Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 17:10 | |
| Monsieur Modeste Natio Les cibles font qu’elles dimensions ? |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 17:13 | |
| Merci merci ... disons que la vantardise me repousse .. se sont des C50 , si je ne me trompe pas elles font 53/53 cm |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 19:48 | |
| Là j'aime beaucoup, j'attend mon fusil et j'aménage le stand maison. C'est sympa tout ça. Bien à toi, Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 21:08 | |
| Il ne faut pas s'arretter en si bon chemin! Fais les trous jusqu'à n'avoir que un! Comme ça! Sur une même session il y avait 100 autres coups, mais les jaloux ont passé par là et ont rendu les cartons non présentables en essayant dégommer mes pinces. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 22:46 | |
| Tu l'a bien en main le FN dis donc,bravo a toi et a Natio ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 7 Jan - 15:40 | |
| Il faut que je m'y remette un peu , Personne n'utilise ce genre d'engin pour garnir un peu ce post ?? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 7 Jan - 15:55 | |
| Tu parle du même pistolet que toi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 7 Jan - 15:58 | |
| Relax, Natio on à pas fait le monde en un jour, c'est ce qu'ils me répètent tout le temps. Laisse le temps et les autos débriefings faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 7 Jan - 16:19 | |
| Oui oui bien sur le même pistolet !! Et , pour ma part les catégories B , c'est fini pour ma part !!! Je fu l'acquisiteur d'une VZ58 acheté légalement et volée légalement par l'état !! plus de 400 euros de perdu GRACE a l'administration Française !! Ca a fait de Cat. B a Cat. A.11 et destruction obligatoire ... Mais je me doute qu'elle est parti autre part qu'en destruction. Quelle honte !! Sinon oui je voulais avoir des retours de cette pétoire (hw45) !! |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 7 Jan - 18:13 | |
| - Natio a écrit:
Je fu l'acquisiteur d'une VZ58 acheté légalement et volée légalement par l'état !!
C'est malheureusement un sport national. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 7 Jan - 18:43 | |
| La connerie en France ... OUI !! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 7 Jan - 21:51 | |
| il y a des VZ 58 et des VZ58 De que ça tire en rafale - l'arme de guerre, en semi-automatique ça peut passer. L'arme à feu c'est une autre affaire même si l'pproche est sensiblement le même - c'est une arme. Disons que la distance 25 mètres mérite un projectile qui pesé mieux que 1/2 gramme |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 8 Jan - 7:03 | |
| Une vz58 en 7,62/39 tu ne tire pas au 25m.. Ou porte des bonnes lunette de protections car les gongs te le rendent bien !! |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 8 Jan - 7:15 | |
| J'ai sais que VZ58 est un "clown" de "Kalasch" mais sans y être vraiment une copie . En parlant des projectiles 1/2g j'avais ton HW45 à l'esprit. Désolé d'avoir semé la confusion |
|
| |
Natio Tireur sportif
| |
| |
Natio Tireur sportif
| |
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 13 Jan - 13:54 | |
| Joli le groupement trop haut et à droite, Mon cher. . Bien à toi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 13 Jan - 14:33 | |
| Oui c'est vrai.... je prendrais légèrement plus bas la prochaine fois ... faudrait que j'essaie avec une 3x9 32 ... pour le délire !! Par contre je n'ai pas vu si ça passe avec un montage picatinny. ?? |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 13 Jan - 14:40 | |
| - Natio a écrit:
- Oui c'est vrai.... je prendrais légèrement plus bas la prochaine fois ... faudrait que j'essaie avec une 3x9 32 ... pour le délire !! Par contre je n'ai pas vu si ça passe avec un montage picatinny. ??
Alors là .... ? je ne sais pas mais d'autres vont certainement t'éclairer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 13 Jan - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) | |
| |
|
| |