| Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 27 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 27 Oct - 18:46 | |
| Bon ben c'est promis je ne te provoquerais pas en duel. En tout cas bravo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 27 Oct - 18:50 | |
| Merci Chouan. Moi non plu, je n'ai pas l'intention de te provoquer en duel . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 27 Oct - 19:04 | |
| Ouais ça serait déjà pas mal à la carabine comme carton alors au pistolet... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 27 Oct - 20:43 | |
| Le pistolet, lui, est bon . J'ai réglé un peu tout ce qui me semblais possible pour le rendre confortable, il me reste un seul point noir, l'angle du poignet par rapport à la crosse. Quand la cible apparait, à la levée du bras je n'ai pas la visée en face, je doit forcer le poignet vers le bas. La cible est un peu trop en haut, je doit lui trouver une autre place. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 4 Mai - 0:24 | |
| Joli tir bravo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 4 Mai - 0:36 | |
| Merci Samir, c'est que en vitesse que j'ai des cartons "potables". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 4 Mai - 9:31 | |
| Tu a fait de superbes groupement!! Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 4 Mai - 10:27 | |
| - Citation :
- c'est que en vitesse que j'ai des cartons "potables".
Ben c'est déjà pas mal non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Mer 4 Mai - 11:57 | |
| beaux cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Ven 6 Mai - 23:55 | |
| bonsoir: bravo Lescarroz , très beau carton |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Sam 7 Mai - 12:24 | |
| Merci à vous tous des compliments. Pour tout vous dire, je tire avec un point rouge Bushnell. J'utilise ce type de visée, comme un dioptre. Ce qui me facilite beaucoup la tache. Donc ce n'est pas très compliqué. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Sam 7 Mai - 12:39 | |
| bonjour: malgré tous il faut le faire Lescarroz, moi je suis pas sur d'y arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Sam 7 Mai - 12:43 | |
| Il a l'air bien ce point rouge bushnell, c'est quelles référence???? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Sam 7 Mai - 12:56 | |
| Salut Chouan. C'est un Bushnell Trophy 730132A. J'ai fait une description ICI.Beaucoup d'avantages, 4 réticules, coupure de la pile quant tu pose l'arme. Depuis le prix a bien baissé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. Sam 7 Mai - 12:57 | |
| Ah oui ca aide un peu mais même avec ca faut les faire!! Ouais il a l'air plutôt sympa le bushnell |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. | |
| |
|
| |
| Quelques cartons avec la cible tir de vitesse. | |
|