sais aps si il y a une review dans le coin , mais sinon je vous ferais un petite review ( j ai l habitude, mais plus pour du matos informatique et domotique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 19:49

et maintenant que je me suis lancé, niveau plomb? vous etes du genre a avoir votre marque et modèle de prédilection je suppose, moi, il me tarde de tester tout ce que je vais trouver ( j ai un stock énorme de toute sorte de plombs, acheté pour le t4 et qui passent pas dedans...) ca va des plombs en or, a des tres legers.... je suis curieur de voir ce que les utilisateur de weihrauch me conseillent? je me souviens, plus jeune passer des heure pour trouver mes deux marques de plombs ...ceux qui étaient le plus precis pour la cible et ceux qui traversait "tout" au plinking... je me souviens encore des boites .... j espere retrouver ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 20:07

Surtout ne passes pas de plombs avec des jupes en plastique, c'est une vrai m...e !

Sinon, tu as les premiers prix, Geco de chez nos amis teutons, H&N de chez Gilles et les JSB Express. Ce sont ceux qu'avalent sans sourciller ma HW30S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 20:08

sur ma hw50s les jsb exact express c'etait le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 20:09

ma dernière commande passer chez sportwaffen a mis 3 jours a arriver (en réglant par CB)

passée le dimanche soir

validée le lundi matin

expédiée le lundi soir

arrivée le mercredi matin

pour ce qui est des plombs profite du rodage pour tester ceux que tu as

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 20:21

JSB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 22:13


pour le plinking les Geco ou les diabolos basic

( geco 10 boites 25 e chez schneider hors FDP)

pour la cible les JSB 0.475 g et les 0.51g en 4.52 pour la HW 97.

je te mets le lien pour les plombs vendus par 10 boites :

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_706?osCsid=8049c877ae30c09d612a330aafb5cb97
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty26th Septembre 2012, 22:34

Je vais bientôt tester une grande variété de plombs sur ma carabine.

Un conseil, passe 2-3 feutres quand tu change de type de plombs.
Après ne tiens pas compte des premiers 5-6 tirs.

En tous cas, jusque à 15 m des plombs têtes plate, H&N match, meilleur découpe du carton, au delà des têtes bombées, les JSB Exacts, en Express ou RS sont très bien.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty27th Septembre 2012, 17:05

elle viens d être expédiée ...
y a plus qu a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty27th Septembre 2012, 17:53

C'est toujours le plus dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty27th Septembre 2012, 23:00

super début de semaine prochaine tu va l avoir Wink


Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty27th Septembre 2012, 23:38

Patience quant tu nous tiens !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty28th Septembre 2012, 06:59

Proverbe du jour à l'attention de "the Cicred":

Vivre dans la tente quand on est campeur, c'est très agréable.
Vivre dans la tante quand on est tonton, c'est le pied.
Mais vivre dans l'attente quand on est tireur, c'est dur bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty28th Septembre 2012, 07:26

lol! c 'est tellement vrai Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil achat carabine ou pistolet pour initier mon fils
» conseil d'achat
» Conseil achat hw97 ou hw 77
» conseils avant achat carabine AC
» Conseils sur l'achat d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: