J'ai reçu ce matin ma nouvelle pcp... trop content ca me tardait vraiment.
Très bien emballée (dsl pas de photo du carton j'étais trop pressé de la prendre dans les mains que j'ai pas pris l'appareil photo)
1ère chose : tout vérifier. Alors le tube était chargé a 200 bars donc a priori pas de fuite. Montage très simple, juste a visser.
2ème chose : vite vite, sortir les plombs (JSB exact heavy 4.52) du carton et courir en tirer quelques uns.
1ère impression, ca claque très fort. les 36 joules annoncés doivent être la, je pense que les JSB sont en mode supersonique la. Détente très douce, un régal, même réglé usine.
Montage rapide de la lunette qui se trouvait avant sur la gamo, donc la 6-24x50 barska et réglage aussi rapide (juste quelques clics d'écart en fait avec la visée de la gamo)
1 cible de réglage a 25m et une autre à 45m. Franchement elle promet coté précision.
2ème impression, après avoir tiré environ 65 plombs et pression retombée a +/- 100 bars : ca claque toujours aussi fort a 100 bars qu'à 200, j'ai pas l'impression que la vitesse chute tant que ça mais bon c'est ma 1ère pcp j'y connais rien encore.
A 100 bars démontage du réservoir et petit passage à la pompe. Ca va me muscler je pense ^^ pas énormément d'aller retour a faire pour la remonter à 170 bars mais ca force quand même avec la pompe Hatsan.
petite anecdote : ma femme a voulu essayer de pomper un peu, ben avec son mètre 52 et ses 50kg elle arrive pas au delà de 150 bars ^^
Retour sur le pas de tir et un petit carton a 45m histoire de confirmer.
Place aux photos :
Petit carton a 45m : 12 plombs jsb exact heavy
D'autres photo suivront avec plus de détail. pour l'instant je vais continuer a tirer quelques plombs ^^