Auteur | Message |
---|
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 10 Déc - 7:13 | |
| 84-85% - c'est très honorable. Je suis curieux de voir un carton à une main sans appui avec 60 plombs dedans |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 10 Déc - 8:28 | |
| Sur une base de 60 plombs , je peux essayer .. mais les résultats seront bien bons ... le facteur chance est la , je ne suis pas si bon !! Apres la fatigue, malgré tout il faut pomper entre deux ... et à une main en "mode" competition pas pensable !! Enfin bon , mon objectif est de ne pas sortir du visuel , le reste c'est bonus. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 10 Déc - 10:57 | |
| Prends ton temps, mais fais le STP. Faut pas faire le tir de vitesse, juste de la précision, à l'aise. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| |
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 17:17 | |
| Mdr ce matin ,jai voulu tester 30 plombs mais voilà le résultat Bo après je n'étais pas aidé, je n'ai pris le temps qu'il fallait car pas beaucoup de temps devant moi et tiré avec du Pow wow !!! Donc voilà 30 coups tirés en moins de 5mn montre en main Donc.avec un peu plus de temps et un peu de concentration,on peu mieux mais déjà 30 tirs c'est déjà fatiguant pour l'avant bras droit .. Mais oui ce n'est pas si simple... |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 17:42 | |
| Mdr , c'est sympas même si je ne bois plus d'alcool depuis quelques années, je suis devenu un peu plus sérieux maintenant... Mais oui c'est très éparse !! !! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 19:12 | |
| Très Très Très
Jolîîî, tout cela Natio.
Félicitationsssss.
Désolé si je ne t'ai pas accueillis avant, tu est probablement arrivé quand j'étais dans le jus.
Bien @ toi, Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 19:48 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 20:34 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 20:46 | |
| Encore un fois on a prouvé que se précipiter est bon que quand on doit attraper des pouces T'as l'adresse T'as la visée Mais tu n'as pas encore du "filing", d'interconnexion avec ton arme - ça vient avec des heures passées avec l'arme à la main. Les plombs tirés c'est bon, mais il faut encore monter la main à la visée pour que chaque fois ça tombe juste. Comme ça tu peux commencer tirer vite. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 21:56 | |
| https://youtu.be/oWhy8PCuGsk?si=6SHUJOTpU-L3UHOW Avec ceci comme musique ca risque de mettre bénéfique !! Pas pu lire la vidéo , Fernandel je me doute c'est plutôt de la bonne farce des années 40 !! |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 16 Déc - 21:57 | |
| Et oui je vais réitérer demain ,je suis de permanence donc j'aurais l'occasion d'avoir d'autres cartons plus sympathisant... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 17 Déc - 0:04 | |
| - Natio a écrit:
- https://youtu.be/oWhy8PCuGsk?si=6SHUJOTpU-L3UHOW
Avec ceci comme musique ca risque de mettre bénéfique !! Pas pu lire la vidéo , Fernandel je me doute c'est plutôt de la bonne farce des années 40 !! Ha oui avec ça tu va resté éveillé !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 17 Déc - 9:18 | |
| Ça frôle le trash, symphonique .Tu vas vraiment essayer ?Bon, je ne suis plus de ton époque, mais j'ai suivi un petit groupe amateur du genre......Ça pogotais dur, dans les années 80. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 17 Déc - 13:44 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 17 Déc - 14:52 | |
| Je comprend mieux, maintenant. Et effectivement, bingo dans le 10, . Bravôô. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Natio Tireur sportif
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 17 Déc - 22:13 | |
| Oui très bien ce tir a par la petite blagounette ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| |
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 7:52 | |
| En même temps comment retenir les tirs d'un glock 22lr !! Heureusement qu'il y avait que deux tireurs ... sinon je n'aurai pas donné cher de ma cible... Apres faire mieux avec un hw45 et ma petite expérience...ca va être dur!! Ce qui est vraiment marrant à voir c'est que sur appuis , mes résultats sont moins bons .. !! C'est pas facile à expliquer.. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 8:46 | |
| Bonjour C’est bizarre quand même les résultats moins bons en appui Si nous étions tous des surdoués du tir, ça serait moins marrant |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 18 Déc - 8:49 | |
| @ chaque jour suffit sa peine, Natio. Il faut prendre le temps et ça viens naturellement. Au début, je prenais des notes avant la séance (position, prise en main, gestion de la respiration..) Et apprès je me faisais un petit débriefing. C'est très efficace, du moins pour ton serviteur. Bien à toi, Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) | |
| |
|
| |
| Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) | |
|