Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 2 Sep - 20:33 | |
| carton tiré cette aprés midi j ai changé ma position de tir , la meme que mack. carabine en appui sur son point d équilibre ( appuis predator ) j ai essayé la position de tir cette aprés midi, mon appui predator est un peu trop haut pour cette position ,mais sa commence a groupé assis appui bench rest 25m plombs jsb express |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 2 Sep - 20:48 | |
| appuis de mack ,position de mack , carabine de mack 25m assuis appuis bench rest jsb RS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 2 Sep - 21:00 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 2 Sep - 21:50 | |
| Je confirme !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 2 Sep - 21:51 | |
| Je reconfirme et je dirais même plus beaux cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 3 Sep - 20:13 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 3 Sep - 21:51 | |
| Ils sont bien ces RS. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 3 Sep - 22:33 | |
| Bah dis ils vont bien ces RS dis donc ^^ |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 3 Sep - 22:39 | |
| bien le carton !! les rs doivent faire 0.48 donc je supose que la cara de mack est en 7.5 ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 3 Sep - 22:41 | |
| Je pense que oui,elle doit etre en 7.5 joules . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 3 Sep - 22:44 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 3 Sep - 23:26 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 4 Sep - 0:33 | |
| excellent samir , comme d'hab ..!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 4 Sep - 6:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 21 Oct - 19:39 | |
| un petit carton tiré aujourd hui mon ressort d origine a cassé il y a quelque temps , j ai mis le ressort export en coupant 5 spires, mais sa vibrais .mack a trouvé l adresse d un artisan qui vends des kits pour HW 97. ici : http://www.konceptus.pl/tuning-kits/ j ai retrouvé les memes sensations qu avant , ca vibre plus du tout le top je suis à 18 joules, je voudrais coupé des spires pour arrivé à 10 j mais je sais pas combien . carton à 25m , assis , appuis avant ,jsb 0.547gr , 10 plombs par cible
Dernière édition par def54 le Dim 21 Oct - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 21 Oct - 20:09 | |
| joli carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 21 Oct - 20:27 | |
| Bravo DEF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 21 Oct - 20:35 | |
| Toujours au top le Def |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Oct - 22:39 | |
| Beaux Cartons !!!,comme quoi sans précision la puissance n'est rien !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Oct - 22:50 | |
| Jolis carton Def. Donc le nouveau Kit vas bien, ne vibre pas trop malgré les 18 J ? Laisse le comme il est, couper des spire implique à les refermer, sauf su tu est équipé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Oct - 21:23 | |
| tout a fait renzo , elle vibre plus du tout ca claque un peu plus fort , le recul aussi est plus fort mais pas énormément. la preuve par l image j ai rarement si bien groupé sur 5 cibles . les 2 autres cartons fait son groupés mais un peu plus espacés. je traine en ce moment sur les forums FT . apparement les compétiteurs utilise les JSB excat 0.547 gr pour les compétitions . si tu peux me confirmé merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Oct - 21:37 | |
| j ai eu ce lien sur un forum ou tu est membre (field-target.fr) http://euskalft.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=59&func=view&catid=2&id=8331&limit=6&limitstart=102 la photo du kit , ainsi qu un ressort que j ai pas pris en photo . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Oct - 22:01 | |
| J'utilise les JSB Exact Espress 4,52 en 0.510g. D'après les derniers test que on a fait avec Alphazen, les JSB 0,547 et les 0,510 ont bizarrement les impacts à la même hauteur, pas besoin de corriger la hausse à 50m. Un plomb qui est sorti du lot est le AA Field, pas trop étonnant, fabrication toujours par JSB, mais sélectionnes pour Air Arm. La grosse différence, à 50m. ne tapent pas trou dans trous, mais l'impact est très régulier au tour de la mouche. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, difficile d'expliquer sans cartons. Exemple à 50m. les Express sont à 1,5-2cm de la mouche, droite/gauche, haut/bas, et parfois trou dans trou. Les AA sont un peu au tour de la mouche, mais à pas plus d'1 cm. et moins de flyers. Avec 18J, je te conseille les Exact Heavy en 0,670g, pour protéger ton ressort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Oct - 22:04 | |
| Messages croisés. Les pièces sont en nylon ? Le Teflon est peut-être trop mou. Ça doit bien amortir les chocs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |
|
| |