Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
Habitué des carabines, mais depuis longtemps éloigné des AC (cf ma présentation) ; Je cherche une carabine AC de moins de 10 joules, mais tout proche (entre 9 et 10 joules je dirais) qui soit précises et rentre dans un budget inférieur a 200 euro. Comme vous le voyez dans ma présentation, j ai beaucoup tiré autre fois, et ne souhaite pas acquérir un arrosoir , comme j imagine ces carabines que l on voit a 80 euros, mais ne souhaite pas non plus investir dans un monstre hors de prix (je verrais ca plus tard en prenant une licence et une cara plus puissante). Je cherche aussi la robustesse ( elle va au bas mot si je ne me lasse pas avaler plusieurs centaines de plombs tous les mois)
Je vais tirer entre 15 et 25 mètres selon ce que me permettra la bête. Je vais aussi bien tirer sur cible a la recherche de la mouche parfait et de sa régularité, mais aussi m amuser , comme j imagine beaucoup d entre vous a faire des trous dans toutes sortes de choses (boites de conserves, canettes ,....), ou a éteindre des bougies, casser des ficelles tendues....enfin comme quand j étais petit... lol!
J aimerais une détente souple, ou a défaut réglable, histoire que mon fils tout petit puisse de temps en temps avoir le plaisir d appuyer sur la détente seul quand je l aide a épauler et a tenir la carabine bien sur. Carabine nue (je possède moult lunettes et viseurs en tout genre, et préfère la visée ouverte a ces petites distances).
J ai vu une carabine ,stoeger X10, qui a l air pas mal,et colle au budget, mais vos avis dessus m intéressent (puissance reele, distance de précision reele), de plus je ne suis pas arrêté a ce modèle et prendrais bien le temps du choix en étudiant attentivement vos suggestions...
merci d avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 8:23

biensur...
ce week-end review avec photo (deja prises) ...pour les cartons pareil, reste a les prendre en photo et a les poster...ce week end aussi... en plus cette apreme pas boulot, et petit a l 'ecole...du coup toute l apreme pour faire des cartons... et du plinking...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 9:02

cheers amuse toi bien moi pas question de tir aujourd'hui il fait un vent à décorner les boeufs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 9:08

Un vent a décorner les oeufs tu veux dire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 11:49

chez moi, ca a beau etre le pays du vent, j ai un coin a l abris derriere la maison ... 18 m de long... d'ou ma distance de tir la plupart du temps de 18m ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 12:19

Pays du vent oui, mais un beau pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptySam 6 Oct - 21:16

Encore un qui est heureux de sa weirauch, c'est plus drôle a force lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:22

Traduction de weihrauch en français;Encens et Encensement !!! Idea

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 0:29

hithesun a écrit:
Un vent a décorner les oeufs tu veux dire? lol!

scratch scratch des oeufs à corne!!!!!!!!!!!!!!!! tu habite dans quelle galaxie????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 1:22

Pour décorner les œufs, il faut plus de vent que pour les bœufs. Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 8:04

LAO-TSEU disait:

"Quand les oeufs auront des cornes, les poules auront des dents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 10:51

Je savais qu'ils étaient un Chinois ces Chouans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 11:08

Very Happy et pourtant ça existe lol!

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Poulem10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 11:21

Les poulemouth lol! Non mais t'as mal répondu a la blague toi aussi !!!

Fallait dire :

- Mais ca n'a pas de cornes on œuf !!?!!??!!

Ce a quoi je répondais :

- Oui c'est bien ce que je dis, y'a trop de vent.

Hum...

Et bon dimanche hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 11:27

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 18:51

Bonsoir a tous,
Voila, week end productif en carton et plinking avec cette petite HW30S, deja plus de 500 plombs avalés et toujours aussi stupefait et satisfait de la bete. Meme les plombs exotiques (expenders, raptors,umarex pointu, ... acheté avec mon T4 qui ne les tire pas...) sont aussi precis que les Geco ( a confirmer j ai surtout plinké avec), Quand au cartons avec les Geco, un régal . voici un post de mes premiers cartons :
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2874-mes-1ers-cartons-avec-hw30s-fraichement-recue#54079

par contre la reviexw se sera dans la semaine ou le week end prochain, j ai mis bcp plus de temps a preparer le post des cartons que prevu (et aussi beaucoup tiré au lieu de préparer cette review ... Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 82835 ) ...
Voila, bonne fin de week end a tous...
Encore merci de m avoir aiguiller vers cette petite merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» conseil achat carabine ou pistolet pour initier mon fils
» conseil d'achat
» Conseil achat hw97 ou hw 77
» conseils avant achat carabine AC
» Conseils sur l'achat d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: