| J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Jeu 10 Juil - 19:14 | |
| Bonjour
je viens de recevoir ma Cricket 6.35 WST de chez Arprotech ( Que je remercie pour leur disponibilité et leur rapidité) ... J'ai eu aussi droit a un petit geste commercial de leur part , je leur avais demandé de me rajouter un raccord Kalibrgun Quick connect qui m'a été offert . La Cricket était fourni avec un ressort supplémentaire 80J ( 60j au dire de certains sur un autre forum ) et 2 barillets ... J'ai reçu aussi la nouvelle vis de réglage de Armeria Merino N'ayant pas de Chrony pour mesurer les effets de cette vis j'ai utilisé le soft Chrono connect J'ai validé les réglages du soft avec la marauder 20 joules ... les mesures données sont relativement proches de celle du constructeur . J'ai mesuré la puissance de la Cricket avec les 2 ressorts en puissance max et mini. Mesure en intérieur distance 9m ... pas plus de place Ressort 7.5 J ...maxi environ 20Joules ... avec ce ressort court on peut augmenter la puissance Ressort 80J ( ou 60 ) ..... mini environ 30 joules ... avec ce ressort plus long on peut diminuer la puissance Je n'ai pas pu mesurer la puissance Max ...surement que la distance était trop courte pour que le soft fasse la distinction entres les 2 claquements. j'essayerai plus tard en extérieur .
Maintenant j'attends la lunette ZOS 6-24x50 pour pouvoir m'amuser avec . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Jeu 10 Juil - 23:30 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Sam 12 Juil - 14:51 | |
| Bonjour
Je posterai des photos quand je recevrai la lunette ... Ca aura plus de gueule. Aujourd'hui j'ai fait des mesures avec Chrono Connect en extérieur a 22,5m . A pleine puissance le logiciel me donne une puissance entre 81 et 94 j . Vu l'imprécision du procédé il serait intéressant de faire une mesure au Chrony . Malheureusement je ne connait pas de possesseur ... Y a t'il quelqu'un en 06 83 qui en possède un ? J'ai hate de monter la lunette et de pouvoir tirer au dela de 50m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Sam 12 Juil - 23:04 | |
| Tu dois pouvoir faire un pendule balistique, ça ne coûte rien, c'est facile à réaliser avec de la récup et c'est plutôt fiable, d'après ce que j'ai pu lire. Par contre je pense qu'il faut une ou deux références... Sinon j'avais parlé, avec un pote, d'utiliser Audacity pour un calcul à la main et précis mais jamais essayé. Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être plus précis que chrono connect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Jeu 17 Juil - 1:50 | |
| félicitation ,tu t'ai bien fait plaisir la wst a une plus belle crosse que la wb ,dommage que tu n'ai pas pu économisé 200 roros de plus pour te prendre la gamme haut dessus ,une edgun matador r3m ,mais le kalibrgun est aussi une trés bonne bullpup . Tu nous fera une petite review quand t'aura le temps avec des photos de carton a 50m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Jeu 17 Juil - 10:05 | |
| J'ai reçu la Zos .... Mais j'attends les bons supports. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Jeu 17 Juil - 22:34 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Sam 22 Nov - 21:35 | |
| Mouais et alors? On restte sur notre faim la. Tu remplis comment le bouzin? Sa doit bouffer de l'air ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Dim 23 Nov - 14:11 | |
| Salut salut, Je projette d'acheter une bullpup à plus ou moins long terme (quand j'aurai assez de coté héhé) et cette cricket me tente bien, je pensais plutot en 5,5 car plus économique. Le sujet date un peu, mais il se trouve que je viens du 06 et que j'ai un chrony. Je fais mes études de l'autre coté de la france, mais aux vacances de noël par exemple on peut s'arranger pour se voir et si tu ne l'as pas déja fait, tester ta Cricket, et j'en profiterai pour voir à quoi ca ressemble de près Au plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Dim 23 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Dim 23 Nov - 22:42 | |
| C'est un bloc cette carabine,du costaud je suppose ,merci pour cette photo jide. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Dim 23 Nov - 23:57 | |
| - Gunship a écrit:
- Tu remplis comment le bouzin?
- Citation :
- Le remplissage d'air se fait par bouteille de plongée avec la station de remplissage FX Airguns, ou pompe manuelle Fx Airguns Turbo 270.
J'ai trouvé ça ici http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-kalibrgun-cricket-wb-calibre-6-35-mm.html Sur la même page c'est indiqué : Le coffret contient: Un embout de gonflage A mon avis, rechargement par bouteille, compresseur, pompe... standard quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST Mar 25 Nov - 11:38 | |
| - julpeuz a écrit:
- Salut salut,
Je projette d'acheter une bullpup à plus ou moins long terme (quand j'aurai assez de coté héhé) et cette cricket me tente bien, je pensais plutot en 5,5 car plus économique. Le sujet date un peu, mais il se trouve que je viens du 06 et que j'ai un chrony. Je fais mes études de l'autre coté de la france, mais aux vacances de noël par exemple on peut s'arranger pour se voir et si tu ne l'as pas déja fait, tester ta Cricket, et j'en profiterai pour voir à quoi ca ressemble de près
Au plaisir. Bonjour julpeuz Pas de soucis pour venir l'essayer ...ainsi que le Crosman Marauder Pistol 5,5 20Joules et la Rohm Twinmaster Shooter 4.5 7,5 Joules. Je suis Entre Mandelieu et Fréjus ... Pas loin du 06. Laisses moi tes coordonnées en MP Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST | |
| |
|
| |
| J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST | |
|