Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Ven 3 Nov - 11:58 | |
| Ok Bernard, je l'a lu, mais ne comprend pas son problème avec les canons fixe. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Ven 3 Nov - 12:02 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Ven 3 Nov - 12:07 | |
| Renzo, Alf11 n'a pas de problème particulier avec les canons fixe, il veut simplement dire en riant, que la seule qu'il a eu, a casser a l'armement. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Ven 3 Nov - 12:08 | |
| Et ça fait polémique . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Ven 3 Nov - 12:45 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Ven 3 Nov - 13:01 | |
| Qui est Belzébuth . Je suis en train de farfouillé sur les forums anglais et je me pose des questions .........,je vais arrêté ou je vais être conforté dans leurs jugements ,pas le mien, je les citerais plus tard. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Ven 3 Nov - 13:26 | |
| Super j’ai le refrain dans la tête les copains Sa y es ma superbe TX200 Ultimate Springer Walnut Cal.177 es repartit il y a 15 mn . Renzo , oui c’est pour la rigolade . J’apprécie finalement le Fair-Play Britannique, ils acceptent volontiers de dires ce qu’ils pensent de leurs propres ingénieries , ils qualifies l’ingénierie de la concurrence notamment Allemande de bien meilleure qualité !!! Ils sont incroyable mais pourquoi ils nous ont quittés C’est de l’humour , je plaisante |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Ven 3 Nov - 13:56 | |
| Parce que l'Europe ne répondait pas a leur attente,et que cela ne va pas bien du tout dans certains domaines économiques chez eux ,Et bien elle est dans le tube la TX,et tracasse pas elle fonctionnera celle la,ils l'on testé et regardé sous toutes les coutures a mon avis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Ven 3 Nov - 13:59 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 21:36 | |
| C’est vraiment une carabine magnifique , j’ai pu la caresse , l’épaule , puis la contemple. La plus belle parti de cette carabine es sans aucun doute la boiserie un morceau d’une beauté incroyable, cela doit être la partie qui coûte très chère à Air Arms . Le bronzage du canon es très joli , mais cela m’a déçu car c’est trop miroir très sensible et marque au touchée. Je regarde les photos la partie bois est réellement splendide , c’est la seule chose que je regrette et suis sincère . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 21:39 | |
| Alors ça s arrange tes soucis? |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 21:47 | |
| Salut Dominique , Oui , j’ai édité le message reçu dimanche soir par Mr Rogerio , il était temps depuis le jeudi que j’attendais . Je te dit pas le soulagement….. bon je l’ai remercié et lui écris qui teste bien la nouvelle pour quelle ne casse pas encore …. Le code a bien fonctionné dimanche soir il l’avais pas activé…..et la remise de 11 pour cent aussi , seul les frais de port qui m’avais dit être offert, non pas était offert et pris en compte dans le code … Donc comme j’avais pas encore envi de lui dire les frais de port bla bla bla et attendre encore 4 jours qui me reponde … j’ai payé la différence et basta . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 21:53 | |
| Ok tant mieux. Bin oui effectivement il etait temps |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 22:03 | |
| Je ne c’est pas comment il arrive à tous gérer et pas faire un burn-out…. Tu as vu son site marchand en ligne . Les tarifs attractifs en deçà de la concurrences , là multitudes de références, armes , optiques , plombs , accessoires en tous genres…. Et bien ils sont en sous effectifs en ce moment il lui manque une personne, donc il sont plus que 2 Pour assurée et assumer …. Je lui es dit bravo je c’est pas comment vous faites pour tenir… Je pense que chez Krale ou chez Balistas il ne doives pas être trois personnes pour faire tourner la boutique , et Mundilar a certainement un débit aussi élevé que ces deux autres marchands et peut-être plus même.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 22:08 | |
| Surtout avec Noël qui approche. Du coup tu reprends quoi a la place de la TX? |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 22:11 | |
| En tout cas Mr Rogerio, n'a pas fini d'avoir des retours avec cette cara, elles ont surement tous le même défaut. Bien content moi, que ton problème soit résolu. A tu consulté un exorciste....? |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 22:22 | |
| Oui comme tu dit ….. et ces périodes promotionnelles répétitives , il a une politique agressive et cela j’adore , un peut comme un dénommé Mr Niel .
fut un temps , ou des salaupio de s f r ou o r a n g e et consorts nous proposer leurs meilleures offres 2 heures appels 30 euro par moi , ….counasss oui!
J’ai prise une bulpup cricket simple , il avais plus de hw97 .
j’avais le choix une Air arms s400 avec une hw98 match soit 1300e , ou cricket seule 1300e .
L’année dernière à Noël c’est lá cricket que j’avais acheté a Mr Rogerio …. Et 3 jours après mon achat il m’informe que y a eu une erreur de stock qu’il es désolé…. Je m’étais fait remboursé… |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 22:29 | |
| Sérieusement j’espère que ce que j’ai vécu et un fait exceptionnel et de la malchance Bernard !!! En effet Monsieur Rogerio , m’a bien souligné dans un message que je vous ai copié collé, qui n’a jamais eu de problème avec Air Arms depuis qui l’en propose 2017 … Donc soit il en vend peut ou elle était de bonne série, soit je suis le seul pingouin à avoir balancé 1171.80 promo dans une piston ressort … en 2023 … Ce qui es très prévoyant et louche également….. c’est que comme tu me la fait remarqué Monsieur Le Beauceron , c’est que bizarrement Monsieur Rogerio es un Devin puisque il a prévu du stock de la pièce en ZAMAC qui pete casse au cas ou…. J’ai était un brave Pingouin et un bon Din Don Quelle Mascarade |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 22:43 | |
| Une piston ressort a ce prix, il ne doit pas en vendre beaucoup. Le PCP est plus dans l'ère du temps. La pièce qui a cassée, il la vends en détachée, donc il connait la faiblesse. Il ne va pas te le dire....ben voyons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 22:50 | |
| Le pcp ça doit être sympa mais entre le prix des armes et du matos ça me refroidi |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 22:53 | |
| De toute façon ce que j’ai vécu est simplement incroyable et véridique,
j’ai plié la tringle , crac crac crac , chambre le plomb , appuie sur la sécurité pour refermé et ramener la tringle a sa place …
mais tout a bloqué et la tringle c’est mise à pendouiller…..
Air Arms TX 200 US 1300 euro , Si j’avais de l’argent a bruler ´ je crois que j’aurai payé pour passer dans une émission de grande audience sur les armes et j’aurai vomi en public sur la marque air arms tellement il m’ont écœure en rapport du prix à payer pour vivre cela . |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 23:02 | |
| Profite bien du piston ressort Le Grinch , en sensation en dessous de 16 joules c’est que du plaisir au delà a cause de la force a exercer c’est certainement pénible et moins précis.
Mais de toute façon en général ce n’est pas pour faire de la cible ou du bench rest etc que les carabines air comprimé avec fortes puissances sont utilisées, ou les pcp a 2500 euro y a qua voir le nombres de vidéos avec pcp et les atrocités sur des espèces qui n’ont rien demandé…. Je ne suis pas végétariens mais tuer pour le plaisirs c’est pas mon truc . |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 23:09 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 23:38 | |
| Moi j'aime bien le juxta,il doit envoyé du grain ! Reste que la 98 est très belle aussi !,la 25 a des heures de vol, elle vole avec un moteur en drapeau !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! Mar 14 Nov - 23:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! | |
| |
|
| |
| Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! | |
|