gilles leroy Observateur
| Sujet: nouvelle présentation Lun 22 Juil - 11:15 | |
| Ayant perdu mes identifiants et mot de passe suite à un formatage de mon ordinateur, je ferai une présentation copié-collé de ma précédente présentation : Bonjour a tout les membres, je suis du 48, un petit hameau près d'Ispagnac.j'ai 58 ans, j'aimerai m'offrir une carabine à plomb, j'ai un petit budget, entre 250 et 300€.J'ai recherché sur le net, et deux carabines me plaisent.J'hésite entre elles, la première est une crosman copperhead et la seconde est une gamo shadow 1000.Je pense dans un premier temps chercher mes infos sur le forum sur ces deux marques, si je ne trouve pas, je reviendrai vers vous pour quelques questions.Bonne journée.Précédente présentation que vous pouvez retrouvez ici : https://gun-air-ac.frenchboard.com/t6084-nouveauCette présentation date du moi de décembre, et suite au premier message, je m'étais tourné sur le choix d'une gamo bt delta grâce aux conseil de zorglub. A ce jour, ayant dû déménager à quelques km de mon ancien domicile et ayant un petit jardin de 15/20 mètres, j'ai commandé une hw97k, sans me rendre compte de suite qu'il n'y avait pas de hausse et de guidon, je vais donc devoir acheter une lunette. Je reviendrai dans la section dédiée pour poser mes questions quand au choix et aux réglages de celle-ci Merci de votre compréhension.Sincèrement vôtre, Gilles. |
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: nouvelle présentation Lun 22 Juil - 11:49 | |
| Bonjour Gilles RE bienvenu sur le forum Hw97 c’est tout bon ça mais oui, sans organes de visée ouvert ou alors Hw77 |
|
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: nouvelle présentation Mar 23 Juil - 11:47 | |
| Bon retour Gilles. Merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvelle présentation Jeu 25 Juil - 21:36 | |
| Génial,bon retour Gilles te revoila parmi nous, quant a tes choix de carabine, laisse tombé crosman et gamo,dirige toi vers Weihrauch ou cometa,voir diana mais dans les modèles haut de gamme donc cher ! Bien que trouve le prix des nouvelles production Weihrauch surfait ! Donc Cometa. Mais bon apparemment tu a déjà fait ton choix et tu a fait le bon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle présentation | |
| |
|