| Nouvelle weihrauch HW100 bullpup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Jeu 14 Fév - 10:07 | |
| https://www.solware.co.uk/weihrauch-hw100bp Je ne la trouve pas jolie personnellement. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Jeu 14 Fév - 10:21 | |
| Oui, même vilaine, mais pour mieux la connaitre il faudrait la tester. Si ça se trouve elle est sympa à l'utilisation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Jeu 14 Fév - 10:35 | |
| J - Lescarroz a écrit:
- Oui, même vilaine, mais pour mieux la connaitre il faudrait la tester.
Si ça se trouve elle est sympa à l'utilisation. Je n'en doute pas, l'habit ne fait pas le moine. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Jeu 14 Fév - 16:56 | |
| Qu'est quelle est laide,mais bon ,faut testé absolument ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Sam 16 Fév - 18:46 | |
| Elle me plait bien esthétiquement et a l'air pratique avec sa poignée |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Dim 17 Fév - 13:45 | |
| Plus facile a porté ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Dim 17 Fév - 13:52 | |
| N'ayant pas de crosse trou de pouce ou de poignée pistolet sur mes carabines, je suppose que cela facilité le bon positionnement sur la détente par rapport à mes crosses classiques. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Mar 19 Fév - 18:32 | |
| En effet ça te permet de tenir la carabine dans une bonne verticalité en tirant debout par exemple. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Mar 5 Mar - 11:46 | |
| elle est pas terrible parce qu'elle est nue ..
une fois bien habillé avec une belle lulu et qqs accessoires ...faut voir ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup Mer 6 Mar - 14:38 | |
| Ben oui,c'est comme le maquillage ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle weihrauch HW100 bullpup | |
| |
|
| |
| Nouvelle weihrauch HW100 bullpup | |
|