Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)

Aller en bas 
+6
cromagnon 07
aspirine
Le Beauceron
FL13004
spartan
Alf11
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyLun 20 Nov - 14:04

Bonjour à tous les membres du forum 👈👋👍 ,

Sa va se faire … il me faut juste du courage…
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) F1ae3d10

P.S:  nous somme bien le 20 mais le mobile décale d’un jour, je ne c’est pas comment changer la date lol!

14h et quelques , je vous file des nwews les copains , je ne suis pas encore prêt 👀🤦🏻 .

Tellement la peur de ce qui m’attend encore a l’intérieur, et devoirs encore échangés avec Mr Rogerio …. 

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Cd7a7f10

lol!

De que j’en c’est plus je vous tiens au jus 👍🥂

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 4ad0b410
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyLun 20 Nov - 17:00

Pffff,quelle patience il me faut moi  bounce bounce bounce lol!.
Il est bien beau le toutou ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyLun 20 Nov - 17:44

Oui c’est pas de ma faute !!!!

En effet je m’apprêtais à procéder au déballage avec photos etc .

Le téléphone sonne , je pensais encore un numéro marketing , je vais voir et bien non c’est mon beau fils…m’appelle jamais donc je me dit cela doit être important…grave..

Me dit je ne vois plus Epheanore a la caméra, Ollaf lui es toujours attaché et visible mais elle a disparu .

Es ce que tu es a la maison et tu peut vite aller voir stp …

Me voila parti sur chapeaux de roues , la petite chienne a environ 4 mois , et comme , ils ont dévorés les mousses du canapé, ronger les meubles , coins de la table basse , manger tapis … ils ont du se résigner a faire un enclos dehors et les attachés a une distance pour ne pas qui se croise et s’etrangles , pendant que tout deux bosses …

Donc arrivé la bas c’est a 6km environs , je vois l’enclos fermé avec Ollaf attaché, et pas la petite soeur ….
Je stress et sort de la voiture et vois la petite chienne qui arrive vers moi … ouf .

Donc j’ai récupérer les deux et arrivés chez nous , ben je suis de garde avec 3 chiots et le papa et c’est un vrai bordel … 

Voila donc ma fille devrai venir récupérer aux environs de 18h00 ….

Sorry pour l’ouverture mais la il me mette les nerfs a vifs , foutes le binz et joues a la bagarre et n’écoutes rien … 

Voila là troupes que je doit surveillée…


News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 9591af10  
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) A4535d10 News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 3d3b9e10
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyLun 20 Nov - 19:18

[Mode rembobinage ON]
C'est bien bôh les nouvelles, mais si tu pouvais rétablir la lumière..... hein!
On se casse les yeux nous, et pour l'interrupteur j'ai des crampes aux doigts!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
[Mode rembobinage OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyLun 20 Nov - 19:32

Lol arroseur arrosé 👍🤣

Tu c’est comment faire Lucien , moi j’ai un sol trop sombre ardoise noir mat et des nouvelles ampoules soit disant économique bla bla bla qui consomme moins mais éclaire aussi moins 🤣 , vive les nouvelles technologies, ou sont nos anciennes ampoules à filament énergievores mais qui éclaire 👍💡

Je pense que c’est parti remise pour demain , la la troupes viens de partir , mais je suis épuisé et préfère le faire demain à tête reposée, m’on soulé la tête les 3 petits chiots 🐶.
lol!
Rajout 20h03
Je n’ouvre pas sans Vous promis demain sans faute 👍
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 2b808d10
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMar 21 Nov - 11:58

Bonjour à tous le monde 👍 ,

Enfin c’est ouvert depuis peut , désoler pour l’attente 👍💓.

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) C165a410
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) D8fe7e10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 8e926c10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 0747ef10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 1a70d410

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 25dfa210
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) B7481f10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) C1866510
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Bc9e3b10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 51967a10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 6cdc2b10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Abcba510
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 90518c10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) E6467b10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 24d4bb10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 8af80810
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 95ada810
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 5d957410

Voila les copains , me reste à monter correctement l’optique et la réglé en sous sol selon la méthode adéquate .


Bon j’ai donc un embout , livré avec mais pas en Quick connect , vais en commander 1 …


Heureusement quelle a 200 bar dans le réservoir, le temps que je passe la commande et quelle me parvienne .


Je regarderai la doc si en français, car il y a une petite tige filetée à côté du fil probe et je n’est encore aucune idée de ce que c’est et ou cela va …


Apparemment j’avais lu sur des post que cette Cricket et livré avec un ressort supplémentaire, ben je ne le vois pas parmi les accessoires .


J’ai épaulé, c’est instinctif et trouve immédiatement sa place , l’équilibre incroyable et prise et tenu a l’épaule debout… dessuite me suis dit tiens mon coco tu va peut-être pouvoir tiré un peut sans appuie…


Allez je file ma fille viens de me dire ont mange ? ….


A plus tard les copains et encore merci pour votre patiences lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMar 21 Nov - 12:25

Jolie carabine Alain : cheers

Te reste plus qu à l essayer et de nous donner tes premières impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMar 21 Nov - 13:08

Belle cette bull-up et un embout avec c'est Byzance, félicitations alf  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMar 21 Nov - 19:54

Bonsoir à tous le monde 🥂,

C’est gentil Dominique 🙏.
C’est gentil spartan 🙏.

J’ai pas encore testé n’y même monté la lunette , j’ai envoyé un message pour remercier Mr Rogerio .

Lui es posé les 2 questions suivantes , es ce normal que je n’est pas de ressort supplémentaire, en effet après des lectures de réceptions de crickets, souvent reviens quelle es livré avec un ressort 7.5J et un Fac .

Et a quoi correspond la petite vis fine btr qui se trouve sur la photo à côté du fill probe .

Voila les nouvelles , pour l’essai, faut aussi que je commande un connecteur quick connect celui livré ne me sert actuellement a rien , j’ai pas l’autre extrémité….
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 0:26

Slt Alf

Comme connecteur quick connect, c'est a ça que tu pense. Sinon belle carabine cheers . La tienne doit surement être en fac. Mais en 7.5 pour le 10 mètres cela serait bien...

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/adapteur-couplage-rapide-starter-kit-1-8-bsp.html
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 8:14

Bonjour à tous le monde 👋👋,

Merci Le Beauceron 👍 , c’est un peut cela , mais un embout fill probe special Kalibrgun existe et serait moins chère  , en Queck Connect celui ci : News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) B39f3710

https://www.huma-air.com/Kalibr-Cricket-Quick-Connect-Fill-Probe


Vais voir si Mundilar propose les cyber monday ou le black friday , pour voir si il me fait les frais de port gratuit ..,. En effet sur la commande de remplacement de la cricket il m’avais dit que je bénéficiait des frais de port gratuit … hos cela na pas etait fait avec le code …
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 9:29

Bjr @Alf11,
felicitations, tres belle arme, bois a l'air tres bien decore
on peut dire que tu maitrises l'art du suspens...
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 9:32

c'est vraiment enervant leur histoire d'embout de remplissage..
que la partie qui rentre dans l'arme soit proprietaire passe encore, mais qu'a ce prix la ils ne pensent meme pas a fournir du Quick-connect c'est un peu exagere..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 9:45

Bonjour aspirine 👋

C’est gentil merci 🤩.

Tu a un petit black friday de dix pour cent sur la version bois du pistolet reximex, ou la version polymère que je trouve plus judicieux a cause de la crosse , que la version bois ne propose pas dix pour cent également, allez j’espère que tu va te l’offrir ce petit bijoux 👍
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 9:56

pistolet reximex..
j'le vois pas... t'aurais pas l'URL s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 10:11

ah si chez Balistas  c'est bon je le vois,
je croyais brievement que tu nous parlais de ton copain Mundilar..

pourquoi dis-tu que la crosse synthe a un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 11:04

La version bois n’a pas la crosse type carabine de mémoire incluse dans le coffret 👍


Viens d’aller vérifié : News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 58172b10 News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Edadd810
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 13:26

ah.. le @Alf11 se cache dans les details  News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 1f605  News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 1f604

j'vais m'en prendre une moi..


il me tente bien.. le probleme c'est qu'il y en a plein qui me tente, il y en a trop..
plus serieusement sur celui-la en particulier, je n'ai jamais reussi a savoir de maniere certaine si la visee ouverte etait reglagle (elevation/etc etc) il y en a qui disent "oui" et d'autres "non"

pour le prix j'espere que c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 13:26

Message important pour Monsieur aspirine 👍.

Si tu veut le Reximex RPA donc référence pour la crosse en bois , c’est le moment ou jamais de te l’offrir.

Ne pas prendre chez Balistas , surtout pas regarde qui le propose es c’est apparemment un partenaire sur des forums et donc sérieux et en france .

Attention : derniers produits en stock
306,00 € T.T.C.

RPA : https://www.hyperprotec.com/pistolet-a-plomb/12200-reximex-rpa.html


News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 5262c193-9b3e-485f-a87b-625abc558330



Modèle RP : https://www.hyperprotec.com/pistolet-a-plomb/12201-reximex-rp.html

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 9fc60db2-cabf-4390-9572-13bc2d232faf

Cependant quelque chose me chagrine , sur la photo dans le coffret de la version RP noire synthétique, dans les images proposées par Hyper Protec , ont aperçois bien la malette avec la crosse additionnelle pour faire évoluer son pistolet en modèle bulcarabine.

Mais il propose également a la vente pour 104 euro là fameuse crosse additionnelle… pas très explicite et litigieux, normalement le modèle RP la crosse et incluse ….

Donc téléphone ou messagerie si intentions achat et demander a ce que il regarde bien ce que contient le coffret du modèle RP…

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 92684410

A ce prix c’est une tuerie 👍🤨

Je crois que c’est un raccord de ce style : 
https://www.hyperprotec.com/chargement-pcp/9612-raccord-rapide-arme-pcp-en-18bsp-sur-quick-release.html#/354-filetage-1_8_bsp



News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 34189392-9f71-41bc-9340-c1b6eec92663


Dernière édition par Alf11 le Mer 22 Nov - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 13:30

Numéro d’appel Gratuit , ou messagerie .

Demande aussi pour l’embout adaptable adaptateur du fill probe , a la pompe à mains je pense que c’est a l’aise tranquille de remplir le réservoir, mais je n’est pas de pompe a mains et n’y de petit réservoir pour essayer..


Le raccord doit ressembler à cela : News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 8d79365c-5df2-4eac-b073-cd7a63507027

https://www.hyperprotec.com/chargement-pcp/9612-raccord-rapide-arme-pcp-en-18bsp-sur-quick-release.html#/354-filetage-1_8_bsp

Les pompes a mains , je pense que tu n’a pas intérêt a lui prendre , sauf si il concède a une tarif avantageux, la c’est pas le cas .


Il ont du faire une erreur d’affichage …. Doit être 406 euro pas possible , jamais vue en dessous de 400 euro le Reximex RPA ou RP!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 14:23

aspirine a écrit:
c'est vraiment enervant leur histoire d'embout de remplissage..
que la partie qui rentre dans l'arme soit proprietaire passe encore, mais qu'a ce prix la ils ne pensent meme pas a fournir du Quick-connect c'est un peu exagere..
hello 
bin il l'a le qwick-connect qui se place sur la bonbonne ,ce qu'il n'a pas c'est l'adaptateur qui relie le qwick-connect a l'embout de la pompe ou du compresseur ,ça coute une quinzaine d'euro chez ali beegood 
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 862462
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 17:34

Alf11 a écrit:
Message important pour Monsieur aspirine 👍.
Attention : derniers produits en stock
306,00 € T.T.C.

RPA : https://www.hyperprotec.com/pistolet-a-plomb/12200-reximex-rpa.html

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 5262c193-9b3e-485f-a87b-625abc558330

Modèle RP : https://www.hyperprotec.com/pistolet-a-plomb/12201-reximex-rp.html
et Mer.....  quelqu'un a du leur dire..
ils sont revenu a 500€
ah quel con.. j'aurai pas du attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 17:39

Bon ben bienvenu au club des chats 🐈⬛……. Cela me semblé suspect le prix….

Ils y en a qui l’auront eux au prix affichés, et le marchand va y laisser sa marge et un peut plus même…

Dégouté pour toi aspirine ….
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 18:57

salut,belle carabine! amuses toi bien! santa

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) EmptyMer 22 Nov - 19:02

Bonsoir jag2b , 

Merci c’est gentil 😊, pas encore monté l’optique elle n’a pas bougé depuis l’ouverture de sa boite 🤦🏻.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun Cricket en 4.5mm
» CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
» J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST
» 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: