| Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort | |
|
+4Lescarroz aspirine Zorglub Alf11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 0:07 | |
| Bonsoir à tous les membres GUN AIR AC Sincèrement c’est sympa a tester, c’est ludique et fun. Sa demande juste d’être certain de soi même et avoir confiance totale en ces plombs et son arme . J’ai dans ma tête l’idée et l’envi de balancer la totalité d’une boite de 500 plombs sur un unique cible de 14cm par 14cm. Je ne c’est pas comment pourrais je y parvenir , mais je vais y réfléchir, c’est un défi que je me suis mit en tête !. Ne me demandez pas pourquoi , car même moi j’en c’est rien 🧐 . C’est vraiment technique, car si par malheur vous loupez un tir , ben c’est tout le challenge qui s’arrête… Et au début c’est pas trop grave , si c’est le deuxième groupement de dix , qui chevauche sur le précédent… vous arrêtez tout et recommencer sur une cible vierge .. J’ai d’ailleurs faillit faire l’erreur de chevaucher un groupement sur l’autre , et je me suis insulté tous seul . Et tout cela parce que j’ai voulu tirer très vite… Bref , je le conseillerais à tous ceux qui aimes se défier soi même et surtout être sur de soi même. Pas la peine de dire , ont peut faire passer 40 plombs dans chaque groupes de dix , c’est trop facile des que le troues est fait , évidement ont peut en mettre autant que l’ont souhaiterais. Voila le maximum sans m’attaquer au coins que j’ai pu inscrire en score sur un carton . Me suis fait une seule frayeur , je n’est pas réalisé les 29 groupements sur une unique cession , mais sur 3 soirs car cela prend du temps et si je remontait à minuits ma colonelle m’aurai enguirlandé . Je m’entraine pour devenir un disciple au field target . |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 8:07 | |
| Jolie passoire Bonne continuation. Bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 10:04 | |
| Salut a tous le monde , Pour ne pas tombé dans la routine , je m’adapte c’est prenant et technique Merci Zorglub |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 10:25 | |
| c'est du beau travail et c'est tres precis Bravo a toi |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 10:33 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 11:12 | |
| Bravo Alain, très jolis carton, voila des super groupements. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 11:22 | |
| Très jolis tirs ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 11:25 | |
| Merci Renzo , Merci Viper J’ai vidé cache cookies , comme tu ma dit , j’ai d’abord cherché ou cela se trouvé sur moteur recherche . Paramètres de Safari , bon après j’ai éteint et redémarre . C’est encore une page blanche vierge , regardez : Je suis allé sur un site d’automobile, mon épouse doit changé son véhicule pro tous les deux ans , et la je me suis retrouvé avec un message inquiétant… Votre navigateur es obsolète , après j’ai réussi quand même à consulter le site en question. J’ai déjà le problème avec mon vieux téléphone que notre fille m’a donné, je ne peut plus faire de partage de connexion , il es lui aussi obsolète… L’obsolescence sa m’énerve un peu beaucoup…. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 14:10 | |
| Un ad-bloc? Je connait pas safari, ça vient du monde des Mac's, c'est pas le mien, mais il se peut que nettoyage de cookies et/ou réinitialisation des paramètres du site peut aider |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 16:08 | |
| Safari, obsolescence programmé, j'ai du abandonné mon mac trop vieux, je ne pouvait plus payé en CB... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 16:38 | |
| salut,beaux groupements! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort Jeu 21 Sep 2023 - 19:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort | |
| |
|
| |
| Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort | |
|