| Quelques cartons numériques | |
|
+4Wojciech Lescarroz Poussin Zorglub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 3:45 | |
| Bonjour les amis. Voici mes 4 premiers cartons numériques, Simulation 50m assi et en appuis, disons-le, sans se voiler la face ! J'ai totalement perdu le contrôle durement gagné auparavant. Désolé pour le centrage des cartons, je tournerais plus fort la bobine tantôt. On va quand même pas se laisser abattre, on recommence à Zeroooo . Carton 1: Carton 2: Carton 3: Peux ce voir dans la vidéo, mais à été volontairement gâcher. Pour un test de butée de détente (quasiment inexistante, même pour le prix!) Carton 4: Une courte vidéo de la prouesse... hum!Le sujet sur le simulateur est ici .® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 8:23 | |
| Ouffti, ça à l’air génial ton système . Et les tirs à 50 m |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 9:04 | |
| Ils chauffent, Mamé, une petite tâche ménagère et je me fait une petite séance. Puis faut compiler le tout compte environ pour ce soir ou demain. Bonne journée chez toi, Michel ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 9:32 | |
| Bonjour Michel Vas y quand même doucement avec les tâches ménagères Prends le temps pour la suite |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 9:42 | |
| Etonnant ton simulateur , Michel. Bravo pour tes résultats. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 10:30 | |
| Merci, à vous deux les amis . (Promis mamé, j'ai bossé au tec, j'ai du apprendre à lever le pied quand je bossais, je sortais du privé ... Mais au niveau contrôle, c'est plus ça du tout, du tout.... Je ne suis qu'à 50m simulé avec un pseudo Red-Dot réglé sur .???? Je vais faire tout à l'heure une deuxième session plus longue, promis (Cette fois je tourne la tète bien à droite, et je recouperais les captures vidéo des cibles à une taille raisonnable.) Et je chignole un peu les réglages. @ totôôô ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 10:52 | |
| Pas mal |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 11:54 | |
| - Wojciech a écrit:
- Pas mal
Merci Wojciech, mais moi je suis pas très content de moi, c'est un truc récurent perso. Si tu à vu la vidéo, remarque que la tremblote est magistrale . Alors qu'avant je maitrisais beaucoup mieux. Mais il parais que le monde ne c'est pas fais (refait) en un jour. Donc je reprend tout à la base. Et dans quelques temps sa re-swinguera . Cet après midi séance de tir virtuelle et cartons et 1 vidéo à l'appuis, , c'est quand l'après midi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 12:03 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 14:53 | |
| Et bien tu vois, Wojciech, mon faux fusil est en bois et pèse 2,030Kg. et fait 85cm de long. J'ai fait 8 cartons avec de nouveaux réglages, et magie, tout est rentré dans l'ordre. Forcément je n'ai pas du redécouvrir quel est la méthode de tir efficace pour moi. Je poste la totale dès que possible, promis, juré, .... . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 15:05 | |
| - Poussin a écrit:
- Zorglub a écrit:
- , c'est quand l'après midi .
Pour toi, ça peut être l’après-minuit Avec ce système tu peux tirer la nuit C'est vrais Mamé. Les 8 cartons numériques sont fait et bien fait en plus. Le seul hic dans l'histoire, c'est que je passe un temps dingue à chercher le point rouge. Mais j'ai pas encore pris mes marques, et on peut le régler. Ce qui est bien, aujourd'hui, c'est qu'il n'y à rien de bon au programme TV. Je vais donc avoir la soirée pour moi et compiler le tout. Plein de bonnes choses à vous deux , Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| |
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 16:23 | |
| Mort aux cartons, maintenant il t'en mettent même plus des vrais ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 18:08 | |
| Ca c'est génial, et écologique pas besoin de carton,on ne participe pas a la déforestation, tu est dans le mode Cop 28. Ils sont pas mal en plus, et non Poussin il n'a pas besoin de modérateur de son notre camarade, . Bien joué ça . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 19:42 | |
| C’est un super concept Zorglub 🤩 , c’est immersif le champ visuel es large . J’avais vu un système de parcours de . Cela me rappelle le simulateur de char au camp de Carpiagne , très mauvais souvenir pour moi . C’est une autre manière de pouvoir s’adonner à ça passion, par tout temps et sans prendre froid , avec des coûts de départs honnereux mais ensuite c’est bien moins chère dans la durée. Et pas l’ennemi dû tireur le vent . Je vais regarder la vidéo, la j’ai juste vu les images |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 20:29 | |
| J’ai visionné donc . Zorglub , effectivement sa balance beaucoup . Es ce que tu pratique la séance en position debout sans appuie ?. Es ce que tu es en position bench rest ?. 2 questions ´ tu es de la p o l i c e Alf , non suis curieux et intrigué, c’est tout Zorglub . Le casque hum …. Il faut coincer en plus notre tête dans l’étau pour ne pas faire bouger la cible ?. Merci pour ton retour d’utilisateur Zorglub . |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Sam 2 Déc - 20:43 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 11:03 | |
| Voilà, les amis, ils sont tous beaux tous chauds. Les 2 premier sont fait, avant que je ne débloque et dérègle tout le fusil. Carton 1: assis et appuis sur les coudes 50m. Carton 2: Oups.. Raté Carton 3: Ici victime de ma bêtise et de mon imprécision, j'ai du régulièrement contre viser. Carton 4: Carton 5: Carton 6: Carton 7: Une petite vidéo sur les 2 premiers cartons est en édition, faut attendre un poil avant de vous éclater de rire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 11:23 | |
| C’est génial ton truc Michel. Ça donne envie, serait curieux de voir ça en vrai |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 12:24 | |
| C'est génial ce système, surtout quand on a pas le choix. Je n'ose imaginer le prix de l'ensemble, l'on ne doit pas être loin du prix d'une Fein de compet.... |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 14:02 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 14:15 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 14:23 | |
| Voila encore une série de cartons a 50 mrs,pas mal au final ! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques Dim 3 Déc - 16:18 | |
| Merci bien Fab. J'ai un peut ramé au début, mais c'est revenus. J'ai juste tout déréglé le fusil et il me faut retoucher tout ça, parce que la position pour tirer frôle le titrocoli . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cartons numériques | |
| |
|
| |
| Quelques cartons numériques | |
|