Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
Habitué des carabines, mais depuis longtemps éloigné des AC (cf ma présentation) ; Je cherche une carabine AC de moins de 10 joules, mais tout proche (entre 9 et 10 joules je dirais) qui soit précises et rentre dans un budget inférieur a 200 euro. Comme vous le voyez dans ma présentation, j ai beaucoup tiré autre fois, et ne souhaite pas acquérir un arrosoir , comme j imagine ces carabines que l on voit a 80 euros, mais ne souhaite pas non plus investir dans un monstre hors de prix (je verrais ca plus tard en prenant une licence et une cara plus puissante). Je cherche aussi la robustesse ( elle va au bas mot si je ne me lasse pas avaler plusieurs centaines de plombs tous les mois)
Je vais tirer entre 15 et 25 mètres selon ce que me permettra la bête. Je vais aussi bien tirer sur cible a la recherche de la mouche parfait et de sa régularité, mais aussi m amuser , comme j imagine beaucoup d entre vous a faire des trous dans toutes sortes de choses (boites de conserves, canettes ,....), ou a éteindre des bougies, casser des ficelles tendues....enfin comme quand j étais petit... lol!
J aimerais une détente souple, ou a défaut réglable, histoire que mon fils tout petit puisse de temps en temps avoir le plaisir d appuyer sur la détente seul quand je l aide a épauler et a tenir la carabine bien sur. Carabine nue (je possède moult lunettes et viseurs en tout genre, et préfère la visée ouverte a ces petites distances).
J ai vu une carabine ,stoeger X10, qui a l air pas mal,et colle au budget, mais vos avis dessus m intéressent (puissance reele, distance de précision reele), de plus je ne suis pas arrêté a ce modèle et prendrais bien le temps du choix en étudiant attentivement vos suggestions...
merci d avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:45

juste pour info baboune, je cherchais pas être pénible, j ai bien vu que tout le monde dit weihrauch (mais aussi un peu cometa au début) mais elle n est pas dans mon budget en 10 joules la 30s ou tout juste mais en passant par la case démontage des son arrivée pour changer un ressort ... alors je demandais simplement des info sur ce qui semble être le plus proche de ce que je cherche dans mes prix, cette cometa.
encore merci a tous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:53

Laughing je n'ai jamais pensé que tu était pénible lol!

maintenant si ce n'est qu'une question budget vois aussi du côté de l'occasion il y a parfois de très bonnes affaires.

mais surtout n'achète pas une carabine que pour son prix c'est comme ça qu'on se dégoute du tir.

Achète ce qui te plait fais nous de bons cartons et viens nous les faire voir Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:10

OK,
je te rassure, , je ne cherche pas qu un prix, c est pour ca que je prend pas une daube sans marque a 80 euro... J aimerais bien avoir la fraiche pour me prendre une 50s ou une belle diana, mais ce sera pour dans quelques années.
L idée c était vraiment d avoir le ressenti de gens qui ont des cara qui collent a mon budget ou qui en ont essayé, car malgré mes recherches, et jusqu a ce qu on me parle des cometa ici, je commençais a me dire que détente agréable et mon budget ne collait pas.... ensuite c est vrai j inciste un peu sur ces cometa, mais essentiellement pour avoir un avis de ceux qui les connaissent...
Niveau se dégouter du tir, j ai ce qu il me faut...lol ... un crossman T4 acheté en pensant m amuser et a peine bon a plinker a meme pas 10 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:45

Heureux possesseur d'une HW30S achetée chez nos amis Teutons, j'avais commandé le ressort export 10 joules avec pour pouvoir lui donner un peu plus de patate Laughing

Mais franchement, après avoir vu la tronche des deux petites boîtes d'asperges (boîtes en fer blanc donc) je me suis dit que le changement n'était vraiment pas une priorité !

Rapport qualité, prix, fiabilité, finition, douceur de la détente etc etc elle est vraiment top cheers

Comme le dit su bien un Doc célèbre : Ce n'est que mon avis à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:59

Merci Samir,
Ton avis comme celui de tous ceux qui prennent la peine de me le donner est grandement apprécié, et sera le moment venu de mon choix pris en considération.
Pour être franc, ce ne serais pas cette peur de la trouver un peu faiblarde a une vingtaine de mettre lors de plinking je la prendrait direct en Allemagne en 7.5J (car avec le ressort en plus je dépasse mon budget max et comme je l ai deja dit, pas très chaud pour la désosser a peine arrivée ). Car tous les avis , effectivement me montrent que c est de la sacré qualité cette carabine. Enfin, bien indécis....au final...heureusement les finances m obligent a attendre fin octobre pour commander....de quoi bien cogiter encore...
merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:26

Pour ma part, j'ai la Cométa 400 black fusion et c'est une très bonne carabine, donc, ça m'étonnerait que Cométa fabrique de la daube pour les modèles de gamme inférieure.
Chez Lavaud, ils m'avaient dit que Cométa rivalisait en qualité avec Diana pour un budjet moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:37

merci magnum_592, j ai eu le meme son de cloche chez l armurier du coin qui connait cometa, pour lui ca vaut diana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:33

regarde ce lien thecicred 191 e FDP compris , ca dépasse pas ton budget

la 30s , le ressort , 1 boite de géco et 10 cibles Wink

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19286?osCsid=2a23ff7c90f699883fc3529d0cf131c4


Dernière édition par def54 le Lun 24 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:45

lol! ou ça un lien ou ça???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:56

oui Def il est où ton lien ? Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:02


bah vous le voyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:13

C'est un coquin ce Def..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:24

C'est une super promo ça Def ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:01

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
C'est une super promo ça Def ! cheers

c est pas une promo commander Wink

c est les petit ensembles chez schneider, la carabine seule vaut 169.95e

pour 6e de plus tu a ce pack , c est valable pour toutes les weihrauch,gamo,diana.... Very Happy

je mets le lien si ca interesse quelqu un :

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_943_947?osCsid=563d48e32693bad2fa18cb81c8160641




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:08

De toutes façons Def, chez sportwaffen-schneider le prix est toujours "canon", c'est bien connu! Wink
En allemand promo se dit canon il paraît Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:30

[quote="AuShakerPasàlaCuillère"]De toutes façons Def, chez sportwaffen-schneider le prix est toujours "canon", c'est bien connu! Wink

la HW 97 K que j ai acheté au prix de 309e en fevrier , vaut a l heure actuelle 339.95e

30 e d augmentation Neutral




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:37

En allemand promo se dit canon il paraît Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 84415 [/quote]

Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:17

merci,
oui je crois que je vais me laisser tenter par la hw30s... achat prevu des que les finances le permettent d ici un bon mois...
merci pour le lien DEF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:23

Very Happy sage décision tu verra tu ne sera pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:33

Je le pense aussi. Avec HW l'achat correspond à une valeur sûre et la qualité est constante, ce qui n'est pas toujours vrai avec des marques "exotiques" ! Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:34

Attention HS

au fait Baboune et ton MaK ? Wink

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:40

Very Happy réponse au HS

j'en ai raté un de 2000 sur naturabuy le gars l'a vendu sans attendre la fin des enchères

sinon l'autre se termine le 2 octobre pour la fuite je n'ai pas trouvé la solution il parait qu'il faut changer le chargeur mais je ne suis pas sur

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:42

Si tu cherches vraiment un chargeur neuf de rechange fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:12

Bon, finallement je vais l acheter , merci encore DEF pour le lien, Mais une dernière question, au même prix il y avec visée fibre optique... ? un intérêt particulier ? plus précis?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:03

Perso, j'ai pris la visée classique mais c'est plus une question de goût me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:08

je vais faire pareil...visée classique , au moins je sais ce que c est ...
le temps d être sur que je me vautre pas quelque part en passant ma commande ( je ne pige pas un mot d allemand) et je valide... quelqu un connait les délais habituel de livraison sur sportwaffen-schneider ?
merci a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €   Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil achat carabine ou pistolet pour initier mon fils
» conseil d'achat
» Conseil achat hw97 ou hw 77
» conseils avant achat carabine AC
» Conseils sur l'achat d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: