Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 29 Nov - 18:21 | |
| Bon maintenant tu fignolle tout ca et une bonne cara tu aura. la régularité parfaite jamais tu l'obtiendra et jamais personne te le confirmera... |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 29 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 29 Nov - 18:28 | |
| Allé courage tu tiens le bon bout . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Sam 2 Déc - 18:48 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Sam 2 Déc - 19:01 | |
| Bonsoir à tous le monde Des News , Rien de mauvais en tous cas . Alors hier j’ai utilisé la molette d’origine qui permet le réglage du ressort de frappe qui pousse le marteau. N’ayant toujours rien reçu à ce jour de Ameria Merino, il a expédié le lundi , et GLS aucune évolution depuis le lundi il es toujours a la case numéro 1 en traitement… il y a 5 cases ….avant la dernière livraison effectué. Bon j’ai donc détendu le ressort via la molette de réglage, j’ai posé un point de pâte a fix pour repérer. J’ai dévissé de trois tours complets , faite ma série de 14 shoots et ensuite j’ai refait un tour de serrage car je n’avais que 9 joules a moins trois tours . A donc moins deux tours c’est pas mal je suis en dessous de mes 16 joules souhaitez, mais j’ai voulu vérifier si a cette puissance , la précision a dix mètres sur l’exercice du bench rest reste convenable. Je vous poste les deux tableaux et mon premier exercice br réalisé il y a moins de 20 minutes . C’est une carabine facile , permissive , en effet j’ai gla gla gla dans mon sous sol très humide , plusieurs jours de pluies 🤮, et j’ai vraiment vite tiré pressé de re monter au chaud . |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Sam 2 Déc - 19:08 | |
| Parfait, avec un 1/2 tour ou 3/4, cela devrait tomber dans les 15/16 joules Excellent le carton... |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Sam 2 Déc - 19:21 | |
| Encore 5 points Vivement 250 et 25x |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Sam 2 Déc - 19:50 | |
| Très bon tirs alain,tu a maitrisé le sujet et la carabine ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Sam 2 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Sam 2 Déc - 21:10 | |
| Super ta serie de petites cibles il va te falloir un microscope bientot pour departager des tirs vous allez devenir inseparables tous les deux |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Sam 2 Déc - 21:12 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Dim 3 Déc - 20:06 | |
| Bonsoir à tous le monde , Vive GLS le colis à bougé, prise en charge le 27 novembre dernier, il es depuis hier toujours en Espagne ! Toujours sur la case 1 mais actualisation GLS actualité indiquant maintenant la nouvelle date du 3 Décembre, 20 euro pour 2 barillets et un embout réglage tension , jamais payé un port aussi chère et qui n’avance pas . ———— J’ai enfin atteint mon but à dix mètres, il m’aura fallut peut de temps avec cette machine , c’est simplement facile , très déstabilisant à chaque tir de pouvoir répéter le tir précis, je donne mon ressentit tel que je le ressens. Je n’en reviens toujours pas et a chaque tir je pense quelle va me faire un rater ! Que neni elle ne rate rien , lorsque je fait un 9 et pas un dix , elle n’y es strictement pour rien et la cela m’énerve . C’est un réel plaisir et satisfaction, cette machine es très maniable , elle a un équilibre parfait . La fluidité es remarquable du levier d’armement es de la rotation du barrilet . Le dessous avant de là parti en bois et plate c’est très avantageux pour du tir en position bench rest . Mon appréhension sur le format bullpup pour l’exercice du bench rest a disparu, c’est faisable en tous cas je l’ai fait . Maintenant il y a un problème de taille pour moi … ce qui me dérange c’est d’y être parvenu en seulement 3 séances avec décontraction facilité. J’aime la difficulté et la combativité, ben la je n’es plus de but si elle fait mouche a chaque fois !. Donc il faut que je la réserve au br25 et pas au br10 avec cette machine le br10 c’est une promenade |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Dim 3 Déc - 20:14 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Dim 3 Déc - 21:13 | |
| Bravo Le mot clef pour la réussite - décontraction et c'est de là que vient facilité Maintenant essaye sans appui 10m c'est pas la mer à boire |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Dim 3 Déc - 21:14 | |
| |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Dim 3 Déc - 21:30 | |
| Chapeau @ Alf11,on voit qu'elle est deja a ta main, ca n'a pas traine dis moi |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Lun 4 Déc - 7:24 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Lun 4 Déc - 14:56 | |
| salut,super tirs Alain! bonne continuation aux 25m ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Jeu 7 Déc - 12:24 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) | |
| |
|
| |
| News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) | |
|