Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans

Aller en bas 
+3
Le Beauceron
Poussin
Alf11
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyDim 20 Aoû - 17:04

Bonjour a tous le monde ,

Petite présentation de ma première vrai carabine en bois d’arbre.

Mon épouse aussi fidèle que la Diana construite pour durer 🤣 , me dit tu veux quoi pour ton anniversaire ?.

Ma réponse : Une carabine a plomb … 

Ma Maman , une de mes tante (soeur de ma maman) , et mon épouse ont participé ensemble pour m’offrir cette donc Diana 26 .

Elle es resté en sommeil dans sa boite carton d’origine pendant plus de trente ans et nous a suivi ainsi de lieu en lieu d’habitation, toujours en mode je la pose ici elle ne risque rien point .

M’adonnant a fond les manettes dans une autre passion , je la savais présente dans mon coeur et cela me suffisait.

Et l’année dernière après des confinements , ou je m’emmerdé beaucoup d’être emprisonné parfois , j’ai réouverte la boite et l’es prise dans mes bras ….

Et j’ai eu envi d’aller tiré du plomb et ben j’aurai jamais du ouvrir cette boite et jamais du vivre dès confinement etc je suis maintenant contaminé grave Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 706873.

Bon n’ayant plus la vu d’une perdrix , la V.O es moi c’est du passé et je m’en suis rendu compte directement, lorsque j’ai voulu visé…

Mais que se passe t’il …. Ben oui mon petit ta plus 20 balai …

Du coup direction net ´ comment vendre une carabine , m’en fallait une nouvelle avec une longue vue dessus 👈👍.

Et voila que je comprend que le coin coin ou ailleurs , il ne veule pas que je propose ma Diana a la vente !!! 

Vite grosgoogle et comment vendre une arme a air comprimé….

C’est quoi cela categorie a b c d e f g etc… ha oui mon petit a tu oublié pendant 30 ans la ou tu hibernais que tu es toujours au même endroit dans ton pays adoré et ces nombreuses nouvelles dicta , nouvelles réglementations etc , va falloir que tu te remette a la bonne page si tu veux pas qui t’arrives de mauvais bricoles et ou d’amendes et même du risque d’être séquestré mais pas pour raison microbienne la !.

Donc je trouve un f o f o ou sous certaine condition d’accès après avoir pris connaissance de la réglementation en vigueur et marche a bien suivre , je pourrai faire parti d’un groupement d’individus , un lieu d’ échanges et pour apprendre tous ce que je ne connais pas  , même acheter ou vendre , un lieu paisible , allez je m’inscris et rempli apparemment toutes les conditions requises je suis admis !

C’est bien la première fois de ma vie ou je suis admis quelque part , c’est louche ce truc je me dit y a anguille sous roche , je devrais rester méfiant et sur mes gardes lol!.

J’espère que Vous allez pas me prendre pour un fada 😇👈.

Même mon épouse me dit ou dit , Alain il parlerai même a une mouche , je suis ainsi désolé 🤦🏻 pardonné moi mes copains .

Bon allez trêve de plaisanterie venons en a mes 🐑.

La Diana 26 célèbre arme fabuleuse , bien équilibrée, un canon réalisé dans les règles de l’art , une machine a dix , une beauté, une détente T05 d’une dureté légère 😇 , en faite une carabine à posséder obligé👈 , suivez les petites annonces car c’est très très rares d’en croisez une dans une section P.A 

Entre nous les copains c’est surtout que personne n’en veut de cette merdouille Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415 et les proprios qui l’es ont sur les bras n’essais même plus de poser leurs annonces ,c’est une arme de catégorie D a fuir cette D26 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 874821.

J’étais venu en nouveau sujet pour écrire quoi déjà..? Ah oui cela me reviens .

J’ai donc ce jour installé un appareil de visée pour m’aidez un point rouge et je vous postes les photos des cartons réalisés grâce a ce fameux point rouge .

J’ai bien noté sur un autre post que l’on ma conseillé de passé en mode point vert pour un bien meilleur confort visuelles , c’est ce que j’essaierai prochainement, mais sur une 50 la diana 26 m’a gonflé, elle es repartit dans sa boite Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415.

Voila la bête la belle 🤩 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 65e14510

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Deeaaf10

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 70818610

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 2bafd910

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 659da010

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Ded60810 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans C8995710


Le carton , mon résultat n’est pas le meilleur que je peut faire comparativement avec une portée, le point rouge c’est bon pour de la demi précision avec moi comme utilisateur .

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 47db9110
Les plombs SWS sont trop petit il nagé dans la carabine , alors que ce sont de très bon plombs , mais pas dans un canon de D26 , c’est un canon spécial de l’époque 👍.
Je c’est que je n’aurai aucune question , vous avez trop peur que je réponde et bouffe de l’espace… bon tempis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyDim 20 Aoû - 17:26

Peut-être essayer de greffer tes jumelles dessus scratch 
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyDim 20 Aoû - 17:27

Poussin a écrit:
Peut-être essayer de greffer tes jumelles dessus scratch 
Mdr
Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 36335710
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyDim 20 Aoû - 17:46

Si ca se trouve, tes cibles n'attirent pas vraiment les plombs de ta diana 26

La solution, a toi de la trouver... lol! elle est cachée parmi les cibles... Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415


 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyDim 20 Aoû - 17:54

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415  Vous avez raisons tous les deux 👍 le problème n’est certainement pas du au matériels  Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415

A plus tard c’est au tour de la 50 de prouvé ces valeurs …
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyDim 20 Aoû - 18:47

Slt Alf

Je viens de regarder ta 26, elle ressemble quelques peu a ma Diana 34 Classic T06 19.90 joules. Pour les plombs je ne sais pas, a tu essayer des surcalibrés en 4.52..? Par contre une diana sa secoue plus que du HW, il faut la tenir. La mienne est une tueuse de lunette. Actuellement je l'ai plongé dans un coma artificiel. Pourquoi veut tu te séparer d'une part de ta jeunesse....? en plus elle est superbe I love you

Pour finir sont bien tes cartons, malgré ton appui AV limite pour absorber les vibrations. Cette cara est plus une chasseresse qu'une cartonneuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyDim 20 Aoû - 20:31

Re salut 👋 Le Beauceron,

Oui tu as raison , ce n’est pas une mauvaise carabine loin de la , elle es seine et de très bonne qualité.

Elle es plus douce , pas la détente, la pas foto , que la hw50s pourtant en 7.5joules et neuve et je t’assure , si tu passe par chez Nous , notre porte es grande ouverte et tu confirmera mon affirmation .

c’est une crosse bien différente d’une hw50 , la hw50 es plus jolie la crosse , mais ce n’est pas la même qualité employé.

je préfère la diana moins de résonance, toujours pour la mienne en infériorité en joules par rapport a la tienne en Diana 34 que je ne connais et n’est pas eu le plaisir d’essayer.

Par contre la 98 ben la cette machine c’est une pcp a ressort 🤦🏻 A dix mètres..après ben le tireur n’est pas encore a la hauteur de cette 98 mais je doute quelle puisse rivaliser avec une pcp de qualité au 30 mètres.

Imaginons les deux en test entres les mains du meilleurs vrai tireur au mondes , c’est a dires pas ceux qui montes et montres des magnifiques test et videos pour se faire mousser et dire je fait du trou dans trou a 200 mètres, le père Noël n’existe pas …

Par contre la triche es un sport mondial qui rapportera toujours de l’argent a ses auteurs et ils sont imaginatifs et la technologie leurs permettra toujours d’être indétectable quand ils font leurs incroyable démos en solo….

Elle n’est pas beaucoup moins précise que la hw50 , elle accepte moins bien tous les plombs , elle doit faire entre 8 ou 11 joules .

Tu as raison , j’ai expliqué a mon épouse si cela ne la dérange pas que je la vende , elle ma dit m’en fou c’est tes affaires.

J’ai pas envi de cumuler des armes en pagailles , et coller tous sur les bras de mon épouse.

Donc vendre celle que j’ai pas besoin pour pratiquer de la précision en mode solo en sous sol et avoir le matériel adéquate pour y parvenir , la d25 pas de rail , la D26 inférieure de peu en précision a la hw50.

Donc voila la raison ,de vouloir me séparer de ces deux belles 🤩.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyDim 20 Aoû - 21:12

Slt Alf

je vois que tu est prêt a te séparer de la Diana 26, bon j'ai compris. Par contre la 25 ne m'intéresse pas vu que j'ai la version 25 D. Ca me ferait ch..er que cette carabine aille chez un C.n et la détruise. Je pense qu'elle est équipé d'un joint en cuir, donc quelques gouttes d'huile de pieds de boeuf ou d'olive lui ferait du bien. STP la suite en MP... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyDim 20 Aoû - 23:44

Re bonsoir Le Beauceron ,

Aucun souci , si tu a envi de l’adopté et d’en prendre soins , cela me va et préfère ainsi quelle soit respectée aussi entre les mains d’un passionné et aimant les dianas .

Ont se met d’accord sur un prix ,

ensuite à réception tu l’essai et la regarde elle n’est pas neuve donc , si elle ne te convient pas , ben tu me la renvoi et je te la rembourserai , frais d’envoi non , mais frais de retour oui , moitié moitié 👍 ou si tu préfère en cas de retour, frais de retour non , mais frais d’envoi oui!

Volontairement écris ici-bas a la vu de tous les membres 👍 signé : Alf11 👈👍😇
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 14:12

Et bien comme ça, c'est chouette on est au courant de vos petites affaires  Wink


Dernière édition par Viper le Lun 21 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 14:52

Et après le marie de Mme Cheval va s'en occupé de vous  Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 16:03

👋 a tous le monde ,

Il es très sympa ce film 👈🤣👍 

Presque envi de fouillé dans mon débarrât , sortir le magnétoscope et lui faire avaler la cassette du Diner de Con , sans pub la tranquillité absolue 👍
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 16:21

J'ai regardé ce film deux fois la première fois. Une fois en polonais, et autre fois en original quand j'ai appris le français. Double délire.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 16:27

lol!  , moi je ne cause que le français, tu parle combien de langue Wojciech ? .

Je file au course frigo vide…. Elle m’attend mon épouse a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 18:12

Viper a écrit:
Et bien comme ça, c'est chouette on est au courant de vos petites affaires  Wink
 Voyeur..  santa Pour la peine je ne dirait pas que la transaction est en train de se faire et que nous sommes tombés d'accord sur son prix.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 18:35

ça avance dans le bon sens ,c est le principal!jolie la diana! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 21:44

Tout c’est bien déroulé , le test de force sauf que ….

 Weihrauch hw50 7.5 joules donné constructeur vs Diana 26 joules inconnu .

A la vue des impactes profondeurs d’entrés , ainsi que les bosselures au dos de la plaque d’aluminium de 2 mm d’épaisseurs, le Jury c’est mit d’accord pour disqualifier la diana 26 .

Motif  puisque sa puissance n’est pas connue et quelle a donc triché dans la catégorie 7.5joules .

il es nettement visible que les déformations crées sont supérieures a la réglementation du concours de pénétration au profit de la D26.

Sa me gonfle.  Sa me gonfle , bande de vendu !!! Toujours pareilles les lobby Weihrauch gna gna gna ont grassement soudoyé tous le monde , voila la vérité et n’admettrons jamais de perdre .

Vous ne verrai plus jamais ma Diana 26 puisque c’est comme cela , et pas la peine de me rappeler pour concourir , elle ne veut plus vous voir elle aussi .

Votre wh a un système de détente facile et un système de visé de meilleure capacité et la cela ne vous pose aucun problème cela par contre !! allez ok Adieux .

Bon les copains , je suis veiner , pas grave je c’est ce quelle vaut ma cocotte 👍😇. Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 146aff10 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 12149610 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 00828010

Et demain il va encore faire plus chaud 🥵…

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 21:53

Tu ne peut pas comparer ces deux armes cahier des charges différent et trop d'années les sépare. Quant a la 26 d'après mes recherches de ce matin elle est donné pour 10.6 Joules... Et les pièces sont encore dispo chez Waffen.

J'ai eu une longue discussion avec la 34 Classic et la 25 D, et elle sont d'accord pour une adoption. Les HW ne le savent pas, je verrais leurs réactions plus tard..... Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyLun 21 Aoû - 22:06

Tu as raison je le c’est mais c’est ma première Cocotte 🎁💓et je ne laisserai personne lui faire du mal lol!
En vrai elle es bonne cette machine 👍 , tu t’en rendra compte immédiatement a l’essai , quelle es seine et quelle ne vibre pas et quelle ne fait pas un bruit de ferraille etc , peut être une ancienne mais c’est une bonne arme a air comprimé fiable , elle ne c’est encore jamais faite démontée elle es vierge 🤦🏻👍 ,donc si tu l’ouvre cela sera sa première fois … je ne vais pas t’apprendre moi plus jeune , qui va falloir que tu soit délicat Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415 avec tes grosses paluches Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans 84415.

Allez j’arrête de dire des Anne riz 👈🤣 .

À demain 👋👋👋👋
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyMar 22 Aoû - 9:45

Au fait Alf, regarde ce lien pour des visées dioptres Williams.....

ESP France
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyMar 22 Aoû - 9:50

Super lien merci Le Beauceron
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyMar 22 Aoû - 9:57

Les petits dioptres a 45€, cela ferait une bonne fausse/bonne visée ouverte pour toute carabine. Perso je me tâte....
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyMar 22 Aoû - 9:58

Tu m’embrouille la , sa veut dire quoi fausse bonne 🧐 ,
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyMar 22 Aoû - 10:02

Tu ne devrais pas te tâter 👈😇 mais sauté sur cette bonne fausse visée ouverte 🧐 , et tu sera à même de faire part de ton ressenti après acquisition a tous tes frères d’armes , qui te font entièrement confiance , va y achète …passe devant ouvre la voie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans EmptyMar 22 Aoû - 10:02

Ça veut dire que pour les bigleux lol! , c'est meilleur que la visée ouverte et moins bon en réglage qu'un dioptre à 500€  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !
» Carabine air comprimé Diana Mod 25 Cal. 4.5mm passage test calculateur
» Première carabine à plomb
» carabine a air comprimé ............................
» silencieux sur carabine air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: