Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !

Aller en bas 
+5
Poussin
spartan
Wojciech
Le Beauceron
Alf11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les copains 🤏👍 ,

C’est Alf , mieux connu dans le milieu sous le diminutif Black Cat 🤏

Enfin elle es arrivé du Portugal à 14 heures , 8 jours de voyages .

Emballage parfait 👍, matériels à l’intérieures parfaitement protégés et dans l’états du neufs pour , l’arme , l’optique , et les plombs et accesoires.

Je déballe en priorité les plombs , ensuite la portée , l’œilleton, la paire de colliers.

Ensuite je fait place nette et j’ouvre le carton de la carabine , elle es très jolie , intacte aucune traces éclats impacts rayures bois , pareillement sur tout l’acier , effet un peut miroir du bronzage, je devrais effectivement mettre des gants blancs 👍.

Allez je vous postes quelques photos après je vais pleurer un peut, peut-être beaucoup 🤦‍.

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 83d65410
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 C0314210
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 317a9710
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 F7e25d10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 9b190c10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 6a530010
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Af954110
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 6b8ffb10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 46818110
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 2d9f1c10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 C4775b10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 D8a22010
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 2e12ba10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 39ac4a10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 E93a2810
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 0fb15d10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 E7cfcf10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 43c87e10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 A7433710
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 552bce10
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 129eb010
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 8542e410

Ci dessous c’est plus le même bonheur de l’ouverture.

mais la triste réalité, Air Arms c’est des super arme .

il ne faut pas croire que toute sont avec une malfaçon.

c’est juste celle que j’ai acheté  , c’est normale 👍 🐈⬛.

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 04a2e810

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 7b4f6910

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 1f64fe10

Je ne touche a rien , le ressort est arme, la trappe non refermé, un plomb chambrée , la tringle c’est décroché je ne c’est même pas comment c’est possible …. Pas envi de me faire mal et de massacrer l’arme .

J’ai envoyé un e-mail à Monsieur Rogerio. , pour le remercier de la bonne réception et du joli paquet .

Et expliquait et joint photos les mêmes que ci dessus ☝.

Voila je n’est donc plus une très grande confiance en cette machine.

Bonne soirée les copains 👍🥂

Prochainement superbe Air Arms Neuve jamais tiré photo ci dessous 👇 Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 6c09b810
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wojciech
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 09/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 10:09

Pour quoi ne pas reprendre AA TX200  scratch l'histoire juste pour conjurer le sort  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 10:11

Concernant la 98, tu verra qu'elle n'existe qu'en 7.5J, il n'y a qu'une vitesse d'indiquée. Contrairement a la 97 ou il y a les 2 vitesses. Donc j'ai peur que les ressorts soient changés a la demande et coupés a l'arrache...

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Hw97_n10

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Hw98_n10
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 12:07

je vote pour celle-la: KalibrGun Cricket II Tactical 70 WST cheers lol!

apres tout.. c'est toi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:43

Suite et presque fin Air Arms TX200 US ,

Wojciech,

j’y ai pensé a ce que tu m’avez inscrit , pourquoi pas conjurer le sort , mais j’avais vraiment plus le coeur de re tenter revivre cette triste expérience.

Mais voilà tu avais raison 👈🤣.

C’est grâce à toi et a ce que je viens de recevoir en message de Monsieur Rogerio , Vous remercies tous les deux donc 🥂 .
👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Bonjour, Monsieur Alain,

Je viens de réserver l'enlèvement à votre adresse par GLS pour ce vendredi.

Je comprends ce que vous dites, mais laissez moi vous dire tout de suite que AIR ARMS est certainement la marque la plus fiable que nous ayons jamais vendue, je n'ai pas eu de problème avec une carabine TX200 depuis 2017, il est certain que Mr Alain a été extrêmement malchanceux, et je suis sûr que ce problème sera facile à résoudre.

Si vous souhaitez un avoir ou même un remboursement nous pouvons le faire, mais je peux vous garantir que lorsque je vous enverrai une nouvelle carabine je pourrai la tester correctement pour m'assurer que tout est parfait.

Cordialement,
Rogério Lima
General Manager Logo
t: +351 234 796 874
e: geral@mundilar.net Mundilar Airguns
Rua D. Manuel Martins Costa, Lt 538, R/C A
3840-277, Portugal
facebook icon twitter icon youtube icon instagram icon www.mundilar.net

@Viper ,
Je c’est que tu en avais envi et que mon problème t’a un peut frustré aussi , c’est pour toi que j’ai édité le message, la partie que décris Mr Rogerio sur la société Air Arms 👍🤏
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:44

Par contre comment lui aussi a pu savoir que je suis un chat 🐈⬛…. Quelqu’un m’a t’il balancé les copains?
lol! Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 84415 Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 16:09

Alors tout va bien, même si: on ne jouge pas la journée avant le couché du soleil et on ne vante pas une femme avant l'avoir enterré.
Je suis impatient de voir les résultats avec ta AA TX200.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 16:43

salut,eh bien il va t en envoyer une autre,tu seras pas guignard 2 fois de suite!patience,tout va rentrer dans l ordre... Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 17:16

Voila un dénouement heureux,rogerio a pris le problème a bras le corps et cela me conforte dans un achat  vers une AA en piston ressort.
Je suis impatient d'avoir ton ressenti avec ta TX dés que tu l'aura reçue et testé, mais prend ton temps pour prendre tes marques avec la belle anglaise !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 17:54

Bonjour à tous.

Je viens juste de voir ton poste Alain.

C'est incroyable tout ce qu'il t'arrive, c'est la première fois que une TX200 tombe en panne.
Pourtant au club ou aux rencontres il sont nombreuses et personne ne s'est jamais pleint.

Heureusement que tout s'arrange et tu vas recevoir une nouvelle TX, tu verra que c'est une super carabine.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:10

Alain, et par la même occasion si tu a Rogério au bout du clavier, téléphone, demande lui si tu veut bien d'où viennent les versions 16 joules, et si par hasard ou elles sont configurées et mise en 16 joules chez lui et encore si elle viennent d'Angleterre d'origine comme ça !
Enfin tu m'a compris enfin j'espère  Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 84415.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:06

Comme par hasard ce ne serait pas cette pièce genre alu qui a lâché....sur la TX 200 Wink

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Air-ar10

Pièces en vente "Cocking Shoe"   Traduction Gogolle: chaussure d'armement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 8:16

Bonjour à tous le monde ,

Renzo , c’est que matériel sa fait suez mais bon j’ai l’habitude a force 👍.

jag2b 👍.

Viper , procède à des recherches avec mots clés en anglais avant de franchir l’achat pour être certain que ce choix soit le bon pour toi .

Wojciech , oui ta phrase est juste et vrai .

Le Beauceron ,  c’est exactement cette pièce qui à cassé 👍 a cause de quoi simplement car les ingénieurs de Air Arms ont voulus économisés  et utiliser une matière inappropriée peut coûteuse , et c’est pas la seule apparemment qui siège fièrement dans leurs tx! .

https://youtu.be/UbLjd4KHPBo

https://youtu.be/NWd8Hruh-rY?t=200

Un simple message , ils en existes des centaines … je laisse en version originale …
Cock the gun, and close the lever back up. Try and move the compression tube back and forth with your fingers. If it moves, your lockup is off, and the breech seals are likely not sealing. The tissue test won't reveal small problems with the breech seals in my experience. A poor lockup can cause the breech seals to get hammered out in short order.

Maybe the breech seals, or maybe a worn hole in the link, or maybe just the shoe. I'd pop some new breech seals in it before doing anything else. Those cocking shoes were sintered steel at one time and pretty cheesy. I tig welded a bead on the leading edge of the shoe on my last one and filed it down to get the lockup right. Shot great for a while then the hole in the cocking arm wore oblong, and it was back to being iffy again and eating breech seals.  

I've owned two TXs over the years and had the problems you are having on both. Needless to say they got adopted by someone else who loves TXs  Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Grin

Address the shoe and get it fitted just right and it will probably shoot well for a long time. The arm will wear eventually, but it takes a lot of shooting.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 9:48

Bon les gars vous ferez ce que vous voulez, perso Air Arms jamais, avoir une belle crosse et une mécanique pourrie merci bien. Mundilar a les pièces en stock donc il connait très bien le problème, j'ai peur pour ta nouvelle.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 9:51

Le port de chargement d'un 97 est beaucoup plus grand et plus facile d'accès. Le 97 peut être tiré par des gauchers ou des droitiers et peut être facilement chargé dans les deux sens. 


Le POI de mes 97 ne semble jamais changer en sortant de mon coffre-fort après quelques jours d'attente, tandis que les TX200 nécessitent souvent un clic ou deux de réglage.  


Il n'y a pas de piège à ours à affronter sur le 97 et le levier d'armement se verrouille dans un système bien meilleur que sur le TX. 


Je trouve que les 97, lorsqu'ils sont correctement réglés, sont beaucoup plus doux à armer et sont silencieux à armer, où vous entendez le cliquetis du piège à ours dans un TX à moins que vous n'ayez une légère pression sur la détention du piège à ours pendant toute la course. 


Le 97 coûte moins cher et le bleuissement est profond et excellent, mais le TX a généralement un niveau de bleuissement et de finition plus agréable. 


Mes 97 tireront généralement un groupe de 3/8" de moins de 10 coups à 20 mètres et à l'intérieur de 1 1/2 à 50 de manière constante et sans faute. Mes TX200 sont « presque » aussi bons, mais pas tout à fait. 

Encore une fois, j'adore les avoir tous les deux dans mon arme à air Arsenal - les deux sont de très haute qualité, mais si je ne pouvais en avoir qu'un, et que la fiabilité, la précision et la cohérence étaient les seuls critères (pas l'apparence), les 97 gagneraient facilement selon mon opinion. . 

