Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)

+8
Le Beauceron
jag2b
Lescarroz
spartan
Brunodu27
Alf11
Wojciech
Natio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natio
Tireur sportif
Tireur sportif
Natio

Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 22:43

Rappel du premier message :

Voila mon hw45 arrivé plus qu'à  tester ...
C'est mon premier A.C en 4.5 mm ....
A voir ce qu'il  vaut ?? Ca tombe bien demain c'est stand !!🤘😁🤘
Je vais emporter mon chrony ... punaise faut que j'y pense !!😅😅
En tout cas il paraît bien ,d'un poids raisonnable a coté d'un  vrai 45 acp ...  J'ai  pris deux sortes de plomb à voir ...
A bientôt..

Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 20230816

Et les plombs choisi...
Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 20230817
Et pour l'instant pas de soucis de "fissures" , a voir sur le long terme...

Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 20230818
Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 20230819
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:07

Vous utilisez un compte UploadNow en mode anonyme/invité. Les informations associées sont stockées dans votre navigateur et seront perdues si vous changez de navigateur ou si vous videz votre historique de navigation.
Je me connecteMettre à niveau
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:10

Alain, pour Youtube, je crois que les vidéos doivent être en DIVX.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:15

Je ne suis pas idiot , enfin c’est un espoir j’espère 👍

Ben c’est encore une prise de tête , pourquoi toujours de la complexité au lieu de faire juste un copier collé .

Merci pour votre aide en tous cas .

A plus tard les copains 🥂
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:15

Le Divx ou le Xvid cela fait belle lurette qu'il ont  été remplacé par le mp4.... Apple en natif sur mon ancien Imac c'était du mp4v.
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:17

Y a rien que j’arrive a faire , donc sa suffit je laisse tomber. Je m’énerve donc j’arrête.

Peut être Wojciech va passer pendant ces vacances , il pourra peut être me montrer 👍 .

Je prendrais note sur un papier pour mémoire 👍
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:23

Ou alors le navigateur de ta tablette est trop vieux et n'est plus pris en compte par les sites...?
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:26

Désolé il y a 20 ans que je ne fait plus des vidéos.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:29

Je ne c’est pas , 

depuis deux jours mon problème avec la page première dû forum qui s’afficher plus et se charger après plus 2 minutes environs .

Ben c’est bon c’est tout revenu normalement sans que ce soit moi qui es trouvé la solution .

Je n’arrive même pas à copier sur ma tablette le lien de la vidéo, j’ai pas ce choix en cliquant et restant pointer dessus !
Natio
Tireur sportif
Tireur sportif
Natio

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 12:51

C'est vrai qu'avec uploader ça passe tout seul ... mais avec Apple et ces format exclusif ... a voir ... et tant mieu !! Me faire ridiculiser par un Brno... j'aime pas les fessés !!🤣🤣🤣
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 14:01

Un tau à ridiculiser ton hw45 🧐 , ou il es ce Tau , ont va lui envoyer notre meilleur tireur il va s’excuser le Tau 👍🤣
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 17:55

Alain, je sais ce qu'il y a avec les vidéos et la tablette!

[mode fouteur de merde ON]
C'est ta femme qui a planté le truc, depuis que le Beau Ceron lui a vendu la mêche de tes photos ollé-ollé. Faut lui demander la supplier de rétablir les choses.
[mode fouteur de merde OFF]
Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 706873 lol!
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 18:00

Bon, si non pour la première page du fofo et si y a qu'elle, c'est le serveur du forum qui se trouve un peu dépassé à certains moments. tarde à répondre aux requêtes. Et c'est pas forcément sa faute. Pour le reste je sais pôôôôôô...!
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 18:17

Tu a peut-être raison Lucien 🧐

En effet je n’est pas de compte , en faite si mais j’ai perdues tous les passes .

Donc c’est la tablette et mobile qui sont reliés ensemble sur le même compte …le sien 🤣🤏.

La première page du forum , un beau matin plus rien tout blanc les sous menues du dessous , juste visible tous ce qui se situ a la barre de recherche , et les logos dans la colonne de gauche .

Sa a quand même durée au moins 20 jours et depuis peut tout reviens directement lorsque je viens sur le forum .

Elle ma dit avoir vu passé les photos d’ailleurs … apparemment j’ai effacé assez vite , elle ma dit en avoir vues 3 environs 👍 , j’ai expliqué que c’était pour le maniement et la tenues des armes et les incidents causés en cas de non respects de consignes élémentaires a ce sujets …

Quand elles c’est endormis pendant mes explications, j’ai profité pour manipuler son subconscient avec mes doigts en malaxants délicatement la zone mémoire et effacer ces donnés 👍🤣

Elle fait toute les mises a jour que lui demande son mobile et c’est souvent vive la 🍏 , la tablette me demande moins souvent et semble être a jour
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 18:23

Perso j'essaierai cette tablette....! Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 84415 lol!

Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 Tablet10

Si elle fonctionne mal ou obsolescence programmée on peut toujours la bouffer...!
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 22:04

lol!  Je suis très gourmand moi 👍🥂
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 8:57

Alf11 a écrit:
Tu a peut-être raison Lucien 🧐

J'ai toujours raison!!  Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 84415  Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 84415

Donc c’est la tablette et mobile qui sont reliés ensemble sur le même compte …le sien 🤣🤏.

Et voila qui confirme: Avec ta connexion au net via le portable tu es tributaire du débit des antennes, de loin inférieur à celui des box même si c'est suffisant. De plus et contrairement aux box, ton débit est limité fonction des utilisateurs en cours. Donc peu de bla-bla ou SMS c'est OK, à mesure qu'il y a du monde ça merde. De plus, avec ce type de connexion il y a priorité aux appels d'urgence, donc si un péquin appelle le 112 ou autre, que le réseau est encombré, l'utilisateur le plus gourmand est automatiquement giclé.
Voila, je le sais, j'ai envoyé chier mon FAI qui se foutait gentillement de ma tronche. Je me connecte comme toi, selon le portable en 4 ou 5 G, et ça présente certains inconvénients. Comme toi j'ai d'énormes difficultés à uploader des vidéos (donc te casses plus la tronche), alors que dans ces conditions je peux même regarder la télé.

Quand elles c’est endormis pendant mes explications, j’ai profité pour manipuler son subconscient avec mes doigts en malaxants délicatement la zone mémoire et effacer ces donnés 👍🤣

Voila camarade, je t'ai bien embrouillé??? affraid

Pour la mémoire je peux pas trop dire, mais si elle t'a pas totalement pardonné, c'est que tu n'as cerainnement pas malaxé la bonne zone, ou dans de mauvaises concitions! pig lol! Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 136103
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 19:08

👍🤣

Bonsoir à tous le monde 👈✌,

Dé que j’ai le chronographe , je contrôle après déballage en priorité notre vitesse et débit réel 👍✌Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 84415
Natio
Tireur sportif
Tireur sportif
Natio

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 14:40

Bon salut a tous , juste une petite photo d'un tir de ce matin ...
Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 20231210
J'essaierais d'en faire d'autre de 'qualité'..
Toujours super ce pistolet !!
Juste dans la dernière série et sur appuis au 25m , le premier tir , je fais un 3 a 12 heures , ensuite un 7 a 12 heure et par la suite du 8 et du 9 .... Embarassed Rolling Eyes !!??
Comme si plus le canon 'chauffait' plus les tirs étaient justes !!
par ce qu'entre deux série ... Par chez nous ca papote pas mal !!! Pire que des gonzesses  lol! lol!...
Donc il faut que je regarde la corrélation entre premiers tirs et groupements !!!
...A voir mon cher Watson !!!!
Ps: la précision est toujours la mais faut que je comprenne si c'est du aux plombs ? A la température du canon? ou au modeste tireur que je suis !!!
Si quelqu'un a des renseignements a me faire parvenir !!, Merci bien !!
Boujou !!
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 17:24

Les deux plombs c'est la manque de concentration, le canon n'a riens à voir dedans  Wink il faut mieux chauffer le tireur  Rolling Eyes
Natio
Tireur sportif
Tireur sportif
Natio

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 18:39

Je t'avoue que ça me va bien cette idée !! Au moins je peux y faire quelque chose ... oui je pense m'y remettre un peu plus sérieusement prochainement !
😉👍
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 21:19

Bjr @Natio,
ah toujours en quete de la perfection.
j'ai pas encore essaye aussi loin avec le mien, faudra que j'essaye pour rigoler (ou pas)
ca parait super loin sutrout au pistolet. on verra bien
Natio
Tireur sportif
Tireur sportif
Natio

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 22:02

Ha !!! CoOl !! Tu me donneras tes résultats et ton ressentit !!
Oui je tirais beaucoup avant la guerre en Ukraine, et maintenant vu les prix des munitions et éléments de rechargements , meme pas en rêve de mettre aussi cher pour tirer ... donc vive le pistolet a plomb !! Le tir a pas cher 🤘😆🤘
Natio
Tireur sportif
Tireur sportif
Natio

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 21:00

Bon un petit message sur les tirs de ce matin ....
Dans l'ordre,de l'échauffement a la consécration 🤣🤣🤣
Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 20231216
Et ensuite...
Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 20231217
Et deux dernier séances...😎
Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 20231219
Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 20231218
Boujou !!🤘😛🤘
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 23:36

A 25 mètres Natio ?

Droit sur la cible.
Natio
Tireur sportif
Tireur sportif
Natio

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 23:56

Oui et toujours sans appuis !!🙂
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 7:13

84-85% - c'est très honorable.
Je suis curieux de voir un carton à une main sans appui avec 60 plombs dedans  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)   Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes) - Page 7 Empty

Et encore un Hw45 (Noir avec plaquettes)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant