Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !

Aller en bas 
+5
Poussin
spartan
Wojciech
Le Beauceron
Alf11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les copains 🤏👍 ,

C’est Alf , mieux connu dans le milieu sous le diminutif Black Cat 🤏

Enfin elle es arrivé du Portugal à 14 heures , 8 jours de voyages .

Emballage parfait 👍, matériels à l’intérieures parfaitement protégés et dans l’états du neufs pour , l’arme , l’optique , et les plombs et accesoires.

Je déballe en priorité les plombs , ensuite la portée , l’œilleton, la paire de colliers.

Ensuite je fait place nette et j’ouvre le carton de la carabine , elle es très jolie , intacte aucune traces éclats impacts rayures bois , pareillement sur tout l’acier , effet un peut miroir du bronzage, je devrais effectivement mettre des gants blancs 👍.

Allez je vous postes quelques photos après je vais pleurer un peut, peut-être beaucoup 🤦‍.

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 83d65410
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 C0314210
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 317a9710
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 F7e25d10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 9b190c10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 6a530010
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Af954110
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 6b8ffb10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 46818110
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 2d9f1c10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 C4775b10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 D8a22010
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 2e12ba10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 39ac4a10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 E93a2810
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 0fb15d10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 E7cfcf10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 43c87e10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 A7433710
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 552bce10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 129eb010
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 8542e410

Ci dessous c’est plus le même bonheur de l’ouverture.

mais la triste réalité, Air Arms c’est des super arme .

il ne faut pas croire que toute sont avec une malfaçon.

c’est juste celle que j’ai acheté  , c’est normale 👍 🐈⬛.

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 04a2e810

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 7b4f6910

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 1f64fe10

Je ne touche a rien , le ressort est arme, la trappe non refermé, un plomb chambrée , la tringle c’est décroché je ne c’est même pas comment c’est possible …. Pas envi de me faire mal et de massacrer l’arme .

J’ai envoyé un e-mail à Monsieur Rogerio. , pour le remercier de la bonne réception et du joli paquet .

Et expliquait et joint photos les mêmes que ci dessus ☝.

Voila je n’est donc plus une très grande confiance en cette machine.

Bonne soirée les copains 👍🥂

Prochainement superbe Air Arms Neuve jamais tiré photo ci dessous 👇 Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 6c09b810
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7731
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 11:58

Ok Bernard, je l'a lu, mais ne comprend pas son problème avec les canons fixe.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 12:02

Le Beauceron a écrit:
Prend 1 HW77 ou 97K ou pas K. Ces deux carabines sont dotés des mêmes mécaniques donc pièces interchangeables. En 16 Joules elles sont parfaite pas plus de 16 Hein. Comme elle sont bien lourde bonne stabilité aux tirs... Je ne te dit rien fait comme tu veux, mais écoute ton épouse..... lol!

Petit conseil gratuit, ne te sépare jamais de ta cocotte (98) Wink

Tu peux regarder du  côté des PCP, mais la je n'y connait rien pour l'instant.....Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 T0LZkwj4E5HAM4DA3dCRCICgX9liYeMTIyCiX5nI4KVj4dLk38EnEyenJ1zmaCkoJmiiZ6fqJodI5N9HqmxrrBlH7O3srYgkiO9EiIRADs= Laughing
Tu est de bon conseil et je comprends l'immense déception de alf concernant air arms,comme je l'ai dis précédemment, tous ceux qui tire avec des TX en field target on changé pas mal de pièces sur leur carabines.
Ou alors il faut que l'on m'explique pourquoi !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 12:07

Renzo, Alf11  n'a pas de problème particulier avec les canons fixe, il veut simplement dire en riant, que la seule qu'il a eu, a casser a l'armement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 12:08

Et ça fait polémique  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 12:45

Viper a écrit:
Le Beauceron a écrit:
Prend 1 HW77 ou 97K ou pas K. Ces deux carabines sont dotés des mêmes mécaniques donc pièces interchangeables. En 16 Joules elles sont parfaite pas plus de 16 Hein. Comme elle sont bien lourde bonne stabilité aux tirs... Je ne te dit rien fait comme tu veux, mais écoute ton épouse..... lol!

Petit conseil gratuit, ne te sépare jamais de ta cocotte (98) Wink

Tu peux regarder du  côté des PCP, mais la je n'y connait rien pour l'instant.....Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 T0LZkwj4E5HAM4DA3dCRCICgX9liYeMTIyCiX5nI4KVj4dLk38EnEyenJ1zmaCkoJmiiZ6fqJodI5N9HqmxrrBlH7O3srYgkiO9EiIRADs= Laughing
Tu est de bon conseil et je comprends l'immense déception de alf concernant air arms,comme je l'ai dis précédemment, tous ceux qui tire avec des TX en field target on changé pas mal de pièces sur leur carabines.
Ou alors il faut que l'on m'explique pourquoi !
C'est pas compliqué si tu regarde sous la belle robe de soie, tu crie Horreur, Malheur comme la chanson.... lol! Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 13:01

Qui est Belzébuth  Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 84415.
Je suis en train de farfouillé sur les forums anglais et je me pose des questions .........,je vais arrêté ou je vais être conforté dans leurs jugements  Rolling Eyes,pas le mien, je les citerais plus tard.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 13:26

Super 👍 j’ai le refrain dans la tête les copains lol!

Sa y es ma superbe TX200 Ultimate Springer Walnut Cal.177 es repartit il y a 15 mn .

Renzo , oui c’est pour la rigolade 👍 .

J’apprécie finalement le Fair-Play Britannique, 

ils acceptent volontiers de dires ce qu’ils pensent de leurs propres ingénieries , ils qualifies l’ingénierie de la concurrence notamment Allemande de bien meilleure qualité !!!

Ils sont incroyable mais pourquoi ils nous ont quittés 🤣👈

C’est de l’humour , je plaisante 🙃
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 13:56

Parce que l'Europe ne répondait pas a leur attente,et que cela ne va pas bien du tout dans certains domaines économiques chez eux  Razz ,Et bien elle est dans le tube la TX,et tracasse pas elle fonctionnera celle la,ils l'on testé et regardé sous toutes les coutures a mon avis.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 13:59

Monsieur Rogerio va pas vouloir me vendre d’autres armes , il va nous rembourser et bloquer mon adresse IP pour que je ne lui achète plus rien 👈🤣👀
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:36

C’est vraiment une carabine magnifique , j’ai pu la caresse , l’épaule , puis la contemple.

La plus belle parti de cette carabine es sans aucun doute la boiserie un morceau d’une beauté incroyable, cela doit être la partie qui coûte très chère à Air Arms .

Le bronzage du canon es très joli , mais cela m’a déçu car c’est trop miroir très sensible et marque au touchée.

Je regarde les photos la partie bois est réellement splendide , c’est la seule chose que je regrette et suis sincère 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:39

Alors ça s arrange tes soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:47

Salut Dominique 👍,

Oui , j’ai édité le message reçu dimanche soir par Mr Rogerio , il était temps depuis le jeudi que j’attendais 🤦🏻 .

Je te dit pas le soulagement….. bon je l’ai remercié et lui écris qui teste bien la nouvelle pour quelle ne casse pas encore ….

Le code a bien fonctionné dimanche soir il l’avais pas activé…..et la remise de 11 pour cent aussi , seul les frais de port qui m’avais dit être offert, non pas était offert et pris en compte dans le code …

Donc comme j’avais pas encore envi de lui dire les frais de port bla bla bla et attendre encore 4 jours qui me reponde … j’ai payé la différence et basta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:53

Ok tant mieux. Bin oui effectivement il etait temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:03

Je ne c’est pas comment il arrive à tous gérer et pas faire un burn-out…. Tu as vu son site marchand en ligne .

Les tarifs attractifs en deçà de la concurrences , là multitudes de références, armes , optiques , plombs , accessoires en tous genres….

Et bien ils sont en sous effectifs en ce moment il lui manque une personne, donc il sont plus que 2 🤦🏻 Pour assurée  et assumer …. Je lui es dit bravo je c’est pas comment vous faites pour tenir…

Je pense que chez Krale ou chez Balistas il ne doives pas être trois personnes pour faire tourner la boutique , et Mundilar a certainement un débit aussi élevé que ces deux autres marchands et peut-être plus même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:08

Surtout avec Noël qui approche. Du coup tu reprends quoi a la place de la TX?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:11

En tout cas Mr Rogerio, n'a pas fini d'avoir des retours avec cette cara, elles ont surement tous le même défaut.
Bien content moi, que ton problème soit résolu. A tu consulté un exorciste....? Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:22

Oui comme tu dit ….. et ces périodes promotionnelles répétitives , il a une politique agressive et cela j’adore , un peut comme un dénommé Mr Niel .

fut un temps , ou des salaupio de s f r ou o r a n g e et consorts nous proposer leurs meilleures offres 2 heures appels 30 euro par moi , ….counasss oui! 

J’ai prise une bulpup cricket simple , il avais plus de hw97 .

j’avais le choix une Air arms s400 avec une hw98 match soit 1300e , ou cricket seule 1300e .

L’année dernière à Noël c’est lá cricket que j’avais acheté a Mr Rogerio …. Et 3 jours après mon achat il m’informe que y a eu une erreur de stock qu’il es désolé…. Je m’étais fait remboursé…
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:29

Sérieusement j’espère que ce que j’ai vécu et un fait exceptionnel et de la malchance Bernard !!!

En effet Monsieur Rogerio , m’a bien souligné dans un message que je vous ai copié collé, qui n’a jamais eu de problème avec Air Arms depuis qui l’en propose 2017 …

Donc soit il en vend peut ou elle était de bonne série, soit je suis le seul pingouin à avoir balancé 1171.80 promo dans une piston ressort … en 2023 …

Ce qui es très prévoyant et louche également….. c’est que comme tu me la fait remarqué Monsieur Le Beauceron 🤦🏻👈 , c’est que bizarrement Monsieur Rogerio es un Devin puisque il a prévu du stock de la pièce en ZAMAC qui pete casse au cas ou….👍🤣🤣😂

J’ai était un brave Pingouin et un bon Din Don 👍Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 84415

Quelle Mascarade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:43

Une piston ressort a ce prix, il ne doit pas en vendre beaucoup. Le PCP est plus dans l'ère du temps.
La pièce qui a cassée, il la vends en détachée, donc il connait la faiblesse. Il ne va pas te le dire....ben voyons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:50

Le pcp ça doit être sympa mais entre le prix des armes et du matos ça me refroidi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:53

De toute façon ce que j’ai vécu est simplement incroyable et véridique, 

j’ai plié la tringle , crac crac crac , chambre le plomb , appuie sur la sécurité pour refermé et ramener la tringle a sa place … 

mais tout a bloqué et la tringle c’est mise à pendouiller…..

Air Arms TX 200 US 1300 euro , Si j’avais de l’argent a bruler ´ je crois que j’aurai payé pour passer dans une émission de grande audience sur les armes et j’aurai vomi en public sur la marque air arms tellement il m’ont écœure en rapport du prix à payer pour vivre cela .
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:02

Profite bien du piston ressort Le Grinch , en sensation en dessous de 16 joules c’est que du plaisir au delà a cause de la force a exercer c’est certainement pénible et moins précis.

Mais de toute façon en général ce n’est pas pour faire de la cible ou du bench rest etc que les carabines air comprimé avec fortes puissances sont utilisées, ou les pcp a 2500 euro y a qua voir le nombres de vidéos avec pcp et les atrocités sur des espèces qui n’ont rien demandé…. Je ne suis pas végétariens mais tuer pour le plaisirs c’est pas mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:09

Avec ça tu sera tranquille, pour un vrai chamboule tout... lol!

 Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 620a2610  Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:15

Oui 👍 , mais j’ai plus jolie en bois regarde je vais vous montrer 👍 2 mns je prend la photo
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Fba05410

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 27b37c10

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 A0019010

Le juxtaposés, double queue de détente et qui fonctionne encore 👍

Faudra que je les passes au calculateur 🤣👍
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:38

Moi j'aime bien le juxta,il doit envoyé du grain !
Reste que la 98 est très belle aussi !,la 25 a des heures de vol, elle vole avec un moteur en drapeau !! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:39

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans
» TX200 MKIII Walnut 2017 de 25 caractères minimum
» Air Arms TX200 ... ou HW97 ?
» Air Arms TX200 MKIII
» des plomb jamais vu ! a voir [H&N Silver Point]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: