Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 18:15 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Slt Le Grinch
Bien les cartons, pour une meilleure visibilité tu pourrait encadrer les plombs avec la H/L. moi pas compris Sinon pour le snowpeak du frangin je vais lui passer le message Sinon il est sympa ce petit break barrel. Apres vu le prix c'est clair qu'il faut pas s'attendre a un truc de ouf. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 18:28 | |
| Ce petit pistolet a une cinquantaine d'euros, cela ne veut pas dire que c'est une grosse daube. Il faut le préparer. Surtout que l'on vient de vivre l'histoire d'une vraie daube a 1100€... Pour le pas compris Hauteur/Largeur du trou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 18:45 | |
| Ah okkkkkk lol Pour la daube c est pas faux!! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 20:14 | |
| Vraiment des bô cartons Félicitation Moi, j'ai galéré aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 20:19 | |
| Merci. Bin y a des jours comme ça hein!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 20:52 | |
| Le Grinch , C’est trois beaux groupements, mais mon préféré es la cible numéro 2 pourquoi , en effet c’était très groupés , ont ressent la concentration du tireur , mais un flyer vient sapé le travail , c’est superbe 15 mètres , suis certain que tu a proférez un gros mot quand tu a vu ou il a atterri . Wojciech , C’est normal , ta rétine ne c’est pas encore remise du faisceau de 1000 watts quelle a encaissé . Mais ton carton en pistolet à dix mètres et toujours très beau et hyper difficile à faire . Pour le SP500 c’est un superbe pistolet , j’ai failli plusieurs fois le prendre , je l’adore car il es pas très chère et surtout il es en piston ressort . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 21:01 | |
| Merci . Perso je l ai trouvé sympa. Pis j aime bien les break barrel moi lol . Du coup peut être que |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 21:10 | |
| Alle!!! Assume une part de féminité en toi! Fais ta "blonde"! Ne réfléchis pas!! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 21:11 | |
| C’est agréable , tu casse le canon , tu insère le plomb, referme , c’est simple c’est vivant Choisir entre une tesla / ou une vieille en boite mécanique qui fait du bruit qui te secoue et qui pollue et qui pue 🤨 , je choisi l’écologie je prend sans même réfléchir celle qui me donnera du plaisir … Tempis si je suis le seul
Dernière édition par Alf11 le Jeu 16 Nov - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 21:14 | |
| C'est sur un break barrel c'est bien, j'ai d'ailleurs l'équivalent un Baikal IJ 53. Facilité d'armement et de chargement, le P17 est quand même mieux dans la gamme de prix, une fois le serrage des vis et axes revues.... |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 21:23 | |
| Et le copains méfiez Vous : Viper a changé de nom pour pas que l’on le reconnaisse, désormais il es incognito avec un pseudo masqué : spartan . Que cela reste entre nous , faite comme si vous n’êtes pas informé de la supercherie qui manigance en douce !. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 21:43 | |
| C’est une excellente affaire moins de 100 euro , Bernard Il faut que je trouve une hw97k en bois , elle me hante j’arrête pas d’y pensé c’est plus fort que moi , quand je vois le plaisir avec Cocotte , le plaisir avec la hw50s que j’ai eu . Peut être un jour j’aurai aussi une tx200 mais quand artemis/Snowpeak auront racheté Air Arms … D’ailleurs bientôt le blak-friday, es ce que SWS le pratique ? Je n’est encore jamais vue une offre promotionnelle chez ce marchand . |
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 21:52 | |
| Il ne faut pas oublier que les prix des armes actuelles de bonne qualité sont devenus hallucinant. Ma 77 canon long crosse bois, équipée dioptre toujours chez SWS autour des 420€. pour la 97K, ne te presse pas, tu a la 98...Et tu sais la 77, a part le lock c'est la même mécanique.. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 22:00 | |
| Oui , il faudrais que je regarde avec soins la 77 , la 97 fait 479€ la 77 479€ , cela n’est pas facile de savoir laquelle prendre , les deux sont belles . Je vais vite au lit , demain levé tôt, bonne soirée les copains |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 22:56 | |
| En ca que la 77 permet le tir au dioptre et aux organes de visées ouvert (hausse vers guidon),la 97 c'est lunette de visée et ça tombe bien,je ne tire qu'avec lunette a la carabine ! Donc mon choix a moi ce sera la 97 en 7.5 joules avec un kit 16 joules que je monterai avec ça au moins je serais sur de ce je monte dans la carabine, car ma confiance c'est fortement érodée envers les différents commerçants sur le net. Désolé il fait pas très clair dans mon garage pour l'instant, les tubes néon pète les uns après les autres suite aux baisses de tension ! la c'est mieux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 16 Nov - 23:14 | |
| Moi je pensais peut-être faire de même sur la 50 ,mais Alf11 ne me le conseille pas et du coup bin j hésite. C'est quoi ce système c'est pour comprimer le ressort? |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: carton du jour Ven 17 Nov - 5:40 | |
| - Alf11 a écrit:
- Et le copains méfiez Vous : Viper a changé de nom pour pas que l’on le reconnaisse, désormais il es incognito avec un pseudo masqué : spartan .
Que cela reste entre nous , faite comme si vous n’êtes pas informé de la supercherie qui manigance en douce !.
Coucou Alf11 il n'y à pas de supercherie ni manigance, spartan est le pseudo originel de ex-Viper. Il en à changé il y à quelque temps. Mais il reviens à son pseudo original car le changement de pseudo altère sa possibilité de se connecter sur le fofo avec son Gsm. C'est donc à sa demande que je l'ai remplacé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Ven 17 Nov - 7:18 | |
| - le Grinch a écrit:
- Moi je pensais peut-être faire de même sur la 50 ,mais Alf11 ne me le conseille pas et du coup bin j hésite. C'est quoi ce système c'est pour comprimer le ressort?
Ce système que Spartan te montre c'est une presse pour comprimer/décomprimer un ressort de piston. Une 7.5j tu peut le démonter sans. Mais pour un ressort 16 joules il te faut construire cet accessoire. D'ailleurs on pourrait créer un post sur cet accessoire fort utile pour la sécurité du bricoleur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Ven 17 Nov - 9:44 | |
| Oui ça serait intéressant en effet |
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Ven 17 Nov - 10:05 | |
| Je vais rassembler mes photos a dispos, de plusieurs modèles a réaliser, et de la mienne... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Ven 17 Nov - 10:17 | |
| Très bonne idée Bernard. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Ven 17 Nov - 10:20 | |
| Super!! Merci |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Ven 17 Nov - 13:11 | |
| Bonjour à tous le monde Coucou Zorglub , merci pour cette indication . Le Grinch, ce n’est qu’un avis et mon ressentit personnel sur cette hw50s , en effet je l’imagine assez difficile à armer en 16 joules . Mais pas que , elle es merveilleuse excellente en ressort d’origine , et d’une précision et cohérence rare ainsi que son plaisir d’utilisation. Le 16 joules ne lui apporterait de par sa conception originale, épaisseur du bois etc trop de contraintes et sera néfaste, en bruit , en vibration et donc enlevant sa qualité de précision. Ce n’est que mon avis personnel car j’ai utilisé cette superbe machine et en es encore les frissons aujourd’hui, et en 16 joules elle n’a pas la conception et poids adéquat pour du tir de précisions sur cibles Il te faut une 16 joules piston ressort d’origine , bsa , snowpeak , kral arms , diana , gamo certaines , hammerli . Tu n’aura aucun mal a revendre ta superbe hw50s et ne perdre aucune plumes et pareillement le futur acquéreur qui n’aura jamais un prix aussi agressifs. Te permettra de choisir une gamme au dessus si tu ne souhaite pas engranger plusieurs armes et surtout que la passion ne deborde pas sur le ménage . Super spartan , Super Le Beauceron , Pour vos systèmes d’aides pour la compression du ressort 🥰 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |
| carton du jour | |
|