Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC

Aller en bas 
+6
spartan
Aushaker
Le Beauceron
jag2b
Poussin
Alf11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous le monde ,

J’ai reçu le paquet ce matin , et dans la foulée m’es projectiles aussi , pas encore ouvert le carton , je suis trop occupé a prendre soin de ma nouvelle et deuxième Cocotte Weihreauch  Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 84415 .

Première commande donc pour moi sur le support et Armurier Allemand , 7 jours d’attentes .

C’est grâce à tous que j’ai commandé, puisque toujours d’excellents retours de membres ayants acquis du matériels la bas .

L’emballage de vrai professionnelle soucieux de la marchandises transportées et de leurs clientèles , Meyson , Armurerie Auxerre , Balistas , Krale , sont du même niveau d’applications et de sérieux, malgré un couak sur mes plombs avec (Krale).

Je ne peut encore féliciter d’autres Excellents Armuriers nombreux présents, car je n’est encore rien eu le plaisir de commander chez Eux .

Bravo et merci SportWaffen .

Pour Mundilar je n’est pas encore découvert l’intérieur du contenu du carton .

Mais l’extérieure et nickel et rien ne se balade a l’intérieur quand ont le secoue gentiment, donc c’est bon signe normalement.

J’ai volontairement choisi la version en 7.5J , toujours après avoir lues , les possibilités de cette machine dans cette version .

Et en 16J j’ai la WH98 , qui n’est absolument pas dure à armer et un équilibre parfait , croyais moi je suis un partisan du moindre effort Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 84415 c’est mon épouse qui le dit … donc vous pouvez y faire confiance !.

Voici mon nouvel objet , après je file parce que, non je ne vais pas tiré, juste que mon épouse viens de rentrée et que j’ai intérêt, à lâcher la tablette et lui préparer le déjeuné… je suis docile Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 84415, j’ai pas dit soumit Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 805324
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Ca862a10
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 914c6e10
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 E792c410
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 D38aa910

Rajouts photos , le 11/08/23 
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Eee01810
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 87514110
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 35c71910
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 10d05110


Dernière édition par Alf11 le Ven 11 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1740
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:43

Le dioptre AirArm, il ressemble méchamment au gamo Very Happy
Celui-ci n’a pas l’air mal :
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1690/products_id/37382
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:01

Oui Poussin, mais il n'a pas le guidon et il est asse cher.

Les dioptres de qualité sont très chers, je me demande pourquoi ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:25

Coucou à tous,

@aspirine , merci 👍 , heureusement que mon épouse n’a pas lu ce que tu as écris 🧐 , elle commence a s’inquiéter un peu en faîte…

Bon après je n’est que deux passions , et j’ai voulu en écarter une , j’ai céder un peu de matériels  , pour que cela ne coute rien au foyer .

Mais je retombe exactement dans le même vice, d’avoir toujours encore d’autre chose , je m’en rend compte je n’est que un pseudo oeil directeur et q’un index pour pressé une détente et ne peut pas joué en même temps avec tout.

Je vais essayé de bien m’encrer cela dans mon petit 🍋 …mais c’est pas gagné 🤦‍�.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:41

Le dioptre et un iris c’est pas vendu ensemble , c’est quoi exactement un iris , c’est pour la dioptrie ? 

Je ne suis pas encore allez regarder sur le net , suis descendu au sous sol tiré, en essayant les petites pièces insert de guidon  , j’en ai trouvé deux qui m’ont permit de groupés à peu près.

J’ai réussi à groupé uniquement car j’ai enlevé mes lunettes qui ne sont pas progressives, elles ne sont plus a ma vues et ont était faite pour lire de près…

Résultat ben sa marche mieux , mais la cible reste flou mais je vois à peu près ou je tire , sauf sur le br10  le blason et l’insert c’est même couleur sombre et la c’est la cata… 

Les deux inserts adaptés pour moi , sont les deux ou y a un ronds au centres .Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 92cbe710 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 05458d10

Vue avant l’attaque de la planche de Bench-Rest : Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Cd5aa710

Vue du couloir de tir : Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 92de8910

Vue du poste de tir : Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 5bb2a810

Et mon résultat ,  n’ouvrez pas de concours je ne suis pas au point encore , ma préparation va être difficile et longue  Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 84415
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 55eb3010
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:32

Alf11 a écrit:
Le dioptre et un iris c’est pas vendu ensemble , c’est quoi exactement un iris , c’est pour la dioptrie ? 

Sauf les dioptres sur des carabines de match, c'est rare celles qui ont l'iris ou le double iris.
L'iris est comme sur un appareil photo pour ouvrir plus ou moins l'entrée de la lumière.
Dans le cas des carabines il sert à avoir un très fin blanc au tour du noir de la cible.

Tes derniers cartons sont bons, tu commence à t'habituer à la carabine.    cheers  

Une image est mieux que un grand discours.
Exemple la Fein 602.

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Dsc01010
Guidon
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Dsc01011

Vue à travers guidon le rond noir se resserre ou s'agrandit     

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Dsc01012

Voila les dioptre et le guidon.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:09

C’est un bel outil que tu nous montres , je comprend mieux merci pour les images Renzo et infos.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:44

Belle carabine ça Renzo,deja vue mais ça fait plaisir a revoir !
Alf,fais gaffe a la poule hein  lol!,sinon le tir,pas mal sans dioptre !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:46

Viper Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 84415  , oui c’est promit 👍.

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 A2dda610

À demain 👋👋
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:22

Salut Alain, tu a des très bons groupements et d'autres moins.

Je pense que tu a besoin d'un dioptre ou une bonne lunette.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:35

Bonjour Renzo ,

Tu a raison , je le c’est mais je voulais pas dénaturé l’arme , mais je ne prend plus de plaisir quand je vois mes groupements .

La visée ouverte c’est génial, mais uniquement pour tous les tireurs qui ont encore conservé une vue de lynx 👍👍.

Moi comme nombres d’entre Nous, c’est plus une vue de taupe, et sans aide a la visée, je trouve pas de repère visuel , et tiré ainsi je n’aime pas du tout .

Donc que faire 300 euro dans un dioptre avec iris occasion, ou porté neuve jusqu’à 250 .

Le dioptre j’ai essayé une seule fois sur la fein du club Castelnaudary , j’ai donc aucun souvenir , juste 1 tir avec , et l’espace tireurs et super bien éclairé dans le stand .

Es ce que je vais pas perdre 300 euro avec un dioptre si m’a prise de visée n’est pas mieux, c’est plus jolie et léger un dioptre .

Il irais très bien sur cette hw50 , et se rapproche bien plus de la visée ouverte …
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:22

Tu peut en trouver des moins chers sur https://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&query=diopter&plusdescr=off&wheremode=and&t=&page=1

ou sur naturachose

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:32

Un dioptre Gamo sur Waffen à +/- 100€ ça fait l'affaire, j'en ai un, une seule petite modif a faire et gratos.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:49

Un dioptre même gamo, bien que pour moi les modifications ont été un peu plus complexes, ça change la vie Very Happy . Perso, je ne tire plus qu’avec la 50s
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:07

Ben oui Poussin t'a pas eu de chance, Waffen t'a s' en doute refiler un retour....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:12

Oui, s’en doute, mais ça m’a permis de bricoler et ça j’aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:22

J’ai trouvé en Espagne le Gamo 79 euro plus 13 € fdp , j’ai un rail de 11 et sur le site c’est inscrit 11mm ,

Vous avez eu des problèmes pour le fixer sur une carabine avec un rails de 11 mm ? .

Il ne correspond pas à ce qui indique , pas vraiment envi d’être obligé de bricoler et risquer abîmer le rail   de la carabine et le système d’accroche du dioptre neuf .

J’attend vos retours merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:30

Non non, c’est bien un rail de 11 . C’est juste le miens qui avait un problème
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:37

Merci Poussin 👍
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:24

Bonjour @Alf11,
dis moi, y-a-t-il un endroit ou on peut telecharger la cible "BR10" (noir sur fond blanc)
et ou peut-on trouver les dimensions des diffrents cercles pour controler qu'on imprime la bonne version ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:46

Bonjour 
Moi, je les copiais à partir d’ici :
https://drive.google.com/file/d/1DdRqgXERc20JGfqqgCqWzQrJ0CqXL9zu/view

Le plus grand cercle devrait faire 28 mm si mais souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:47

il y en a là:
http://www.le-reveil-auteuil.ovh/cibles-a-imprimer/

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:46

Merci @poussin, je l'ai bien sauvegarde celle-la je mesurerai une fois imprime
Merci aussi @jag2b, je vois qu'il y a un catalogue impressionnant, il y en a vraiment pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:05

👋 a tous le monde ,

Désolé aspirine, j’étais au sous sol 👍🤣.

Les copains ont étaient réactifs 👍 , si jamais celui que j’utilise tu en veux un , je le scanne et te l’envoi sur ta messagerie si tu veux , tu n’aura qu’à supprimer le logo avec ce que tu veux , car il porte un logo .
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:12

Bjr,
ca y est j'ai reussi a l'imprimer, il manque just la ligne du cadre tout en haut mais ca ne gene en rien.
pour la dimension que je demandais, c'est tres on en fait c'est comme le Port Salut, c'est marque de dessus en bas a gauche. Comme quoi ca doit pas etre si simple de bien tirer dessus, deja que sur l'ecran j'ai du mal.. Very Happy

En tous cas, je conseille, a tous ceux qui n'ont jamais eu cette serie de cibles entre les mains, de l'imprimer car la, on comprend mieux l'exploit realise par @Alf11... chapeau bas m'sieur.


Dans mon cas, vu le nombre de cibles sur la page j'arriverai peut etre a en atteindre une  Smile

pour le reste ca sera une autre paire de manches.



PS: j'ai mesure la feuille imprimee et c'est le bon diametre, y-a-plus qu'a..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:25

Bonjour aspirine ,

Merci 🤩, 

Cette exercice et tout simplement génial et très prenant, mais peut te dégoûté au bout de 3 tirs seulement.

A cause de sa difficulté, pour ne pas t arrêter a ce que je viens de t’écrire au dessus , il faut être au calme , j’ai musique en fond derrière moi , pas obligatoire .

Être détendu pas facile , avoir confiance en soi car c’est contre soi même le bench rest , une position confortable tireur et stabilité de l’arme la c’est le plus difficile et mettra en périls toutes tentatives de benchrest a dix mètres.

Il y en a encore pas mal , mais tu en comprendras tout seul les besoins et les appliqueras au mieux .

Pas de découragement surtout et après tu comprendra bien que cette exercice et fabuleux et va te faire évoluer terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:34

Bonjour à tous 
Je viens de retrouver un br10 que j’avais fait avec mon dioptre maison 
Sans prétention aucune, c’est pas mon genre Very Happy mais pour monter la différence avec la visée ouverte.
En visée ouverte, je ne vois rien des blasons
Photo cheers
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Img_1832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort
» Nouvelle weihrauch HW100 bullpup
» Présentation de ma nouvelle ac,la diana 430
» présentation de ma nouvelle Hatsan AT44 long .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: