Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !

Aller en bas 
+5
Poussin
spartan
Wojciech
Le Beauceron
Alf11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les copains 🤏👍 ,

C’est Alf , mieux connu dans le milieu sous le diminutif Black Cat 🤏

Enfin elle es arrivé du Portugal à 14 heures , 8 jours de voyages .

Emballage parfait 👍, matériels à l’intérieures parfaitement protégés et dans l’états du neufs pour , l’arme , l’optique , et les plombs et accesoires.

Je déballe en priorité les plombs , ensuite la portée , l’œilleton, la paire de colliers.

Ensuite je fait place nette et j’ouvre le carton de la carabine , elle es très jolie , intacte aucune traces éclats impacts rayures bois , pareillement sur tout l’acier , effet un peut miroir du bronzage, je devrais effectivement mettre des gants blancs 👍.

Allez je vous postes quelques photos après je vais pleurer un peut, peut-être beaucoup 🤦‍.

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 83d65410
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 C0314210
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 317a9710
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 F7e25d10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 9b190c10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 6a530010
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Af954110
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 6b8ffb10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 46818110
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 2d9f1c10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 C4775b10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 D8a22010
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 2e12ba10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 39ac4a10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 E93a2810
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 0fb15d10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 E7cfcf10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 43c87e10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 A7433710
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 552bce10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 129eb010
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 8542e410

Ci dessous c’est plus le même bonheur de l’ouverture.

mais la triste réalité, Air Arms c’est des super arme .

il ne faut pas croire que toute sont avec une malfaçon.

c’est juste celle que j’ai acheté  , c’est normale 👍 🐈⬛.

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 04a2e810

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 7b4f6910

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 1f64fe10

Je ne touche a rien , le ressort est arme, la trappe non refermé, un plomb chambrée , la tringle c’est décroché je ne c’est même pas comment c’est possible …. Pas envi de me faire mal et de massacrer l’arme .

J’ai envoyé un e-mail à Monsieur Rogerio. , pour le remercier de la bonne réception et du joli paquet .

Et expliquait et joint photos les mêmes que ci dessus ☝.

Voila je n’est donc plus une très grande confiance en cette machine.

Bonne soirée les copains 👍🥂

Prochainement superbe Air Arms Neuve jamais tiré photo ci dessous 👇 Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 6c09b810
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:06

Non Alain je n'ai pas voulu te faire peur, simplement une question de sécurité très basique...
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:13

Oui et j’ai faillit vouloir le laisser moi , il peut rester complètement bloquer comme partir d’un seul coup ,je n’est pas touché à la levée de sécurité, car la trappe n’etant pas refermé, je ne voulais pas tiré et faire de dégâts sur le cylindre . 

Je laisse ainsi , lève le plomb , et j’attend la procédure du marchand.

Allez je file au lit , merci pour votre compassions le copains , il y a juste une anomalie sur une arme , c’est en faîte plus comiques qu’autres choses et ce n’est pas grave du tout , sa fait râle mais c’est préférable que cela me soit arrivé sans même avoir tiré ou si c’etait dans un moi etc …

Allez bises a tous 🥂👋👋
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:55

Bonsoir @Alf11,
je viens de prendre connaissance de ton post..
tout avait pourtant bien commence avec de superbes photos..
ah la TX200, je savais qu'elle te titillait..


je ne sais pas quoi te dire, je suis abassourdi, je ne conprends pas comment Mundilar va s'en sortir en explications..
comment une arme de ce prix a peut elle etre envoyee comme un vulgaire paquet de lessive ?? 



et que dire de Air Arms ? c'est uncomprehensible.. ils n'ont pas de controle qualite les uns et/ou les autres ?
c'est super grave pour ces deux la..


il pourrait t'en renvoyer une sans meme te demander le retour de la premiere, a leur place je serai bien emmer.. et honteux.

mais je ne vais surtout pas les plaindre, ils ont merde c'est donc a eux d'assumer.
autant je peux comprendre (ou pas..) une casse, elle peut intervenir immediatement ou 1 semaine plus tard, mais dans ton cas ce n'est meme pas une casse c'est un gros defaut de qualite.


et dire qu'il y a encore quelques jours ma souris tournoyait autour du bouton achat sur cette carabine.. en vu des fetes..
ca refroidi.


bon, aller, on dit que la nuit porte conseil et bien j'espere que celle-ci ne va surtout pas te faire renoncer a cette arme de toute beaute et que tres bientot tu nous feras admirer la dentelle que tu auras fabrique avec tes cibles de BR.


on est tous avec toi dans cette epreuve, courage @Alf11
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:04

Apparemment c'est plus un défaut de conception qu'autre chose. Maintenant j'ai des gros doutes sur la qualité Anglaise. J'ai regardé plusieurs posts ailleurs, la beauté oui, la mécanique Bof. Perso je garde mes HW/Diana et mes chinoises améliorées...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:42

Salut aspirine ,

Sa arrive la preuve , cela m’es tombé dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:46

Oui Le Beauceron , tu a parfaitement tout compris , j’ai vues en cherchants que la rolls royce elle a bon dos …
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:01

Mr Rogerio , ma répondu ce matin .

J’ai message si besoin le sien et le mien .

Ma dit c’est pas normal , j’essai moi même toute les armes que j’expédie a l’étranger.

Ce n’est certainement pas grand chose , mais si monsieur Alain ne c’est pas le faire , il faut nous la retourner et ont réparera….

Prendre photo de l’arme colis et bien bloquer la tringle pour pas quelle abime le bois et m’envoyer photo du colis , ensuite je viendrais la cherché.

Je pense qui doit vouloir dire , m’envoyer un transporteur !.

Donc ont m’avais prévenu en douce sur l’autre forum , Alain attention tout le monde vénère et fait des courbettes a Mundilar , mais quand tu a un problème c’est pas exactement la vérité ce que tu entendra ou lira a tour de bras sur ce marchand, j’espère que tu n’aura jamais de souci en achetant la bas…

En faite j’en ai eu un et il fut régler et rembourser, donc la c’est le deuxième et sa commence plutôt moyennement…

J’ai répondu à Rogerio dans la foulée,  si il me donner son accord pour lever 4 visses et vérifier si il n’y a rien de casser et que je peut remettre la tige moi même , et si sa ressaute encore ont fait comment ?.

12 heures ont passé depuis ma demande et strictement aucun retour , en page d’accueil sur son site c’est bien indiqué en cas de problème nous sommes là contactez nous …

Il me semble que je suis dans un cas de problème , mais apparemment je ne doit pas être un client qui a un problème puisque j’attend toujours ….

Donc je vais attendre encore , que faire d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:12

A ta place je ne démonte rien du tout. Retour point barre. Il est pas dit que si tu arrives à régler le prob que ça va pas recommencer par la suite. La c est pas une cara a 100 balles hein!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:20

Cette première rencontre avec cette déesse de la toile , la Roll de piston ressort m’a complètement écœure en faîte, la sensation la peur d’en avoir une nouvelle et le stress que la tringle se re décroche….

Soit je suis vraiment ensorcelé, soit d’autre ont honte et ne racontent jamais leurs déboires avec les Rolls Royce 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:25

T as juste pas de bol!! Mais j arrive pas a comprendre comment un truc pareil passe a la trappe!! C'est quand même pas sérieux de la part du vendeur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:29

Il a tiré avec Monsieur Rogerio en personne  , il ma dit c’est pas normal … je lui ai dit que moi j’ai pas eu cette chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:32

Ouai enfin ça c'est ce qu il dit hein🤔
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:41

Il avais l’air sincère , j’ai pas voulu lui répondre ben c’est donc vous qui l’avais cassé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:50

Te prends pas la tête, retourne lui pour un échange. C est surrement une bonne carabine vu le prix et sa réputation. T es tombé sur une avec un prob par malchance. Regarde moi j' ai eu le seul cp2 avec un canon a la con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:53

Oui c’est vrai , et un armurier au top 👌 il te l’a échangé directement 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:01

Bin oui , perso fait comme il te l a demandé, tu protèges bien le levier pour pas abîmer la crosse , tu fais des photos et tu lui expédié tout ça. Tu auras sûrement une réponse de sa part Wink demain

Bon je te laisse, vais pieuter. Bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:03

lol! 👍
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 6:43

le Grinch a écrit:
A ta place je ne démonte rien du tout. Retour point barre. Il est pas dit que si tu arrives à régler le prob que ça va pas recommencer par la suite. La c est pas une cara a 100 balles hein!!  Wink
je suis bien de ton avis @le Grinch
et perso je ne souhaiterai pas qu'il me la renvoi, j'en souhaiterai une autre (testee cette fois-ci sous toutes les coutures) 
en relevant le numero de serie pour etre plus sur.
comme tu le dis tres bien, meme si @Alf arrive a remettre cette tringle 
qui dit nous que ca ne va pas remettre ca dans 1 semaine ou 1 mois.. 
il y aura toujours un doute. par contre a qui vont-ils la revendre celle-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:04

Bonjour à tous le monde ✌👍,

Pas d’inquiétude aspirine, 

Monsieur Rogerio n’est pas un margoulin.

jamais de la vie il ne procéderait à la remise en circuit vente d’une arme qui a un défaut.

aucun risque je te promet que cette idée lui vienne à l’esprit , elle va certainement être demandé par le service Air Arms pour analyse.

Pour ma part l’analyse es toute faite , la pièce que Le Beauceron m’a indiqué sur le schéma es la seule cause possible .

Cette pièce es certainement dans un alliage inapproprié et je ne serais pas le seul à qui cela risque d’arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:20

Monsieur Rogerio ,

À répondu hier soir après mon second message, il c’est excusé car il a contacter Air Arms et attendais que air arms daigne lui répondre.

Il m’a confirmé que j’avais raison de ne surtout pas toucher que c’est dangereux , certainement le retour de air arms .

Qui m’en reverrai une autre a la place .



Depuis hier matin c’est prêt, je vais lui répondre avec les photos qui m’a demandé et voir si il accepte de me rétrocéder un avoir . 
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 98805810
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 8a229d10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 3b033b10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 0a2c6810
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 D324ff10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 F7963310


Dernière édition par Alf11 le Mer 1 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:40

C est ce qu il y a de mieux à faire.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:47

👍 , si j’ai réponse positive pour un avoir , j’ai trois choix .

Un lot : cocotte hw98 Cal. 4.5mm en 7.5J + une Air Arms S400 la moins chère c’est ont jamais… même valeur que la tx200 ultimate sporter .

Ou une kalibrgun cricket II 45 tactical wtc mais la faut que je rajoute 220 euro .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:54

Alors la Alf je me garderai bien de donner mon avis, les 2 PCP que tu cite ont de bonnes réputations. Mais avec la scoumoune qui te poursuis No Comment de mon côté...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:00

Kalibrgun , c’est monsieur Renzo il y a plus d’un an sur l’autre fofo qui ma dit avec elle tu n’a pas de réglage et fiable en sortie de boite 👍 .

Et la s400 ne m’enchante guère car elle es banale, pas de réglage joue , mais très bon retour utilisateurs , et un membre nommé indien 👈👍 qui en a faite à plusieurs reprises éloges et c’est un sacré ou c’était un sacré tireur .

Et là cocotte, même si je doit encore travaillé sur le ressort , cette arme a toute ma confiance 👍
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:09

Pour quoi ne pas reprendre AA TX200  scratch l'histoire juste pour conjurer le sort  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans
» TX200 MKIII Walnut 2017 de 25 caractères minimum
» Air Arms TX200 ... ou HW97 ?
» Air Arms TX200 MKIII
» des plomb jamais vu ! a voir [H&N Silver Point]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: