| Plaquettes crossman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plaquettes crossman Dim 15 Avr - 14:34 | |
| J'ai fais un début en contreplaqué pour voir ce que ça donne, pas facile de faire du custom sinon on arrive vite à un poignée trop grosse, c'est un peu embêtant. Du coup j'ai fais comme l'original. Par contre je vous conseillerez de faire la fixation avant la mise en forme, il y a quelques "surprises" que je n'avais pas vu au début. Donc sur les prochaines je commencerais par les fixer puis après je ferais la mise en forme!! Plus qu'a les faire en noyer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Dim 15 Avr - 21:16 | |
| Comment que tu les a fait ?
Tuto !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Dim 15 Avr - 21:23 | |
| Purée beau ça !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Dim 15 Avr - 22:49 | |
| Bien Julo. Tu nous les fait voire, montés sur la crossman ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Lun 16 Avr - 9:45 | |
| J'ai prit un morceau de conterplaqué, j'ai scié puis j'ai limé et "ciseauaboité" Oui il faut que je finisse le derrière pour pouvoir les mettre sur le crossman, je ne m'étais par rendu compte de ces détails pour les mettre dessus du coup je crois qu'elle vont être décalé, enfin pas grave c'était un essai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mar 17 Avr - 4:32 | |
| L'ajustement de l'arrière est le plus compliqué, c'est là que je me suis 'planté' pour les miennes ... c'était loin d'être parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mar 17 Avr - 9:15 | |
| - Plinker a écrit:
- L'ajustement de l'arrière est le plus compliqué, c'est là que je me suis 'planté' pour les miennes ... c'était loin d'être parfait
Justement moi aussi c'est la que j'ai un soucis surtout que je m'en suis rendu compte à la fin. Du coup je vais commencer par découper mon noyer puis le fixer directe sur le pistolet, et ensuite je la mettrais en forme pour ne pas avoir d'erreurs!! - Citation :
- Bientôt on te passera commande Julo
- Citation :
- Je me languis de vois la photo du résultat final monté sur le 2240 !
JE crois que je vais passer directement au noyer, je ne vais pas "m’entêter" plus à les monter celle la! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mar 17 Avr - 9:48 | |
| Julo, entraine toi bien sur les poignées pistolet, je n'ai toujours pas terminé celui pour la Walther LP3. je te le laisserais finir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mar 17 Avr - 11:34 | |
| Si tu veux renzo, moi j'aime bien faire ça |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mar 17 Avr - 19:53 | |
| Ben on s'en doute que tu aime bien ça !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mar 17 Avr - 20:55 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Si tu veux renzo, moi j'aime bien faire ça
Merci, c'est gentil Julo, mais là c'est un peu le cauchemar, c'est une crosse anatomique et il y a plein de pièces en mouvement à l’intérieur. Je remet ça au jour que le plus urgent est fait. ( ce n'est pas pour demain ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mar 17 Avr - 23:05 | |
| Ouch à bah non alors Encore plein de shéma de pièce d'alu et de visse sans tête à faire Tiens nous au courant par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mer 18 Avr - 11:10 | |
| il faut terminé la finission. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mer 18 Avr - 11:33 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mer 18 Avr - 11:37 | |
| il y a l'air d'avoir pas mal de rainure a faire pour pouvoir monter les plaquettes, c'est pas facile ça! Mas tu à l'air d'avoir déjà pas mal avancé!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mer 18 Avr - 11:47 | |
| Oui, Julo, comme tu dit, il y a beaucoup de découpes à plusieurs profondeurs. Normalement elles sont toutes faites, peut-être à ajuster un peu à la fin. Il reste l’extérieur à réduire sans passer à travers, il ne restera pas beaucoup d'épaisseur de bois à certains endroits. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mer 18 Avr - 12:04 | |
| Tu a fait le plus embêtant Ah oui à ce point :X C'est quoi comme bois? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mer 18 Avr - 12:20 | |
| Du merisier qu'il me restait quand j'avais fait mes portes à la maison. Il était déjà extra sec, il y a presque 40 ans. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Mer 18 Avr - 13:01 | |
| Ah ok, 40 ans bien sec en effet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Dim 2 Sep - 16:14 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Dim 2 Sep - 17:20 | |
| Non Sassan. Avec tout ce que j'ai en route, j'ai mis des priorités. Encor un accessoire pour la LG 110, qui vas me prendre beaucoup de temps. Des supports de silhouettes. Un ami qui prépare une super roue de parallaxe, heureusement il fait presque tout lui. Voir comment faire des tôles, simples pour la motorisation, adaptables à toutes les cibles FT. Des travaux de réparation d'appareils à la maison. Un Iphone cassé. Etc, etc .................. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Dim 2 Sep - 17:24 | |
| Je parlais à Julo en fait, mais bon courage pour tes bricolages ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Dim 2 Sep - 20:18 | |
| Pffff j'ai pas touché au bois pendantes les grandes vacances... Il y a bien ma crosse à faire pourtant!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plaquettes crossman Dim 2 Sep - 22:42 | |
| J'avais pas compris. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes crossman | |
| |
|
| |
| Plaquettes crossman | |
|