| Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Mer 11 Jan - 19:08 | |
| Bonsoir les amis . Suite aux conseils de Zul alias Mat sur la maitrise de ma respiration. Voici l'évolution en images sur mes tirs sans appuis à 2 mains et bras tendus avec un CP1. Avant j'utilisais ces plombs là: Et avec mes débuts de contrôle de la respiration j'obtenais ceci. Ça commençais à aller mieux qu'à mes débuts. Suite à une visite chez Spartan , j'ai hérité de plombs de qualités (Merci Fab.) Voici ce que j'ai commencer à obtenir et l'évolution dans le temps. Je n'y arrive pas à tous les coups , il y à des jours avec et des jours sans.Et comme j'ai changé de plombs , le groupement à changé aussi.Un grand Merci Mat et Fab pour vos conseils et cadeaux . Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Mer 11 Jan - 19:25 | |
| Très beaux cartons Michel, tu finiras bien vite par maîtriser ton cp1, on est apprenti avant d'être maître dit on chez moi, donc ne te presse pas trop, amuse toi surtout, c'est comme ça que tu apprendras à bien connaître ton arme. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Mer 11 Jan - 19:30 | |
| beaux tirs,bravo Michel ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Mer 11 Jan - 19:39 | |
| Merci les amis , je m'entraine tous les jours pour l'instant. Enfin entre deux explorations sous marines du forum et les préparatifs d'un déménagement. On à rien de précis à ce dernier sujet mais je vous avertirais au moment venu , il y aura un peut de flottement pendant 1 mois environ. Bonne soirée , le Capitaine Nemo . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Mer 11 Jan - 19:43 | |
| Voilà de beaux cartons. Toujours à 6 mètres ? |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Mer 11 Jan - 20:38 | |
| - Poussin a écrit:
- Voilà de beaux cartons. Toujours à 6 mètres ?
Merci beaucoup . Oui Poussin à 6M , je n'ai pas la possibilité de tirer à plus de distance par ce temps. Ça caille trop fort dans l'atelier. Et puis avec des sparklettes de Co² 12g , le froid c'est pas génial. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
fred900s Observateur
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Jeu 12 Jan - 5:25 | |
| Bonjour, ne jette pas tes plombs initiaux, ils ont quand même fait 3 beaux 10 avant même que tu commence ton entraînement respiration . |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Jeu 12 Jan - 6:14 | |
| Bonjour Fred . Non bien sur que je ne vais pas les jeter , j'ai un CZ-P09 (ASG) blowback , il ne tire pas des plus juste.Mais pour faire du plinking ces plombs là feront très bien l'affaireVoilà ce qu'il donne en comparatif BB's et plombs Geco (C'est fait avec appuis à 6 mètres par temps froid). Comme tu vois il tire légèrement à droite mais rien n'est réglable sur ce pistolet.Merci pour ta participation au post.Bien à toi Michel.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Jeu 12 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration Jeu 12 Jan - 11:56 | |
| Un grand Merci Mat. Nous allons visiter ce jeudi 26 une nouvelle maison qui me semble prometteuse , il y à un beau jardin. Qui est tout en longueur environ 25/30M mais c'est dit au pif je n'ai encore vu que des photos. Avec un peut de chance je pourrais m'offrir une carabine et faire du tir de précision à grande distance. Je pense que je m'offrirais un kit " Carabine Umarex 850 M2 XT , calibre 4.5 mm Co² "Il est complet , Lunette 6X42 , bipied et silencieux.J'ai choisi une Co² parce que les ressorts ne me branche pas et les PCP c'est pas très pratique cette histoire de compresseur ou de bouteilles d'air comprimé. Merci encore pour tes conseils , bien à toi Michel.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration | |
| |
|
| |
| Quelques cartons avec l'apprentissage de la maitrise de la respiration | |
|