Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Ven 13 Oct - 19:40 | |
| Merci aspirine Alf11 le voisin arrive pas a vendre sa maison, fait chier!! Sérieusement faut savoir se contenter de se qu'on a, c'est déjà bien de pouvoir tirer a 30 m. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Ven 13 Oct - 19:59 | |
| Super carton le Grinch, tu vois que tu peut le faire. Pour ta lunette Le Beauceron a raison, poubelle sans hésiter. Achète toi une bonne lunette tu la gardera longtemps. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Ven 13 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Ven 13 Oct - 23:33 | |
| CP2 c'est une machine à perforer la mouche et @le Grinch l'a bien domptée |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 10:59 | |
| Hier j'ai bricolé un petit support pour être plus à l'aise en position debout sans appui. En même teps ça alourdi la carabine Ce matin un peu à la va vite, mais avec un plaisir certain. Cliquer ou pas cliquer, telle est la question |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 11:04 | |
| Ca y est, il a mis un Hamster, pauvre bête ainsi visser dans le dos en plus.... Sur la question des clics, perso je n'y toucherais pas pour l'instant, c'est difficile aux vues des cartons pour se faire une idée... |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 11:15 | |
| Ça tient avec le système arca |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 11:39 | |
| C'est ce modèle...si oui ouallou le prix...
système arca-Swiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 11:45 | |
| Jolis les cartons |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 11:46 | |
| C’est des beaux groupes Wojciech , Excellent la cale d’appui main , un futur adepte de la discipline F.T |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 11:51 | |
| Merci beaucoup!!! Plaque sur l'arme c'est peak-design et l'attache sur l'hamster j'ai récupéré quelques parts, j'ai plein des bricoles pour photo, mais si je devrais payer ça - bonjour le prix de l'arme ou plus. Non, Alain c'est pas que FT que l'utilise. Je suis pas contre FT, mais je me suis promis de ne pas tirer sur de présentations des "vivants". Ça n'a riens à voir avec la protection des animaux ou autre délire de ce genre. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 12:55 | |
| Pour le tir en appui on peut faire comme ça |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 15:41 | |
| C'est du trépied ça,pas encore du Tier One ,mais presque ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 22:48 | |
| [Je suis pas contre FT, mais je me suis promis de ne pas tirer sur de présentations des "vivants"] Les cibles existe en forme géométrique, mais il faut chercher.... |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Dim 15 Oct - 23:06 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- [Je suis pas contre FT, mais je me suis promis de ne pas tirer sur de présentations des "vivants"]
Les cibles existe en forme géométrique, mais il faut chercher.... J'ai beaucoup de respect pour des compétiteurs FT, et pour moi FT est une quintessence de tir à l'arme longue, mais sur tus les photos j'ai trouvé un lapin ou autre mouton. Je veux bien acquérir le savoir faire et matos du FT, c'est tentant, mais il faut choisir sa route et pour le moment je vais essayer tout ça à petite échelle avec ma Norconia. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Lun 16 Oct - 10:13 | |
| Wojciech, les tireurs FT ne tirerons jamais sur des animaux, je ne vois pas l'image comme des êtres vivants.
La discipline a été faite comme ça, on suit les règles. Comme dit le Beauceron ils existent des formes géométriques pour les plus sensibles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Lun 16 Oct - 11:26 | |
| @Lescarroz - c'est pas la sensibilité, même contraire, tout simplement le limite que je me suis mis moi même. C'est ni écolo, ni pacifiste, ni religieux ou je sais pas quoi encore, je protège mon cerveau tout simplement. Un jour ou l'autre je vais aller sur un terrain et je vais tirer à la façon FT c'est sûr, certain et garantie sur la facture, mais il est hors question de se promener et faire comme si j'etais à la chasse, pour chasser j'ai mon Canon D90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Lun 16 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Lun 16 Oct - 16:29 | |
| T'est plus à l'aise avec ta "nouvelle" carabine. C'est spécial halloween? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Lun 16 Oct - 16:34 | |
| lol j'avais pas fait gaffe |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Lun 16 Oct - 17:36 | |
| salut,ça a l air efficace! beaux cartons a 20m,bravo! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Mar 17 Oct - 12:21 | |
| Bonjour à tous le monde , Superbe cartons Le Grinch , avec une portée pas au mieux de sa forme , ce que tu réussis à réaliser en cible et superbe 🤩. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 17 Oct - 12:39 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Mar 17 Oct - 14:00 | |
| Bon, ben ce n'est que des trous lalalalas dedans...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 31 Oct - 18:09 | |
| Petite séance à 12 m sous abri. 3 cartons avec le CP2 Et les premiers avec la Weihrauch HW 50. Moins facile à maitriser une piston ressort mais ça va c'est potable. Comme ce matin je suis passé chez décat j' en profite pour tester les Solognac club. Depuis le temps que je n'avais pas tiré avec une piston ressort, ça fait tout bizarre, je ne suis plus habitué au bruit et a la vibration du ressort . Mais quel plaisir de briser un canon et de se souvenir du bon vieux temps, celui ou je tirais sur tout et n'importe quoi au bout du jardin Enfin juste avant que mon paternel me confisque ma carabine |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton du jour Mar 31 Oct - 18:17 | |
| Très beaux cartons.
Les piston ressorts surprennent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |
| carton du jour | |
|