Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 11:07 | |
| Vous utilisez un compte UploadNow en mode anonyme/invité. Les informations associées sont stockées dans votre navigateur et seront perdues si vous changez de navigateur ou si vous videz votre historique de navigation. Je me connecteMettre à niveau
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 11:10 | |
| Alain, pour Youtube, je crois que les vidéos doivent être en DIVX. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 11:15 | |
| Je ne suis pas idiot , enfin c’est un espoir j’espère . Ben c’est encore une prise de tête , pourquoi toujours de la complexité au lieu de faire juste un copier collé . Merci pour votre aide en tous cas . A plus tard les copains |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 11:15 | |
| Le Divx ou le Xvid cela fait belle lurette qu'il ont été remplacé par le mp4.... Apple en natif sur mon ancien Imac c'était du mp4v. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 11:17 | |
| Y a rien que j’arrive a faire , donc sa suffit je laisse tomber. Je m’énerve donc j’arrête. Peut être Wojciech va passer pendant ces vacances , il pourra peut être me montrer . Je prendrais note sur un papier pour mémoire |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 11:23 | |
| Ou alors le navigateur de ta tablette est trop vieux et n'est plus pris en compte par les sites...? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 11:26 | |
| Désolé il y a 20 ans que je ne fait plus des vidéos. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 11:29 | |
| Je ne c’est pas ,
depuis deux jours mon problème avec la page première dû forum qui s’afficher plus et se charger après plus 2 minutes environs .
Ben c’est bon c’est tout revenu normalement sans que ce soit moi qui es trouvé la solution .
Je n’arrive même pas à copier sur ma tablette le lien de la vidéo, j’ai pas ce choix en cliquant et restant pointer dessus ! |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 12:51 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 17:55 | |
| Alain, je sais ce qu'il y a avec les vidéos et la tablette! [mode fouteur de merde ON] C'est ta femme qui a planté le truc, depuis que le Beau Ceron lui a vendu la mêche de tes photos ollé-ollé. Faut lui demander la supplier de rétablir les choses. [mode fouteur de merde OFF] |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 18:00 | |
| Bon, si non pour la première page du fofo et si y a qu'elle, c'est le serveur du forum qui se trouve un peu dépassé à certains moments. tarde à répondre aux requêtes. Et c'est pas forcément sa faute. Pour le reste je sais pôôôôôô...! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 18:17 | |
| Tu a peut-être raison Lucien 🧐 En effet je n’est pas de compte , en faite si mais j’ai perdues tous les passes . Donc c’est la tablette et mobile qui sont reliés ensemble sur le même compte …le sien 🤏. La première page du forum , un beau matin plus rien tout blanc les sous menues du dessous , juste visible tous ce qui se situ a la barre de recherche , et les logos dans la colonne de gauche . Sa a quand même durée au moins 20 jours et depuis peut tout reviens directement lorsque je viens sur le forum . Elle ma dit avoir vu passé les photos d’ailleurs … apparemment j’ai effacé assez vite , elle ma dit en avoir vues 3 environs , j’ai expliqué que c’était pour le maniement et la tenues des armes et les incidents causés en cas de non respects de consignes élémentaires a ce sujets … Quand elles c’est endormis pendant mes explications, j’ai profité pour manipuler son subconscient avec mes doigts en malaxants délicatement la zone mémoire et effacer ces donnés Elle fait toute les mises a jour que lui demande son mobile et c’est souvent vive la , la tablette me demande moins souvent et semble être a jour |
|
| |
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Mer 25 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Jeu 26 Oct - 8:57 | |
| - Alf11 a écrit:
- Tu a peut-être raison Lucien 🧐
J'ai toujours raison!!
Donc c’est la tablette et mobile qui sont reliés ensemble sur le même compte …le sien 🤏.
Et voila qui confirme: Avec ta connexion au net via le portable tu es tributaire du débit des antennes, de loin inférieur à celui des box même si c'est suffisant. De plus et contrairement aux box, ton débit est limité fonction des utilisateurs en cours. Donc peu de bla-bla ou SMS c'est OK, à mesure qu'il y a du monde ça merde. De plus, avec ce type de connexion il y a priorité aux appels d'urgence, donc si un péquin appelle le 112 ou autre, que le réseau est encombré, l'utilisateur le plus gourmand est automatiquement giclé. Voila, je le sais, j'ai envoyé chier mon FAI qui se foutait gentillement de ma tronche. Je me connecte comme toi, selon le portable en 4 ou 5 G, et ça présente certains inconvénients. Comme toi j'ai d'énormes difficultés à uploader des vidéos (donc te casses plus la tronche), alors que dans ces conditions je peux même regarder la télé.
Quand elles c’est endormis pendant mes explications, j’ai profité pour manipuler son subconscient avec mes doigts en malaxants délicatement la zone mémoire et effacer ces donnés
Voila camarade, je t'ai bien embrouillé??? Pour la mémoire je peux pas trop dire, mais si elle t'a pas totalement pardonné, c'est que tu n'as cerainnement pas malaxé la bonne zone, ou dans de mauvaises concitions! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Jeu 26 Oct - 19:08 | |
| |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 3 Déc - 14:40 | |
| Bon salut a tous , juste une petite photo d'un tir de ce matin ... J'essaierais d'en faire d'autre de 'qualité'.. Toujours super ce pistolet !! Juste dans la dernière série et sur appuis au 25m , le premier tir , je fais un 3 a 12 heures , ensuite un 7 a 12 heure et par la suite du 8 et du 9 .... !!?? Comme si plus le canon 'chauffait' plus les tirs étaient justes !! par ce qu'entre deux série ... Par chez nous ca papote pas mal !!! Pire que des gonzesses ... Donc il faut que je regarde la corrélation entre premiers tirs et groupements !!! ...A voir mon cher Watson !!!! Ps: la précision est toujours la mais faut que je comprenne si c'est du aux plombs ? A la température du canon? ou au modeste tireur que je suis !!! Si quelqu'un a des renseignements a me faire parvenir !!, Merci bien !! Boujou !! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 3 Déc - 17:24 | |
| Les deux plombs c'est la manque de concentration, le canon n'a riens à voir dedans il faut mieux chauffer le tireur |
|
| |
Natio Tireur sportif
| |
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 3 Déc - 21:19 | |
| Bjr @ Natio,ah toujours en quete de la perfection. j'ai pas encore essaye aussi loin avec le mien, faudra que j'essaye pour rigoler (ou pas) ca parait super loin sutrout au pistolet. on verra bien |
|
| |
Natio Tireur sportif
| |
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 9 Déc - 21:00 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 9 Déc - 23:36 | |
| A 25 mètres Natio ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Sam 9 Déc - 23:56 | |
| Oui et toujours sans appuis !! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) Dim 10 Déc - 7:13 | |
| 84-85% - c'est très honorable. Je suis curieux de voir un carton à une main sans appui avec 60 plombs dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) | |
| |
|
| |
| Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) | |
|