Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyJeu 10 Juil - 19:14

Bonjour

je viens de recevoir ma Cricket 6.35 WST de chez Arprotech ( Que je remercie pour leur disponibilité et leur rapidité) ... J'ai eu aussi droit a un petit geste commercial de leur part  , je leur avais demandé de me rajouter un raccord Kalibrgun Quick connect qui m'a été offert .
La Cricket était fourni avec un ressort supplémentaire  80J ( 60j au dire de certains sur un autre forum ) et 2 barillets ... J'ai reçu aussi la nouvelle vis de réglage de Armeria Merino
N'ayant pas de Chrony pour mesurer les effets de cette vis j'ai utilisé le  soft Chrono connect 
J'ai validé les réglages du soft avec la marauder 20 joules ... les mesures données sont relativement proches de celle du constructeur .
J'ai mesuré la puissance de la Cricket avec les 2 ressorts en puissance max et mini.
Mesure en intérieur  distance 9m  ... pas plus de place
Ressort 7.5 J   ...maxi environ 20Joules ... avec ce ressort court on peut augmenter la puissance
Ressort 80J ( ou 60 ) ..... mini environ 30 joules  ... avec ce ressort plus long on  peut diminuer la puissance
Je n'ai pas pu mesurer la puissance Max  ...surement que la distance était trop courte pour que le soft fasse la distinction entres les 2 claquements.
j'essayerai plus tard en extérieur .

Maintenant j'attends la lunette ZOS 6-24x50 pour pouvoir m'amuser avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyJeu 10 Juil - 22:57

Et les photos, elles sont où les photos hein  J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST 706873  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyJeu 10 Juil - 23:30

bounce des photos ! Wink  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptySam 12 Juil - 14:51

Bonjour

Je posterai des photos quand je recevrai la lunette  ... Ca aura plus de gueule.
Aujourd'hui j'ai fait des mesures avec Chrono Connect en extérieur a 22,5m .
A pleine puissance le logiciel me donne une puissance  entre 81 et 94 j .
Vu l'imprécision du procédé il serait intéressant de faire une mesure au Chrony .
Malheureusement je ne connait pas de possesseur ... Y a t'il quelqu'un en 06  83
qui en possède un  ?
J'ai hate de monter la lunette et de pouvoir tirer au dela de 50m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptySam 12 Juil - 23:04

Tu dois pouvoir faire un pendule balistique, ça ne coûte rien, c'est facile à réaliser avec de la récup et c'est plutôt fiable, d'après ce que j'ai pu lire.
Par contre je pense qu'il faut une ou deux références...
Sinon j'avais parlé, avec un pote, d'utiliser Audacity pour un calcul à la main et précis mais jamais essayé. Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être plus précis que chrono connect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyJeu 17 Juil - 1:50

félicitation ,tu t'ai bien fait plaisir  cheers 
la wst a une plus belle crosse que la wb  ,dommage que tu n'ai pas pu économisé 200 roros de plus pour te prendre la gamme haut dessus ,une edgun matador r3m ,mais le kalibrgun est aussi une trés bonne bullpup .
Tu nous fera une petite review quand t'aura le temps avec des photos de carton a 50m  J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyJeu 17 Juil - 10:05

J'ai reçu la Zos .... Mais j'attends les bons supports.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyJeu 17 Juil - 22:34

bounce  bounce  bounce  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptySam 22 Nov - 21:35

Mouais et alors?
On restte sur notre faim la.
Tu remplis comment le bouzin?
Sa doit bouffer de l'air ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyDim 23 Nov - 14:11

Salut salut,

Je projette d'acheter une bullpup à plus ou moins long terme (quand j'aurai assez de coté héhé) et cette cricket me tente bien, je pensais plutot en 5,5 car plus économique. Le sujet date un peu, mais il se trouve que je viens du 06 et que j'ai un chrony. Je fais mes études de l'autre coté de la france, mais aux vacances de noël par exemple on peut s'arranger pour se voir et si tu ne l'as pas déja fait, tester ta Cricket, et j'en profiterai pour voir à quoi ca ressemble de près Very Happy

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyDim 23 Nov - 19:22

Spartan a écrit:
bounce des photos ! Wink  lol!

En attendant j'en mets une de celle que j'ai tirée cet été :

J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Cricket

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyDim 23 Nov - 22:42

C'est un bloc cette carabine,du costaud je suppose  cheers,merci pour cette photo jide.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyDim 23 Nov - 23:57


Gunship a écrit:
Tu remplis comment le bouzin?

Citation :
Le remplissage d'air se fait par bouteille de plongée avec la station de remplissage FX Airguns, ou pompe manuelle Fx Airguns Turbo 270.
J'ai trouvé ça ici http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-kalibrgun-cricket-wb-calibre-6-35-mm.html

Sur la même page c'est indiqué : Le coffret contient: Un embout de gonflage

A mon avis, rechargement par bouteille, compresseur, pompe... standard quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST EmptyMar 25 Nov - 11:38

julpeuz a écrit:
Salut salut,

Je projette d'acheter une bullpup à plus ou moins long terme (quand j'aurai assez de coté héhé) et cette cricket me tente bien, je pensais plutot en 5,5 car plus économique. Le sujet date un peu, mais il se trouve que je viens du 06 et que j'ai un chrony. Je fais mes études de l'autre coté de la france, mais aux vacances de noël par exemple on peut s'arranger pour se voir et si tu ne l'as pas déja fait, tester ta Cricket, et j'en profiterai pour voir à quoi ca ressemble de près Very Happy

Au plaisir.
Bonjour julpeuz

Pas de soucis pour venir l'essayer ...ainsi que le Crosman Marauder Pistol 5,5 20Joules  et la Rohm  Twinmaster Shooter 4.5  7,5 Joules.
Je suis Entre Mandelieu et Fréjus ... Pas loin du 06.
Laisses moi tes coordonnées en MP

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST   J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun Cricket en 4.5mm
» CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
» 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino
» Petite présentation de mon (ma) criquet (cricket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: