Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carton du jour - Page 12 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carton du jour - Page 12 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 carton du jour

Aller en bas 
+8
spartan
Alf11
aspirine
jag2b
Zorglub
Wojciech
Poussin
Lescarroz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 17:08

Rappel du premier message :

CP2 canon court crosse carabine Visée point rouge à deux balles.
Plombs gamo match
Tir debout sans appui à


C'est pas encore le carton exceptionnel, mais y a du mieux


Dernière édition par le Grinch le Mar 30 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:15

Le Beauceron a écrit:
Slt Le Grinch
Bien les cartons, pour une meilleure visibilité tu pourrait encadrer les plombs avec la H/L. carton du jour - Page 12 84415 

moi pas compris scratch lol!

Sinon pour le snowpeak du frangin je vais lui passer le message Wink

Sinon il est sympa ce petit break barrel. Apres vu le prix c'est clair qu'il faut pas s'attendre a un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:28

Ce petit pistolet a une cinquantaine d'euros, cela ne veut pas dire que c'est une grosse daube. Il faut le préparer. Surtout que l'on vient de vivre l'histoire d'une vraie daube a 1100€... Laughing

Pour le pas compris Hauteur/Largeur du trou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:45

Ah okkkkkk lol

Pour la daube c est pas faux!! carton du jour - Page 12 84415
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 890
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 20:14

Vraiment des bô cartons  bounce Félicitation  cheers
Moi, j'ai galéré aujourd'hui. 
carton du jour - Page 12 Zdjcie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 20:19

Merci. Bin y a des jours comme ça hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 20:34

Le Beauceron a écrit:
Slt Le Grinch
Bien les cartons, pour une meilleure visibilité tu pourrait encadrer les plombs avec la H/L. carton du jour - Page 12 84415 

c'est fait! enfin si j'ai bien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 20:52

Le Grinch ,

C’est trois beaux groupements, mais mon préféré es la cible numéro 2 pourquoi ,

en effet c’était très groupés , ont ressent la concentration du tireur , mais un flyer vient sapé le travail 👍 , c’est superbe 15 mètres , suis certain que tu a proférez un gros mot quand tu a vu ou il a atterri🤣.

Wojciech ,

C’est normal , ta rétine ne c’est pas encore remise du faisceau de 1000 watts quelle a encaissé 🤣.

Mais ton carton en pistolet à dix mètres et toujours très beau et hyper difficile à faire 👍.

Pour le SP500 c’est un superbe pistolet , j’ai failli plusieurs fois le prendre , je l’adore car il es pas très chère et surtout il es en piston ressort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:01

Merci . Perso je l ai trouvé sympa. Pis j aime bien les break barrel moi lol . Du coup peut être que🤔
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 890
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:10

Alle!!! Assume une part de féminité en toi! Fais ta "blonde"! Ne réfléchis pas!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:11

C’est agréable , tu casse le canon , tu insère le plomb, referme , c’est simple c’est vivant 👍🤣🥂

Choisir entre une tesla / ou une vieille en boite mécanique qui fait du bruit qui te secoue et qui pollue et qui pue 🤨🤔 , je choisi l’écologie je prend sans même réfléchir celle qui me donnera du plaisir …

Tempis si je suis le seul lol!


Dernière édition par Alf11 le Jeu 16 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:14

C'est sur un break barrel c'est bien, j'ai d'ailleurs l'équivalent un Baikal IJ 53. Facilité d'armement et de chargement, le P17 est quand même mieux dans la gamme de prix, une fois le serrage des vis et axes revues.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:23

Et le copains méfiez Vous 👀👀 : Viper a changé de nom pour pas que l’on le reconnaisse, désormais il es incognito avec un pseudo masqué : spartan 👈 .

Que cela reste entre nous , faite comme si vous n’êtes pas informé de la supercherie qui manigance en douce !.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:30

Il ne fait que 3 joules le Baikal IJ 53 


Décidément Le Beauceron , tu a choisi un hw40 qui coute un bras et qui es moins puissant que le P17 🤦🏻


Tu réitère avec le Baikal qui fait 110ms 3 Joules , le SP500 il en fait 6 de Joules 😂.


Je te comprend pas tu prend toujours les daubes toi 🤦🏻👈


lol! carton du jour - Page 12 706873 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:35

Le SP 500, il n'en fait que 4.5 joules réel . Le baikal il date le coco, et le HW 40, Quand je l'ai acheté il vallait moins de 100€ chez SWS Wink lol! et il n'a jamais perdu un boulon... carton du jour - Page 12 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:43

lol!  C’est une excellente affaire moins de 100 euro 👍👍👍🥂

Bernard Il faut que je trouve une hw97k en bois  , elle me hante j’arrête pas d’y pensé c’est plus fort que moi , quand je vois le plaisir avec Cocotte , le plaisir avec la hw50s que j’ai eu .

Peut être un jour j’aurai aussi une tx200 mais quand artemis/Snowpeak auront racheté Air Arms …
lol!

D’ailleurs bientôt le blak-friday, es ce que SWS le pratique ? Je n’est encore jamais vue une offre promotionnelle chez ce marchand .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:52

Il ne faut pas oublier que les prix des armes actuelles de bonne qualité sont devenus hallucinant. Ma 77 canon long crosse bois, équipée dioptre toujours chez SWS autour des 420€.

pour la 97K, ne te presse pas, tu a la 98...Et tu sais la 77, a part le lock c'est la même mécanique.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 22:00

Oui , il faudrais que je regarde avec soins la 77 , la 97 fait 479€ la 77 479€ , 

cela n’est pas facile de savoir laquelle prendre , les deux sont belles .

Je vais vite au lit , demain levé tôt, bonne soirée les copains 🥂👍
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 22:56

En ca que la 77 permet le tir au dioptre et aux organes de visées ouvert (hausse vers guidon),la 97 c'est lunette de visée et ça tombe bien,je ne tire qu'avec lunette a la carabine !
Donc mon choix a moi ce sera la 97 en 7.5 joules avec un kit 16 joules que je monterai avec ça
carton du jour - Page 12 Presse13
au moins je serais sur de ce je monte dans la carabine, car ma confiance c'est fortement érodée envers les différents commerçants sur le net.
Désolé il fait pas très clair dans mon garage pour l'instant, les tubes néon pète les uns après les autres suite aux baisses de tension !
carton du jour - Page 12 Presse14
la c'est mieux !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 23:14

Moi je pensais peut-être faire de même sur la 50 ,mais Alf11 ne me le conseille pas et du coup bin j hésite. C'est quoi ce système c'est pour comprimer le ressort?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 727
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyVen 17 Nov - 5:40

Alf11 a écrit:
Et le copains méfiez Vous 👀👀 : Viper a changé de nom pour pas que l’on le reconnaisse, désormais il es incognito avec un pseudo masqué : spartan 👈 .

Que cela reste entre nous , faite comme si vous n’êtes pas informé de la supercherie qui manigance en douce !.
lol!

Coucou Alf11 il n'y à pas de supercherie ni manigance, spartan est le pseudo originel de ex-Viper.
Il en à changé il y à quelque temps.
Mais il reviens à son pseudo original car le changement de pseudo altère sa possibilité de se connecter sur le fofo avec son Gsm.

C'est donc à sa demande que je l'ai remplacé.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyVen 17 Nov - 7:18

le Grinch a écrit:
Moi je pensais peut-être faire de même sur la 50 ,mais Alf11 ne me le conseille pas et du coup bin j hésite. C'est quoi ce système c'est pour comprimer le ressort?
Ce système que Spartan te montre c'est une presse pour comprimer/décomprimer un ressort de piston. Une 7.5j tu peut le démonter sans. Mais pour un ressort 16 joules il te faut construire cet accessoire. D'ailleurs on pourrait créer un post sur cet accessoire fort utile pour la sécurité du bricoleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyVen 17 Nov - 9:44

Oui ça serait intéressant en effet👍
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyVen 17 Nov - 10:05

Je vais rassembler mes photos a dispos, de plusieurs modèles a réaliser, et de la mienne... carton du jour - Page 12 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7817
Age : 82
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyVen 17 Nov - 10:17

Très bonne idée Bernard.   cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyVen 17 Nov - 10:20

Super!! Merci👍
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 EmptyVen 17 Nov - 13:11

Bonjour à tous le monde 👆👍

Coucou Zorglub , merci pour cette indication 🤣👍.

Le Grinch, ce n’est qu’un avis et mon ressentit personnel sur cette hw50s , en effet je l’imagine assez difficile à armer en 16 joules .

Mais pas que , elle es merveilleuse excellente en ressort d’origine , et d’une précision et cohérence rare ainsi que son plaisir d’utilisation.

Le 16 joules ne lui apporterait de par sa conception originale, épaisseur du bois etc trop de contraintes et sera néfaste, en bruit , en vibration et donc enlevant sa qualité de précision.

Ce n’est que mon avis personnel car j’ai utilisé cette superbe machine et en es encore les frissons aujourd’hui, et en 16 joules elle n’a pas la conception et poids adéquat pour du tir de précisions sur cibles 

Il te faut une 16 joules piston ressort d’origine , bsa , snowpeak , kral arms , diana , gamo certaines , hammerli .

Tu n’aura aucun mal a revendre ta superbe hw50s et ne perdre aucune plumes et pareillement le futur acquéreur qui n’aura jamais un prix aussi agressifs.

Te permettra de choisir une gamme au dessus si tu ne souhaite pas engranger plusieurs armes et surtout que la passion ne deborde pas sur le ménage 👍.

Super spartan , Super  Le Beauceron , 

Pour vos systèmes d’aides pour la compression du ressort 👍🎈🥰💡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour   carton du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton du jour
» meilleurs carton de ce jour
» Enigme Carton du jour de Steph
» carton du jour à 50 mètres AA S400
» Carton du jour au revolver SW73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: