Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 11:39 | |
| Dans la boite de conserve, il peut mettre aussi ces Louis d'Or jusqu'au poids souhaité...! Effectivement le poids tu le fait selon ton besoin, un récipient que tu remplis au fur et a mesure.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 11:55 | |
| Ah oui bien l astuce de la boîte Pour les Louis d or j'en ai pas , mais je peux tenter de piquer la boîte a mitraille de madame |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 12:09 | |
| Ce système a été conçu pour soulager le poids de l'arme pour les jeunes squelettes ou les très a très très vieux... Allez hop ferraille, poste a souder (tube rond ou carré 30x30, 40x40 et des roulettes, câble, fer plat et rond pour le crochet) Maintenant direction la bricaillerie la plus proche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 12:14 | |
| Yes y a plus qu ' a ! Toute façon je devais y aller pour acheter des tasseaux pour l enrouleur et ce qu il me manque pour la table de tir que je vais bricoler également |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 12:27 | |
| En plus ce support tu peut te le faire soit posé sur une table ou carrément au sol, a toi de voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 12:30 | |
| Ouai pas con ! Réfléchissement lol |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 12:31 | |
| Bonjour à tous le monde , C’est super pour les très jeunes nouveaux tireurs , vu le poids des armes de match . Pour tous ceux aussi qui ont eux des chocs coudes épaules dos etc . Oui la fein du club à Castelnaudaury, 1 tir dix mètres un coup de doigt debout avec dioptre et dans le noir J’aurais dû utiliser la potence |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 15:20 | |
| Chez nous ils n'ont pas ce cable,c'est un support fixe a réglé avec des trous dans un fer carré a la barbare quoi ,allait hop Broadway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 16:04 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Ce système a été conçu pour soulager le poids de l'arme pour les jeunes squelettes ou les très a très très vieux... Allez hop ferraille, poste a souder (tube rond ou carré 30x30, 40x40 et des roulettes, câble, fer plat et rond pour le crochet) Maintenant direction la bricaillerie la plus proche...
Donc ça peut aller pour moi, chouette. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Ven 10 Nov - 7:41 | |
| Hier j'ai trainé ma gueule de bois, vraiment Schweppes agrumes c'est tellement mieux que du vin. Puis après le travail je me suis pris la drache nationale, je suis revenu à la maison trompé jusqu'à l'os. C'était probablement pas ma meilleure journée. Comme même j'ai envoyé 120 plombs, mais pour tout vous dire - si pas de B-O-A ... La première série 60, dites "échauffement" n'était pas regaulasse - 542, plus tôt surprenante, ça rentrait du premier plomb. J'ai pris l'envie de deuxième 60 et voila "personal best" - 563 Ça vient tout juste au bon moment |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Ven 10 Nov - 9:07 | |
| Supes cartons bravo |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Ven 10 Nov - 9:09 | |
| Merci les copains. Si c'est un, c'est pas grave, même que c'est mignon, puis la jalousie peut être constructive Ce qui est encourageant, c'est l'absence des 7 et -, mieux - tout est à l'intérieur du 8 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Ven 10 Nov - 11:01 | |
| Bravo, très jolis cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| |
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Ven 10 Nov - 11:17 | |
| Je les ai fait à l'impression |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: carton du jour Ven 10 Nov - 14:22 | |
| felicitations @ Wojciech
tres beaux cartons. Je ne connaissais pas ton pistolet Tesro, il n'est pas vilain du tout |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Ven 10 Nov - 18:39 | |
| AMHA - avec le tandem Tesro PA10-2 Basic + H&N Excite Econ II on peut arriver à 570 pour pas cher. Pour aller plus loin c'est pas impossible mais je ne sais pas comment. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Ven 10 Nov - 21:55 | |
| Très bon tirs ça wojciech,ça promet pour dimanche ,je te souhaite bonne chance ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Ven 10 Nov - 23:12 | |
| Merci beaucoup. Il faut une bonne dose de la chance pour s'approcher à ça en concours. Croisez les doigts pour moi le dimanche de 8H45 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 14:38 | |
| Petite seance de tir à 15m ce matin à couvert chez mon frangin Vu le temps de me...e et l'état de mon jardin impossible de tirer en extérieur, enfin avec des bottes y a toujours moyen, mais bon faut en avoir envie. CP2 en mode carabine comme d'hab. 10 plombs par carton Par ailleur j'ai eu loccasion de tirer quelques plombs avec le pistolet de mon frangin, le fabuleux snowpeak sp 500 .Et bien si je vous dit que je l'ai trouvé si mal et que j'ai pris plaisir à tirer avec, vous allez me croire??
Dernière édition par le Grinch le Jeu 16 Nov - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 17:16 | |
| Très regrettable pour le N° 2, y a toujours une mun. qui fout le wye. Mais bien tous les trois. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 17:33 | |
| Très joli tirs le grinch ! bravo . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 17:55 | |
| Slt Le Grinch Bien les cartons, pour une meilleure visibilité tu pourrait encadrer les plombs avec la H/L. Le pistolet snowpeak sp 500, si c'est celui que je pense il faudrait que ton Frangin regarde de près le guide du ressort. Il y a de forte chance qu'il soit en tôle emboutie mal foutue et qu'il empêche la bonne rotation du ressort. Et vérifier le serrage des vis...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 18:15 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Slt Le Grinch
Bien les cartons, pour une meilleure visibilité tu pourrait encadrer les plombs avec la H/L. moi pas compris Sinon pour le snowpeak du frangin je vais lui passer le message Sinon il est sympa ce petit break barrel. Apres vu le prix c'est clair qu'il faut pas s'attendre a un truc de ouf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |
| carton du jour | |
|