Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Enigme Carton du jour de Steph 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Enigme Carton du jour de Steph 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enigme Carton du jour de Steph

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 15:09

Salut à tous,

Comme le fofo est un peu mort en ce moment (et c'est bien dommage), je me permet de publier un carton un peu particulier.

A vous de deviner le calibre, sachant que la distance est de 50 mètres, et bien sûr l'arme. Je sais, peu d'indices, mais sinon ou serait l'intérêt ???

Le but ?
La relance d'un fofo un peu "fatigué" ces derniers temps, surtout en matière de tir, quel que soit le calibre. Et je vous incite tous à le faire, pas seulement un carton, mais l'idée, le sujet qui fera un peu plus vivre ce fofo, nondediou !!!!

Le petit nouveau, amateur de 4X4 qui se reconnaitra, en est un bon exemple avec ses photos pas ordinaires. Il faut en effet élargir un peu le champ d'action de note fofo, avec ou sans les "dérapages" ( Razz ) pour que chacun y trouve un intérêt...

Enigme Carton du jour de Steph Carton23

Bien sûr, les quelques membres informés sont priés de fermer leur gueu.., euh de se taire Razz et pour ne pas trahir l'origine du tir, j'ai effacé mes marquages !

Mais promis, comme c'est très vague, je vous aiderai au fur et à mesure de vos suggestions !
Le tout est de savoir que c'est un quasi 1er tir avec cette arme...

Et "PUTAIN DE MERDE", faîtes bouger le forum, sinon, MAC Razz
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 15:14

affraid magnifique ses 5 tirs !!

1er indice....calibre 22 ?


Dernière édition par toyot60 le Dim 30 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 15:26

J'aurais dit pareil que l'ami toyot, calibre 22 non? Sinon joli carton quand même, beau groupement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 15:45

J'ai zoomé au maximum l'image et voila ce que j'ai trouvé:
[img]Enigme Carton du jour de Steph 11111110[/img]
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 17:02

Je voterais pour du .22 également ou alors du 5.56 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 17:51

Moi je pense que c'est bien plus que du .22, parce que je trouve que les bords des impacts sont nt arrachés Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 18:10

ok,disons 17 hmr...... Question

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Enigme Carton du jour de Steph 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 19:55

Aucune idée, ça fait .22 mais les trou paraissent un peu moins rond lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 20:19

bon pour l'instand le 22 est en tete...

et pour l'arme?

je dirais une armes longue sur bipied ou support avec une grosse lunette...50 metres quand meme !

n'empeche que c'est malin de poster des cartons pareils, moi qui voulait mettre les miens fait ce matin , a 10 metres ,bras franc, weaver, isocele ,donc sans appui....avec le rohm ,(qui est vraiment fantastique.....)
je vais avoir l'air de quoi moi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 20:26

Razz , poste les quand même toyot, je veux voir ça, et ne t'inquiète pas, on ne joue pas dans la même cour Wink

Je confirme, 22LR, mun standard, mais carton un peu humide, ce qui explique les bords pas bien nets.
Arme longue, bipied, grosse lunette, du facile quoi, je ferais mieux avec de l'entrainement, mais le matos n'est pas à moi...


Dernière édition par stephairguns le Dim 30 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 20:27



Edit : ah je viens de voir la reponse sur Fb, j'efface ma réponse doncp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 20:35

Et bin nom de dieu c'est déja pas si mal, pour ne pas dire joli (oh mince je l'ai déja dit) lol!

Quand a Toyot poste tes cartons! Il ne faut pas avoir honte, moi je fais pas de super cartons avec mon Dan (capable de faire de jolis choses en appui) a bras levé, je poste quand même pour partager, on a hate de voir ce que vaut ce twinmaster quand même, il est dans la liste des pistolets qui m'interesse, commence a s'allonger la liste d'ailleurs Enigme Carton du jour de Steph 84415
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 21:05

bon ,pour la devinette a steph, je suis pas tombé loin...

et pour les cartons , d'accord, je les met a la suite du post que j'ai fait,
parce que le rohm a fumé grave ce matin pour vous sortir des cartons a peut pret presentables !


https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2132-premier-carton-rohm-twinmaster-reglage-a-10-metres


Dernière édition par toyot60 le Dim 30 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 21:41

Oui, mais personne pour dire quelle arme???
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 21:46

une anshuz ou une fein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 22:39

C'est pas ce qu'il y a de plus courant d'associer une anshutz ou fein avec une lunette et un bipied Very Happy
Bien que anschutz fasse des très bonne cara "loisir" mais elle ne sont pas ultra courante quoi.

Ce serait plus dioptre est bretelle, si c'était le cas, pour une première fois, la steph dans 1mois t'es champion du monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 22:45

julo du 72 a écrit:
C'est pas ce qu'il y a de plus courant d'associer une anshutz ou fein avec une lunette et un bipied Very Happy
Tu connais le 22 hunter ? Et bah regarde leurs armes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 22:48

non, plus "moderne" de look, et française...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 22:54

une manufrance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 22:57

Une Durandal de chez Christian Slava ?


http://christian.salva.free.fr/Armes/Bench_Rest.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 23:00

Sassan a écrit:
julo du 72 a écrit:
C'est pas ce qu'il y a de plus courant d'associer une anshutz ou fein avec une lunette et un bipied Very Happy
Tu connais le 22 hunter ? Et bah regarde leurs armes Cool
hahaha, je m'en doutais!
Mais j'ai dis, "C'est pas ce qu'il y a de plus courant " et puis je pense que ce n'est pas du hunter vu la cible^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyDim 30 Oct - 23:19

chouan a écrit:
Moi je pense que c'est bien plus que du .22, parce que je trouve que les bords des impacts sont nt arrachés Question scratch
.

Dela 22 qui arrache alors !!!! Enigme Carton du jour de Steph 198188

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyLun 31 Oct - 0:03

Bon allez, je vais pas vous faire trainer plus longtemps, au moins ça a animé un peu le fofo un peu mort ces derniers temps...

Il s'agit simplement d'une MFR RS1 en 22LR de ce type là (à quelques options près...)

Enigme Carton du jour de Steph Mfrrs110

Enigme Carton du jour de Steph Mfrrs111

Et j'ai eu aussi la chance de tirer avec le calibre supérieur, à 120 mètres, ça le fait bien aussi ! Celle la, la vraie, au stand, mais je ne retrouve plus le carton :

Enigme Carton du jour de Steph Rs1_2_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyLun 31 Oct - 0:24

*FMR RS1 22lr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph EmptyLun 31 Oct - 0:40

Oups, tu as raison Sassan, comme d'hab, j'ai tapé les 3 lettres un peu vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme Carton du jour de Steph Empty
MessageSujet: Re: Enigme Carton du jour de Steph   Enigme Carton du jour de Steph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme Carton du jour de Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARTON ZORAKI ULTRA STEPH
» Carton du jour
» carton du jour
» meilleurs carton de ce jour
» carton du jour à 50 mètres AA S400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: