| Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) | |
|
+8Le Beauceron jag2b Lescarroz spartan Brunodu27 Alf11 Wojciech Natio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natio Tireur sportif
| Sujet: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 19 Aoû - 22:43 | |
| Voila mon hw45 arrivé plus qu'à tester ... C'est mon premier A.C en 4.5 mm .... A voir ce qu'il vaut ?? Ca tombe bien demain c'est stand !! Je vais emporter mon chrony ... punaise faut que j'y pense !! En tout cas il paraît bien ,d'un poids raisonnable a coté d'un vrai 45 acp ... J'ai pris deux sortes de plomb à voir ... A bientôt.. Et les plombs choisi... Et pour l'instant pas de soucis de "fissures" , a voir sur le long terme... |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 19 Aoû - 22:56 | |
| Ça s'annonce comme une journée productive demain Amuse toi bien avec ton nouveau jouet |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 19 Aoû - 23:03 | |
| Natio , Fini la plage , Il es magnifique, j’ai beaucoup visionnés sur ceux magnifique pistolet , tu va kiffer demain . C’est un pistolet à sensation et précis , avec de la vigueur, ces tous ce que j’en ai lu a son sujet . Être un excellent tireur capable de le maîtriser c’est un pistolet vivant , c’est pas moi hein qui le dit je rabâche ce que j’ai lue a son sujet . Si tu le maîtrise demain tu es un guerrier j’ai lu qu’il n’est pas docile … méfie toi Natio |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 0:01 | |
| Oui rentré de la plage en plus c'est vrai !! Je suis revenu retrouver un peu de fraîcheur !! Je vais voir ca demain ... |
|
| |
Brunodu27 Curieux
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 8:42 | |
| Très bon choix, tu ne sera pas déçu. Jamais vu avec ce type de plaquettes, ou l'as tu acheté? |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 8:50 | |
| Chez Schneider ... enfin le site Allemand que tout monde connaît...d'ailleurs pour une première commande impeccable, juste le carton extérieur qui était entre ouvert ... mais sans conséquences sur les produits . |
|
| |
Brunodu27 Curieux
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 10:27 | |
| Je n'ai pas trouvé ce modèle chez SWS. ça fait un moment que je cherche cette poignée (a un prix correct!)
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 15:00 | |
| A un prix correct !!! environ 450 euros (trois boites de plombs , pistolet et plaquette et fdp compris)pour le mien car les plaquette a 32 euros , c'est en plus du pistolet !! Ils remettent au fur et a mesure différents models en stock... Sur le site tu fais "recherche" tu tapes "hw45" et tu vas dans la 5eme page et tu devrais trouver i il en reste .. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 15:05 | |
| Très joli, il est classieux ce pistolet, le fils a notre James en a reçu un de son papa, il peut t'en parlé si il voit le post. Il le fera surement . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 15:57 | |
| Alors retour restreins du stand de ce matin ... J'ai fais un premier relevé et PIM ... plus de piles de mon chrony !!! Donc comme je suis quelqu'un de prévoyant je change de piles puisque j'en ai en stock ... Et bien mince de mince la pile de rechange (car je ne prends que des rechargeable, mon cote "écolo") vide de toute énergie !! Donc le 1er relevé fait au stand et les autres sur ma terrasse , il y a de ca quelques minutes ... En espérant que ce vous aide EN JAUNE les joules. Au premier cran pour "roder" la bête: Au deuxième cran : Apres ce que cela donne en cible est plutôt bien pour un pistolet A.C !! J'appréhendais le 'recul' , mais que nenni honnêtement il n'y aucun recul même en pleine puissance ... MAIS je parle en tant que personne qui tire normalement au 9mm , 357 mag , 22lr ... Donc pour celui qui ne veut aucun vibration comme en pcp a 10 m oui ca ca bouge un peu ... Bon je ne suis pas manchot normalement mais se fut une première donc pas de pitié juste un peu d'indulgence. Bien sur tirs sans appuis. Premier carton et premier tir a 10 m , et rien que ca ca m'a fait plaisir précis a 10 m ca fait plaisir !! Ca parait bête mais c'est toujours ca! Deuxième cran a 10m : Par la suite divers réglages de hausse , il faut que je regarde si je ne peux pas la remonter encore pour être parfait en hauteur (?) . Et la les premiers tirs a 20 mètres, coup de bol ou pas? Mais un peu concentré tout de même : Je ne voulais plus tirer car je ne pouvais (a mon niveau bien sur) que faire pire !!! Mais je dois aux quelques lecteurs a qui ca intéressera l'intransigeance de la réalité , donc voyons le reste des résultats (ps : un peu fouillis mais chaques groupes de symboles correspondent une séance de tir bien distinct et toujours sans appuis): Je n'ai pas eu besoin de prendre plus large la photo car tous les tirs y sont concentrés . Il y a un tir de 22Lr (et oui le glock 44 se promène partout , Merci Renaud!! ) et les derniers tirs sont ceux avec les "ronds rayées" Donc premières impressions : Pourquoi ne pas l'avoir acheté avant ??!! Parce qu'avant tirer a l'arme a feu ne coutait pas un rein pardi !! Celui qui hésite (moi pendant deux mois) je peux comprendre mais c'est même pas du cat.c encore moins du cat.b (location) , donc c'est a vous a vie , et honnêtement il me reste juste a voir si je peux régler la hausse pour viser comme je le souhaite(point visé/point touché), et après je le conseillerais a ceux qui veulent tirer a pas cher (munitions) !!! Les JSB sont top !! Les RWS je les sens moins ... Il faut "un peu" de force pour armer , et un camarde de tir a réussi a déclencher le tir (1X) en refermant (pas assez de poigne donné comme ce n'était pas son arme).... Je pense que c'était un incident isolé. Moi, je n'ai pas eu ce problème . Bons tirs
Dernière édition par Natio le Dim 20 Aoû - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 16:14 | |
| ….. Ah cachotier , super carton mais c’est le minimum puisque tu es équipée et tireur au pistolet de catégorie calibres supérieure . Jolie carton juste toi le gun et les plombs , a vingt mètres mon P17 refuse d’y aller il a tellement peur de chopper la honte:yolo: Allez bonnnnn shoots à toi |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 17:53 | |
| Salut Natio, très joli pistolet. Tu devrais afficher tes photos en 1024, c'est plus agréable sans les agrandir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 17:57 | |
| Salut oui mais je ne sais jamais lequel prendre de ligne url ... je prends le dernier ... |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 20:02 | |
| Voila qui est fait ... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 20:39 | |
| salut,belle arme et bons tirs pour un debut! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 20 Aoû - 22:41 | |
| Pour un début c'est très bien, attention c'est un piston ressort et maitrisé ce genre de système, même pour un tireur 9 para,357 etc.....,n'est pas simple. Mais la qualité de ce pistolet une fois maitrisé t'apportera beaucoup de plaisir. C'est encore une fois un beau pistolet, félicitations !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 21 Aoû - 11:05 | |
| Merci pour les images. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 28 Aoû - 8:06 | |
| Je vous présente Roger le cobaye !! Au hw45 à 15 mètres ça tape très souvent !!! PS les trous sont plutôt dû aux 22 lr |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 28 Aoû - 11:53 | |
| Il doit moins bien volé comme ça ,pitié pour Roger !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 28 Aoû - 12:47 | |
| Ah ben, s'avait pas qu'un Roger avait autant de trous de balles, ça va chier va dire Roger...! |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 28 Aoû - 16:13 | |
| Mdr !! Oui c'est une cible super sympa à tirer (et je ne suis pas chasseur pour un sous,j'aime les animaux vivants !!), elle bouge même en 22lr ,et fait un bon bruit en 4.5mm !! Elle dure sur le temps donc quoi demander de plus ? Ca change des cibles conventionnelles... Ce bon Roger n'a qu'à bien se tenir !!🤪 |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 28 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 28 Aoû - 20:05 | |
| ,des malades ce sont des malades !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Lun 28 Aoû - 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) | |
| |