Auteur | Message |
---|
FL13004 Confirmé
| |
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 9:15 | |
| Apres heureusement qu'il y a du défis qui ponctue le tir ... parce que ce serait bien monotone !! J'ai recommandé 5 boites 500 Usb 0.547 en 4.51 mm ce qui vont le mieux pour ma part dans le hw45... Chez schneider .. Je ne suis pas pressé, j'aime juste comprendre lepourquoi du comment!! |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| |
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 11:19 | |
| HS, mais j'adore: Tu sais que je trouve ton avatar très sympa? C'est ton compagnon? |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 12:37 | |
| Pt-d-rire, à m'en tenir le bide. Y en pas un pour reprendre l'autre, c'est super les amis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 18:12 | |
| Ben quoi il est beau Goupil !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 18:15 | |
| - FL13004 a écrit:
- HS, mais j'adore:
Tu sais que je trouve ton avatar très sympa? C'est ton compagnon? L'avatar de qui ? |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 18:20 | |
| La vatar de toit mon saigneur!! |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 18:37 | |
| Ha ok ... Donc mon avatar vient du fait que j'adore le renard !! Mal connu et tellement nécessaire ... Et non je n'ai (malheureusement ?) pas de renard entre tant que compagnon. Mais il m'arrive de me promener pour en voir ou en entendre pas loin de chez moi ... pour mon plus grand plaisir ! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 20:35 | |
| - Natio a écrit:
- Ha ok ... Donc mon avatar vient du fait que j'adore le renard !! Mal connu et tellement nécessaire ...
Et non je n'ai (malheureusement ?) pas de renard entre tant que compagnon. Mais il m'arrive de me promener pour en voir ou en entendre pas loin de chez moi ... pour mon plus grand plaisir ! Là, j'approuve, dans tous les sens! Quelle chance, ici c'est le centre ville. Si je me poilais c'étais pour le coup du hub USB, faut peut être que je développe, désolé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 21:13 | |
| Oups désolé pour toi .. la ville pas pour moi ... Et avec mon portable , je ne vois pas les photos !! .. je verrais ça tout à l'heure !! |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mar 19 Déc - 5:32 | |
| Quand j'étais gosse j'étais admiratif et en même temps intimidé par une fourrure de cette charmante bestiole appartenant à ma grand mère. Ca s'arborait assez à cette époque. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mar 19 Déc - 6:07 | |
| - FL13004 a écrit:
- Quand j'étais gosse j'étais admiratif et en même temps intimidé par une fourrure de cette charmante bestiole appartenant à ma grand mère. Ca s'arborait assez à cette époque.
Je suis plus jeune que toi et j'ai connus, les cols de manteau en renard. Et c'est malades anglosaxons qui leurs faisait la chasse avec toutous, chevaux, costumes rouges et cor de chasse. C'est musiciens, (si le titre peut en être attribué) en avais la tronche de la couleur de leur habit à souffler dedans. C'est un fait les chasseurs sont utiles, j'en conviens et c'est un fait incontournable. Mais il y à chasse et chasse. Les loups ont disparus de cette manière, parce que l'homme qui les accusent d'être nuisible ferais bien de ce regarder dans un miroir. C'est lui le plus grand des prédateurs. Les soit disant animaux ne tue que pour manger, mais l'homme tue également par plaisir ou intérêt trop souvent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mar 19 Déc - 7:08 | |
| D'autant plus que le renard n'est pas mangé... sert de reel régulateur ( pas comme dédié le chasseur qui tue une trentaine de pigeons et qui en met la moitie a la poubelle ) de rongeur abîmé les récoltes... et au lieu de mettre des pesticides, les agriculteurs feraient mieux d'aider les renards à vivre correctement... |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mar 19 Déc - 8:30 | |
| - Natio a écrit:
- D'autant plus que le renard n'est pas mangé... sert de reel régulateur ( pas comme dédié le chasseur qui tue une trentaine de pigeons et qui en met la moitie a la poubelle ) de rongeur abîmé les récoltes... et au lieu de mettre des pesticides, les agriculteurs feraient mieux d'aider les renards à vivre correctement...
@ 2000% avec toi Natio. Mais quand en prendront ils conscience, si seulement ils en soit capables. J'ai comme l'impression qu'ils reproduisent bêtement ce qu'ils ont appris de leurs ancêtres. Sans réfléchir un poil plus loin que le bout de leurs pifs. Au moyen âge en ce qui est l'Europe de nos jours, le concept de vie en équilibre avec notre mère la terre était déjà oublié. Si tu observe bien ma signature au bas des post, ....., c'est plus que clair. Bien à toi, Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mar 19 Déc - 8:36 | |
| Nous des renards ont en a presque plus. Par contre, des raton laveur ont en est envahi Mais bon c’est pas le sujet du poste |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mar 19 Déc - 8:44 | |
| Je suis impatient de recevoir ma vision nocturne pour pour observer tout ça !! |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mar 19 Déc - 8:52 | |
| - Poussin a écrit:
- Nous des renards ont en a presque plus. Par contre, des raton laveur ont en est envahi
Mais bon c’est pas le sujet du poste C'est juste Th. , ça ne s'arrange pas par chez toi. Ils ravagent et ne sont pas originaire d'ici, ils ont été introduit, tout comme les castors. Mais comme tu le dit le sujet est le Hw45 de notre amis.2 Bises à la maison. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 13:39 | |
| Petit test de comptage de points sur 15 tirs toujours avec le hw45 à 25m sans appuis de ce matin ... Jsb 4.51 mm exact 0.547g , les meilleurs avec : 119 points !! Avec d'autres , comme les Schak Jsb pas trop mal avec : 102 points Et enfin les Rws Meisterkulgeln bof pareil avec : 101 points . Et un petit bonus pour la route ... une bonne vieille boîte de conserve !! Ou comment jouer à 10/15 mètres !! Le plaisir (après la sécurité)... il n'y a que ça de bon !! Boujou!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 13:56 | |
| Très bien ces trois tirs, les Schak sont des plombs plats si je ne trompe pas ? malgré tout troué comme des gamins des boites procure un bien fou . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 14:40 | |
| Ouiii les schack sont plats .... Ils sont moins catastrophiques que j'avais souvenir,mais tout de même n'égalisent pas les exact !! Meme en pcp , les exact sont pas mal du tout apparement ... De vrais gamins avec tout ce qui fait du bruit quand ça touche !! |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 15:05 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Natio Tireur sportif
| |
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 16:27 | |
| Natio , prénomé Modeste , Et de GRAND Cœur ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 6 Jan - 17:10 | |
| Monsieur Modeste Natio Les cibles font qu’elles dimensions ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) | |
| |
|
| |
| Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) | |
|