Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)

Aller en bas 
+6
cromagnon 07
aspirine
Le Beauceron
FL13004
spartan
Alf11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres du forum 👈👋👍 ,

Sa va se faire … il me faut juste du courage…
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 F1ae3d10

P.S:  nous somme bien le 20 mais le mobile décale d’un jour, je ne c’est pas comment changer la date lol!

14h et quelques , je vous file des nwews les copains , je ne suis pas encore prêt 👀🤦🏻 .

Tellement la peur de ce qui m’attend encore a l’intérieur, et devoirs encore échangés avec Mr Rogerio …. 

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Cd7a7f10

lol!

De que j’en c’est plus je vous tiens au jus 👍🥂

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 4ad0b410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:02

Bonsoir jag2b , 

Merci c’est gentil 😊, pas encore monté l’optique elle n’a pas bougé depuis l’ouverture de sa boite 🤦🏻.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:19

Y a pas de levier d' armement , tu peux y aller tu vas pas la casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:37

👀👍🤦🏻News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 84415  ,

il fait que pleuvoir ici , très humide , du vent .

Je suis sincère je n’est même pas osé actionner le levier d’armement…
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:12

Salut à tous .

Suite montage réglages de l’optique ce matin .

Premier tirs environs 60 plombs Air Arms , diamètre 4.52 , 0,547g .

Mesures au calculateur de vitesses .

Le barillet une merveille à remplir de plombs 14 places en Cal. 4.5mm mais cela c’est pas un scoop 👍.

J’ai armé le levier en arrière, pousser le petit loquet qui permet de faire reculer un petit axe dans le bloc arrière, a fin de pouvoir mettre en place le barillet .

Donc je pousse le barillet et il tombe de l’autre côté, et se fend en plusieurs morceaux 🤦🏻affraid .

Bon ce n’est que matériel, un deuxième es fourni , certainement pour que l’utilisateur es bien capté que c’est une erreur a ne pas réitéré, après il n’y en a pas un troisième….

Donc tout es bien avec le second barillet , j’ai pas poussé sans mettre ma mains de l’autre côté…affraid

La fluidité es exceptionnelle, aucun jeu , la rotation, tout va bien de ce côté 👍.

Le bruit du tir , le CP2 qui es un modèle de silence pour vous donnez une idée, la Cricket es hallucinante de silence , je pèse mais mot c’est possible de tiré dans son lit sans réveiller là personne qui dormirait à côté…..

Alors la ou je suis surpris , c’est concernant la vitesse et puissance en joules .

Premier tir 4 joules et quelques…. Je n’est pas dépassée 6 joules et quelques …. 

Pour une arme achetée au Portugal je suis assez dégoûté…

surtout que je n’est encore pas de retour de vous savez qui concernant les deux questions que je lui ai posés suite a l’achat et réceptions de cette cricket en remplacement de la fameuse tx200 us!

Questions simple , kalibrgun ne livre t’il pas ces armes avec un ressort 7.5J et un FAC et a quoi sert la petite vis …. Bien entendu rien n’est indiqué dans le livret c’est pour cela mes deux questions.

@Renzo , 

Quand pense tu , ressort livré avec ou pas ? 
Je ne veut pas une arme de chasse au dahu mais je veux tiré a 16 joules et la je suis même pas a 7 joules .

J’ai essayé de desserrer la petite molette au cul , rien a faire ont dirait qui me la collé a la glu .

Elle es complètement serrée contre le bloc culasse , es ce que tu peut me dire avec quoi ont desserre stp
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 94716310

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 13188910
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 466e6310

Autonomie, environ 20 bars de pertes pour 60 shoots , économiques une Cricket en Bullpup 👍 puissance variable pendant la séance sur 60 tirs , cohérences nulles sa varies de 4 joules a 6 joules sans n’avoir rien touché , en sortie de boite …..


News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 6ccafe10


Par contre elle tire a peut près droit… mais ma petite hw30s elle tire aussi droit et plus sérieuse elle 👍
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 767af210

Bon je suis content quand même ´ j’ai enfin une Kalibrgun Cricket 🥂
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:00

Bizarre ca les joules que tu sors avec cette carabine, tu n'a pas un notice d'emploi ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:41

Normalement le mode d'emploi sur le site de la marque. Ben la guigne c’a continue, 1 chargeur et pas les joules. 12 prêtres exorciseurs ne suffiront pas... Ou alors Alf il te faut faire ensorceler, sais plus moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:08

J’espère que ça n’est pas héréditaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:23

Salut Alain.
Sur ta photo on ne vois pas les détails.
C'est bien là que on réglé la puissance. 
Regarde si le filetage n'est pas bloqué par une petite vis pointeau.

Je te met mes photos.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:36

Voila la vis de réglage.

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Img_2032

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Img_2033

Et la clef qui vas avec.

Regarde bien s'il ni a pas une vis de blocage pour empêcher qu'elle se dérègle.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:55

Bonsoir @Alf11,


ca y est tu t'es enfin decide a ouvrir le carton,
dis donc elle est bien roulee ta p'tite nouvelle !  News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 1f600  News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 1f44c



le bois est sympa et elle a fiere allure.


"
Donc je pousse le barillet et il tombe de l’autre côté, et se fend en plusieurs morceaux News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 1f926-1f3fb.png?v=2.2News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Affraid .
"

c'est une blague ca, non? tu nous fais marcher ou c'est vraiment vrai ? 
le truc tombe par terre depuis 1,5m de haut et il se casse ?



ce que je ne comprends pas c'est ton releve de puissance en Joules..
c'etait debut, milieux et fin de tir apres la soixantaine de tirs ?

et puis les a peine 7 Joules.. je ne comprends pas, il me semble avoir ete sur le site de Kalibr il y a quelques temps et dans mes souvenirs on etait sur qq chose a 2 chiffres et plus eleve que ce que tu annonces.

c'est bizarre ton truc..



bon, on va voir ce que va te repondre ton correspondant mystere..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:33

Bonsoir les copains 👍🤣👈

Bon je ne c’est pas gardé mon sérieux, en effet le barillet n’a strictement rien , mais il a failli finir par terre , car j’ai pousser pour le mettre a sa place , sauf que il c’est fait la malle par l’autre côté….

Rattrapé au vol , au moins j’ai compris qui faut faire gaffe …

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Ea2b3110
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 3ac63a10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 152bc710

———

Il n’y a strictement aucune information dans le petit livret fourni , juste des images pour expliquer remplissage en air , armement levier , mise en place barillet.

Aucune info sur la fameuse possibilité de réglage du ressort , rien sur la molette , rien sur un outil etc pour faire évoluer la vitesse ou la diminuer, rien de rien .

Données et poids envergures , puissance indiquée sur le livret 7.5J .

——

Mon chronographe fonctionne parfaitement, donc il a réellement relevé ces vitesses différentes, la bouche du canon n’a pas bougé, exactement au même endroit ou distance que j’avais réalisé les autres calculs avec , hw98 ,hw50 , pr900 , p17 …

——

@ Renzo , 

Je te remercie pour t’être démené pour prendre les photos .

Je n’est absolument pas la pièce que tu me montre en photo permettant de faire monter ou descendre la tension du ressort de marteau .

Regarde en photo si tu y comprend quelque chose , j’ai pas essayé a la pince avec chiffon de dévisser la fameuse visse de réglage.

J’ai pas envi de marque le plastique de cette grosse molette noire et je ne comprend pas quelle ne bouge pas du tout , tout es serré a fond contre le bloc arrière culasse .

Impossible a la main , et j’ai bien entendu essayé de dévisser sens inverse des aiguilles d’une montre , anti horaire donc .

Voila les photos Renzo 🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻 
Ont aperçois a l’intérieure un bout de tige en plein milieu et il n’a pas d’empreinte , pour éventuellement visser ou dévisser, et ce n’est pas non plus un embout mâle , c’est rond et pas accessible environ 1 cm en intérieure comment l’atteindre et ou le visser ou dévisser.

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 F9b38510
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 F44f2410

Renzo si tu a dans tes connaissances un collègue qui a la version 2 cricket , merci de lui demander de m’aider car je suis complètement largué, par une machine qui devais être d’une simplicité enfantines.

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:10

Voila un membre FT qui a eu le même problème.

Son message ICI

Je vais me renseigner.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:22

Merci Renzo , je vais lire le post et attend ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:26

J'avais pas vu, il y a un chargement mono coup.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:44

Renzo ´

je viens de lires les 9 pages , il n’y à absolument rien qui correspond à mon problème .
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:51

  • mardi 21 Novembre, 19:46 (il y a 2 jours)
    23Ko


  • News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Ic_suivi


  • A

    De :
    Moi

  • A :
    Mundilar Airguns




Bonsoir Monsieur Rogerio ,

j’ai bien réceptionné hier le colis , c’est parfait merci .

j’ai une question concernant les accessoires, il circules sur les forums après achats et réceptions , que la Kalibrgun livre ces armes avec 1 ressort 7.5J ainsi que un ressort FAC .

je n’est reçu aucun ressort en supplément  , juste un sachet joints , 1 probe , 2 chargeurs ,

+ une petite vis ‌[size=14]M 4, L 25 bout arrondi, empreinte btr femelle de 2mm que je ne c’est pas a quoi elle peut servir .

je n’est pas encore essayé lá cricket n’y passez au calculateur de vitesse pas eu le temps .


Je vous remercie pour la réponse pour le ressort FAC si c’est encore des informations qui circules erronées et la petite vis .

cordialement 
Alain .D



Toujours aucune réponse, mais je suis maudit moi …..[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:53

Ça fait une heure que je cherche quelques chose mais je ne vois rien. Tu ne devrais pas agir en même temps sur le levier d’armement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:03

Salut Poussin 👍,

Ben apparemment je doit être le seul couillon au monde qui n’est pas capable de faire tourner un manchon en plastique , pour tendre ou détendre un ressort .

Je n’est pas eu la chance de faire des études à l’ENA , mais quand même j’ai le niveau pour dévisser le bouchon d’une bouteille d’eau !.

Aucun explication, le livret et le même que le schéma que j’ai vu sur le lien que m’a filé Renzo .

Aucune information, aucune clé ou outil pour faire pivoter la petite pièce interne genre de tige acier et ronde.

ROGERIO qui m’avait dit la prochaine je m’engage personnellement a la tester…. est il a pas de chronographe Rogerio ! 

Dans l’optique je vois le projectile arriver sur cible a dix mètres 140 mètres secondes ….
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:12

J’essaierai demain le levier d’armement en arrière, si c’est la solution je te dirai demain , la elle es dans sa boite et j’ai sincèrement pas envi d’aller le faire .

Je suis écœurée , le mec il la teste et il s’aperçois de rien 4 joules a 6 joules , commence a me gonfler les nerfs .

Je vais l’appeler de vive vois demain , et je vais lui dire qui me reprenne sa merde et me rembourse , la j’ai les nerfs a vifs .

Plus de deux jours et toujours aucune réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:14

Mon épouse et notre fille , me dises mais sa fait la troisième fois que tu a des problèmes avec cette boutiques…. Donc elles m’ont énervés aussi 🤦🏻
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:51

Essais de tourner ta vis en appuyant sur la gâchette/détente...??
Ta vis a la tête moletée, elle doit tourner..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:18

Je fait les testes de la dernière chance demain , celui de Poussin et le tiens Le Beauceron .

En tous cas merci a Vous les copains 🥂.

si j’attend après la documentation sommaire, ou les informations sur leurs schémas, mais sans aucune indications , sur le principe de réglage de là vitesse.

Piston ressort , tu plis le canon , insère un plomb et tu te prend pas la tête 👍🤦🏻
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:30

J'ai regarder sur un éclaté de ta cara, normalement ta grosse tête en plastoque canelé, c'est le réglage de dureté du ressort, donc la puissance... Cette vis doit avoir un blocage interne pour éviter un déréglage...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 8:03

Je ne vois rien d'autre a essayer, j'ai fait des recherches mais rien trouvé...

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 F9b38510
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 8:06

Bjr @Alf11,
sur la photo ca parait tout simple... et pourtant...




News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Select17
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 8:13

J'ai la même photo, ce qui me gêne le plus c'est la pièce 51 marquée Adjuster - Striker Spring, au bout du ressort. Ont vois pas de filetage et de vis pour régler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun Cricket en 4.5mm
» CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
» J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST
» 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: