| News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) | |
|
+6cromagnon 07 aspirine Le Beauceron FL13004 spartan Alf11 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Lun 20 Nov - 14:04 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Lun 20 Nov - 17:00 | |
| Pffff,quelle patience il me faut moi . Il est bien beau le toutou ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Lun 20 Nov - 17:44 | |
| Oui c’est pas de ma faute !!!! En effet je m’apprêtais à procéder au déballage avec photos etc . Le téléphone sonne , je pensais encore un numéro marketing , je vais voir et bien non c’est mon beau fils…m’appelle jamais donc je me dit cela doit être important…grave.. Me dit je ne vois plus Epheanore a la caméra, Ollaf lui es toujours attaché et visible mais elle a disparu . Es ce que tu es a la maison et tu peut vite aller voir stp … Me voila parti sur chapeaux de roues , la petite chienne a environ 4 mois , et comme , ils ont dévorés les mousses du canapé, ronger les meubles , coins de la table basse , manger tapis … ils ont du se résigner a faire un enclos dehors et les attachés a une distance pour ne pas qui se croise et s’etrangles , pendant que tout deux bosses … Donc arrivé la bas c’est a 6km environs , je vois l’enclos fermé avec Ollaf attaché, et pas la petite soeur …. Je stress et sort de la voiture et vois la petite chienne qui arrive vers moi … ouf . Donc j’ai récupérer les deux et arrivés chez nous , ben je suis de garde avec 3 chiots et le papa et c’est un vrai bordel … Voila donc ma fille devrai venir récupérer aux environs de 18h00 …. Sorry pour l’ouverture mais la il me mette les nerfs a vifs , foutes le binz et joues a la bagarre et n’écoutes rien … Voila là troupes que je doit surveillée… |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Lun 20 Nov - 19:32 | |
| Lol arroseur arrosé Tu c’est comment faire Lucien , moi j’ai un sol trop sombre ardoise noir mat et des nouvelles ampoules soit disant économique bla bla bla qui consomme moins mais éclaire aussi moins , vive les nouvelles technologies, ou sont nos anciennes ampoules à filament énergievores mais qui éclaire Je pense que c’est parti remise pour demain , la la troupes viens de partir , mais je suis épuisé et préfère le faire demain à tête reposée, m’on soulé la tête les 3 petits chiots . Rajout 20h03 Je n’ouvre pas sans Vous promis demain sans faute |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mar 21 Nov - 11:58 | |
| Bonjour à tous le monde , Enfin c’est ouvert depuis peut , désoler pour l’attente . Voila les copains , me reste à monter correctement l’optique et la réglé en sous sol selon la méthode adéquate . Bon j’ai donc un embout , livré avec mais pas en Quick connect , vais en commander 1 … Heureusement quelle a 200 bar dans le réservoir, le temps que je passe la commande et quelle me parvienne . Je regarderai la doc si en français, car il y a une petite tige filetée à côté du fil probe et je n’est encore aucune idée de ce que c’est et ou cela va … Apparemment j’avais lu sur des post que cette Cricket et livré avec un ressort supplémentaire, ben je ne le vois pas parmi les accessoires . J’ai épaulé, c’est instinctif et trouve immédiatement sa place , l’équilibre incroyable et prise et tenu a l’épaule debout… dessuite me suis dit tiens mon coco tu va peut-être pouvoir tiré un peut sans appuie… Allez je file ma fille viens de me dire ont mange ? …. A plus tard les copains et encore merci pour votre patiences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mar 21 Nov - 12:25 | |
| Jolie carabine Alain : Te reste plus qu à l essayer et de nous donner tes premières impressions |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mar 21 Nov - 13:08 | |
| Belle cette bull-up et un embout avec c'est Byzance, félicitations alf ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mar 21 Nov - 19:54 | |
| Bonsoir à tous le monde , C’est gentil Dominique . C’est gentil spartan . J’ai pas encore testé n’y même monté la lunette , j’ai envoyé un message pour remercier Mr Rogerio . Lui es posé les 2 questions suivantes , es ce normal que je n’est pas de ressort supplémentaire, en effet après des lectures de réceptions de crickets, souvent reviens quelle es livré avec un ressort 7.5J et un Fac . Et a quoi correspond la petite vis fine btr qui se trouve sur la photo à côté du fill probe . Voila les nouvelles , pour l’essai, faut aussi que je commande un connecteur quick connect celui livré ne me sert actuellement a rien , j’ai pas l’autre extrémité…. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 0:26 | |
| Slt Alf Comme connecteur quick connect, c'est a ça que tu pense. Sinon belle carabine . La tienne doit surement être en fac. Mais en 7.5 pour le 10 mètres cela serait bien... https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/adapteur-couplage-rapide-starter-kit-1-8-bsp.html |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 8:14 | |
| Bonjour à tous le monde , Merci Le Beauceron , c’est un peut cela , mais un embout fill probe special Kalibrgun existe et serait moins chère , en Queck Connect celui ci : https://www.huma-air.com/Kalibr-Cricket-Quick-Connect-Fill-Probe Vais voir si Mundilar propose les cyber monday ou le black friday , pour voir si il me fait les frais de port gratuit ..,. En effet sur la commande de remplacement de la cricket il m’avais dit que je bénéficiait des frais de port gratuit … hos cela na pas etait fait avec le code … |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 9:29 | |
| Bjr @ Alf11, felicitations, tres belle arme, bois a l'air tres bien decore on peut dire que tu maitrises l'art du suspens... |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 9:32 | |
| c'est vraiment enervant leur histoire d'embout de remplissage.. que la partie qui rentre dans l'arme soit proprietaire passe encore, mais qu'a ce prix la ils ne pensent meme pas a fournir du Quick-connect c'est un peu exagere.. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 9:45 | |
| Bonjour aspirine C’est gentil merci 🤩. Tu a un petit black friday de dix pour cent sur la version bois du pistolet reximex, ou la version polymère que je trouve plus judicieux a cause de la crosse , que la version bois ne propose pas dix pour cent également, allez j’espère que tu va te l’offrir ce petit bijoux |
|
| |
aspirine Tireur sportif
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 9:56 | |
| pistolet reximex.. j'le vois pas... t'aurais pas l'URL s'il te plait ? |
|
| |
aspirine Tireur sportif
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 10:11 | |
| ah si chez Balistas c'est bon je le vois, je croyais brievement que tu nous parlais de ton copain Mundilar..
pourquoi dis-tu que la crosse synthe a un avantage ? |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
aspirine Tireur sportif
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 13:26 | |
| ah.. le @ Alf11 se cache dans les details j'vais m'en prendre une moi.. il me tente bien.. le probleme c'est qu'il y en a plein qui me tente, il y en a trop.. plus serieusement sur celui-la en particulier, je n'ai jamais reussi a savoir de maniere certaine si la visee ouverte etait reglagle (elevation/etc etc) il y en a qui disent "oui" et d'autres "non" pour le prix j'espere que c'est oui |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 13:26 | |
| Message important pour Monsieur aspirine . Si tu veut le Reximex RPA donc référence pour la crosse en bois , c’est le moment ou jamais de te l’offrir. Ne pas prendre chez Balistas , surtout pas regarde qui le propose es c’est apparemment un partenaire sur des forums et donc sérieux et en france . Attention : derniers produits en stock306,00 € T.T.C.RPA : https://www.hyperprotec.com/pistolet-a-plomb/12200-reximex-rpa.html Modèle RP : https://www.hyperprotec.com/pistolet-a-plomb/12201-reximex-rp.html Cependant quelque chose me chagrine , sur la photo dans le coffret de la version RP noire synthétique, dans les images proposées par Hyper Protec , ont aperçois bien la malette avec la crosse additionnelle pour faire évoluer son pistolet en modèle bulcarabine. Mais il propose également a la vente pour 104 euro là fameuse crosse additionnelle… pas très explicite et litigieux, normalement le modèle RP la crosse et incluse …. Donc téléphone ou messagerie si intentions achat et demander a ce que il regarde bien ce que contient le coffret du modèle RP… A ce prix c’est une tuerie 🤨 Je crois que c’est un raccord de ce style : https://www.hyperprotec.com/chargement-pcp/9612-raccord-rapide-arme-pcp-en-18bsp-sur-quick-release.html#/354-filetage-1_8_bsp
Dernière édition par Alf11 le Mer 22 Nov - 13:43, édité 2 fois |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 13:30 | |
| Numéro d’appel Gratuit , ou messagerie . Demande aussi pour l’embout adaptable adaptateur du fill probe , a la pompe à mains je pense que c’est a l’aise tranquille de remplir le réservoir, mais je n’est pas de pompe a mains et n’y de petit réservoir pour essayer.. Le raccord doit ressembler à cela : https://www.hyperprotec.com/chargement-pcp/9612-raccord-rapide-arme-pcp-en-18bsp-sur-quick-release.html#/354-filetage-1_8_bsp Les pompes a mains , je pense que tu n’a pas intérêt a lui prendre , sauf si il concède a une tarif avantageux, la c’est pas le cas . Il ont du faire une erreur d’affichage …. Doit être 406 euro pas possible , jamais vue en dessous de 400 euro le Reximex RPA ou RP! |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 14:23 | |
| - aspirine a écrit:
- c'est vraiment enervant leur histoire d'embout de remplissage..
que la partie qui rentre dans l'arme soit proprietaire passe encore, mais qu'a ce prix la ils ne pensent meme pas a fournir du Quick-connect c'est un peu exagere.. hello bin il l'a le qwick-connect qui se place sur la bonbonne ,ce qu'il n'a pas c'est l'adaptateur qui relie le qwick-connect a l'embout de la pompe ou du compresseur ,ça coute une quinzaine d'euro chez ali beegood |
|
| |
aspirine Tireur sportif
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 17:34 | |
| - Alf11 a écrit:
- Message important pour Monsieur aspirine .
Attention : derniers produits en stock 306,00 € T.T.C.
RPA : https://www.hyperprotec.com/pistolet-a-plomb/12200-reximex-rpa.html
Modèle RP : https://www.hyperprotec.com/pistolet-a-plomb/12201-reximex-rp.html et Mer..... quelqu'un a du leur dire.. ils sont revenu a 500€ ah quel con.. j'aurai pas du attendre.. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 17:39 | |
| Bon ben bienvenu au club des chats ……. Cela me semblé suspect le prix…. Ils y en a qui l’auront eux au prix affichés, et le marchand va y laisser sa marge et un peut plus même… Dégouté pour toi aspirine …. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 18:57 | |
| salut,belle carabine! amuses toi bien! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) Mer 22 Nov - 19:02 | |
| Bonsoir jag2b , Merci c’est gentil , pas encore monté l’optique elle n’a pas bougé depuis l’ouverture de sa boite . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) | |
| |
|
| |
| News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) | |
|