| Quelques cartons numériques | |
|
+4Wojciech Lescarroz Poussin Zorglub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 3:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour les amis. Voici mes 4 premiers cartons numériques, Simulation 50m assi et en appuis, disons-le, sans se voiler la face ! J'ai totalement perdu le contrôle durement gagné auparavant. Désolé pour le centrage des cartons, je tournerais plus fort la bobine tantôt. On va quand même pas se laisser abattre, on recommence à Zeroooo . Carton 1: Carton 2: Carton 3: Peux ce voir dans la vidéo, mais à été volontairement gâcher. Pour un test de butée de détente (quasiment inexistante, même pour le prix!) Carton 4: Une courte vidéo de la prouesse... hum!Le sujet sur le simulateur est ici . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 16:18 | |
| Merci bien Fab. J'ai un peut ramé au début, mais c'est revenus. J'ai juste tout déréglé le fusil et il me faut retoucher tout ça, parce que la position pour tirer frôle le titrocoli . |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 17:33 | |
| pour 1750€ une armurerie tous les calibres + un stand de tir tous les distances Les cartons sont beaux, mais maintenant il faut les refaire sans appui |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 18:00 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 20:54 | |
| Le toubib ça se change, tout comme les chaussettes, les slips et autres brosses à dents ou épouses |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Lun 4 Déc - 5:04 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Lun 4 Déc - 7:20 | |
| On peut oublier les chaussettes et les slips |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Lun 4 Déc - 9:53 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Lun 4 Déc - 10:43 | |
| Le but était raccourcir la liste pour @FL13004 à chacun ses priorités |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Lun 4 Déc - 11:12 | |
| Je ne préciserai pas. HS par abandon! |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Lun 4 Déc - 13:11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques | |
| |
|
| |
| Quelques cartons numériques | |
|