Autre partage d’un utilisateur Britannique :
Il possédait une belle collection de springers 👍

J'ai possédé et photographié le HW97 et le TX200 lors de matchs FT. Dans l’ensemble, la qualité est meilleure pour le matériel. J'ai dû essayer plusieurs TX200 avant d'en obtenir un sans canon rouillé ou autre problème. Le contrôle qualité des AA était vraiment mauvais il y a quelques années. Cependant, les actions HW ne me conviennent pas aussi bien. La crosse TX me convient mieux que n'importe quelle autre arme que j'ai jamais utilisée. Les deux excellentes armes, c'est sûr. 

Depuis, je me suis débarrassé de ces armes et je ne tire désormais que des PCP pour FT. Si je devais choisir entre un autre de ces ressorts, ce serait un choix facile : le HW97K.
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 F9996e10 Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 17d1c810
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 9:57

Rogerio avais réussi à me faire changé d’avis hier …. 

Mais je suis toujours pas remis psychologiquement en réalité, j’ai armé une fois et la tringle est tombée…

Il es donc naturel que je soit très inquiet et procéder à des nouvelles recherches depuis hier …

Faire des retouches et modifications sur une armes pour qu’elle devienne fiable et sure, ce n’est pas mon dada , de l’entretien courant graissage et nettoyage d’accord .

J’ai donc re demandé un avoir 👈👀🤦🏻 à la première heure ce matin , et expliquait le pourquoi a Monsieur Rogerio 🥂


Dernière édition par Alf11 le Ven 3 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 9:58

Ben Oui Alf, mais je ne voulais pas te le dire. Ma 77 et 97 je les ai mis en pièces pour entretien et remplacement ressorts, c'est que de la bonne ferraille. J'ai l'impression que les possesseurs de la Tx la ferme par peur du ridicule. Je suis quand même abasourdi par cette réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:01

lol!  Déjà mon épouse qui ne pratique pas et n’y porte donc pas grand intérêt ma dit ceci :

Tu va reprendre la même carabine après ce qui t’ai arrivé ??? Fait comme tu veut !

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 706873
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:14

Prend 1 HW77 ou 97K ou pas K. Ces deux carabines sont dotés des mêmes mécaniques donc pièces interchangeables. En 16 Joules elles sont parfaite pas plus de 16 Hein. Comme elle sont bien lourde bonne stabilité aux tirs... Je ne te dit rien fait comme tu veux, mais écoute ton épouse..... lol!

Petit conseil gratuit, ne te sépare jamais de ta cocotte (98) Wink

Tu peux regarder du  côté des PCP, mais la je n'y connait rien pour l'instant.....Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 T0LZkwj4E5HAM4DA3dCRCICgX9liYeMTIyCiX5nI4KVj4dLk38EnEyenJ1zmaCkoJmiiZ6fqJodI5N9HqmxrrBlH7O3srYgkiO9EiIRADs= Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:27

Tu as raison Bernard 👍

J’ai choisi déjà avec ce que il y a de disponible actuellement dans le shop au Portugal .

Une hw98 match 7.5J cal.4.5mm depuis le temps que je la regarde , et une Air Arms S400 beech classic cal.4.5mm .

Cela me reviens normalement au même tarif que la tx200us .

Pour la cricket tactical en 45 , j’ai le temps de voir venir , en effet je préfère manipuler et utilisé une carabine longue pour mon utilisation bench rest .

La hw97 la seule qui es dispo chez mundilar ne me plais pas trop la kt je préfère la simple en K et rupture .
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:44

Bernard 👀

Si je me sépare de Cocotte , cela risque d’arrivée , c’est pour re prendre la même version visible sur images mundilar , mais avec l’a couleur bi tons .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:52

Écoute Alf, laisse tomber la beauté, regarde la mécanique plutôt que les couleurs et les formes flamboyantes. Tu ne va pas reprendre la même sous une autre couleur. Choisis par contre un canon fixe...
J'ai regarder la 98 sur mundilar c'est 7.5 ou 20J. Le ressort de ta cocotte a été coupé a l'arrache pour faire 16J...dont les bavures..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:58

Oui c’est un peut bête, je peut la teinter moi même en plus …

Le canon fixe il y a pas si longtemps de mémoire j’en ai eu une en mains de canon fixe 👀👈 mais vous n’allez pas me croire , je n’est pas pu l’utiliser 🤣 .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:03

Tu ne vas pas me croire, mais mes carabines a canon fixe, j'arrive a m'en servir de toutes, même les Chinoises.... Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:39

Alf11 a écrit:

Le canon fixe il y a pas si longtemps de mémoire j’en ai eu une en mains de canon fixe 👀👈 mais vous n’allez pas me croire , je n’est pas pu l’utiliser 🤣 .

lol!

Alain, tu me fait peur.   What a Face

Comment tu n'a pas pu utiliser un canon fixe ?
Ce n'est pas sorcier, la Fein 300 et la 602 sont en canon fixe, comme la TX.   scratch

Je ne comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:50

Renzo, elle a  cassé a l'armement sa TX....
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:58

Ok Bernard, je l'a lu, mais ne comprend pas son problème avec les canons fixe.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !   Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans
» TX200 MKIII Walnut 2017 de 25 caractères minimum
» Air Arms TX200 ... ou HW97 ?
» Air Arms TX200 MKIII
» des plomb jamais vu ! a voir [H&N Silver Point]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: