| Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Ven 12 Mar - 16:55 | |
| Bonjour a tous,voici quelques cartons effectué dans le garage a dix metres,dont les deux premiers en visée ouverte sur appui avant a l'aide d'un trèpied de chasse "décathlon". Ensuite trois cartons réalisés avec la lunette corectement installée ,cette lunette viens de chez aliexpress,au grossissement 4 fois avec appui avant sur sac de tir en position assise. Avec les cartons en visée ouverte j'ai eu du bol je suis tombé bon avec la hauteur de hausse directement,un légère contre visée a droite et hop on peut dire que cette carabine tire juste. le deuxième Ensuite les trois cartons réalisés avec la petite lunette 3-7x20,je vous fais grace de la galère avec les premiers tirs avec la lunette mal montées et les tourelles inversée ! passons a celle moins colorée,l'avantage des shoot and see c'est que l'on voit les impacts de loin,mais c'est moins précis au niveau de la localisation des plombs. Un ou deux clics en dépression aurait améné les impacts au centre surtout avec des plombs plus lourds,en fait en revissant les vis des tourelles j'ai fait deux clics en "UP",je ne suis pas encore bien habitué a ce système Alors les chiffres en fluo entouré d'un cercle sont le nombres de plombs tirés,comme vous l'aurez remarqué plus je tirais,plus j'en tirais plus ! Au final,voila une carabine a 78 euros de chez SWS que je ne regrette absolument pas avec une lunette a 40 euros frais de port compris,il y a moyen de bien s'amusé,je compte encore testé les plombs 0.51 g de chez jsb en 4.53 et d'autres plombs testé au chrony et a 15 mrs en extérieur. Et enfin revoici la baikal sans son trop gros compensateur en version light Kaki. et voila,suite a venir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Ven 12 Mar - 17:52 | |
| pas mal du tout pour une entrée de gamme! Tu l'as démontée-nettoyée-ajustée-lubrifiée, ou bien elle est stock? Le vert lui va si bien Non sérieux ça lui donne un look! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Ven 12 Mar - 23:49 | |
| Bonsoir fred,je l'ai nettoyée,graissée le ressort qui m'a fois était bien sec,sans la démontée elle est neuve encore en garantie,pour le reste j'ai réglé la détente qui d'entrée est très bonne. voila ce petit jouet tire bien,pour le prix c'est assez blufant _ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Sam 13 Mar - 6:57 | |
| il y a de quoi bien s amuser a pas chere. et customisable a souhait. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Sam 13 Mar - 14:16 | |
| Oui schut je vais encore la customisé un peu ....ce bout de canon vert ne me plais pas trop !,ainsi que la poignée pistolet en bas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Sam 13 Mar - 16:11 | |
| Tu me donnes envie de ressortir ma MP61 et de refaire un petit essai. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Sam 13 Mar - 16:20 | |
| ça a l air de tirer droit! bravo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Sam 13 Mar - 18:09 | |
| Bravo Fab. Elle aime les HN Sport, tu a essaye les JSB RS ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Dim 14 Mar - 10:58 | |
| Sergei,sutout ne te gène pas,c'est encore une version a chargeur métallique ou plastique ? Merci jag Lescarroz les premiers tir de réglage sur la cible fluo on été fait avec le petits RS de chez jsb c'est inscrit dans le coin a droite en haut. j'aimerais testé d'autre plombs,je ne suis pas certains qu'elle apprécie les surcalibrés a retesté pour arrivé a une observation fiable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Dim 14 Mar - 11:49 | |
| Les JSB sont très souples (le plomb) tu peux les recalibrer pour tester. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Dim 14 Mar - 15:32 | |
| très jolie !! et belle présentation des cartons. les carton a 10m en sortie de boite sont très bon. tu a eu de la chance, car en général, les AC pisse l’huile a la réception. a tu eu du diéseling sur les premier tir ? sinon les groupement sont très bon, j’ai hâte de voir a distance supérieur, mais je sais déjà que l’on peut bien s’amuser jusqu’à une distance de 30m., même avec 5 joules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Dim 14 Mar - 16:02 | |
| @spartan : encore une version chargeurs plastiques. Et la tienne ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal Dim 14 Mar - 23:42 | |
| Bonsoir sergei,en fait moi c'est la version monocoup la mp 60,pas mal de soucis avec les chargeurs plastiques m'on fait choisir la "one shoot !" J'ai terminé le nouveau manchon de canon,je vous montre cela bientôt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal | |
| |
|
| |
| Quelques cartons de réglage lunette et visée fixe avec la baikal | |
|