Auteur | Message |
---|
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Mer 18 Jan - 20:04 | |
| Au sujet des montages: Ci-dessous, l'interface (entre la culasse et le viseur) de chez "Lobos" pour un Ruger MK... Trés esthétique et magnifiquement basse. Elle affranchit l'utilisateur d'utiliser un rail picatiny qui surélève le viseur. Le top sur ce matos que j'affectionne énormément. Pour la photo qui suit, autre interface de chez "Madmaccs" efficace, la plus basse du marché. (J'aime l'analogie avec le nom des films pour l'appellation de cette entreprise). Notez aussi les viseurs utilisés... Enfin encore une Lobos en version inox... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Mer 18 Jan - 23:57 | |
| Que dire du matériel super bien pensé, toujours dans un but précis la précision du tir et le confort du tireur, assurément du beau et bon matériel, il n'y a pas a dire on vois que notre Ausacker fréquente de bon forums outre-Atlantique, car si il, y a bien une chose a apprendre des tireurs us c'est la qualité de leur accessoires en combinant des retours d'expériences pertinentes et si c'est pas bon il le disent ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 8:32 | |
| sacrer beau matos tous cela. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 9:36 | |
| bien beaux pistolets,j acheterai bien volontier celui là: ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 13:09 | |
| Très beau pistolet pour initié au tir sportif, c'est un classique efficace !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 13:38 | |
| Et customisé a la Ausacker,ca devient une formule un ,un ruger ! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 14:02 | |
| Je crois que si il en avait un il ne le dirais pas . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 14:13 | |
| Couleur inox il est vraiment beau |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 14:15 | |
| Oui,il pète conne ça celui de dume est couleur inox aussi je pense ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 15:24 | |
| - Poussin a écrit:
- archer a écrit:
- Un ruger mark IV, tu n'es pas la seul, j'aimerai ben l'avoir dans m collection...
Demande au père Zorglub si il n’en a pas un qui traîne Le Père Zorglub , n'à pas d'arme à feu Poussin , rien que des torpilles. Bien à toi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 15:45 | |
| Meuhh non , les miennes sont à têtes chercheuses de Spécial boulets ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 16:23 | |
| Puf ca doit flairé a fond ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 16:24 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 20:13 | |
| Vous êtes tous fous et j’adore ! Vous avez bon goût aussi ! Bravo pour ton choix jagd2b mon cousin, tu ne pourrais mieux faire. Enfin comme l’exprime bien Fab, les forums US, sont impitoyables! Dans le sens où lorsque le matos est mauvais voire approximatif, il est alors mis au pilori ! Et puis ce qui me plait c’est leur fierté, vis à vis de la production US. Non pas qu’elle soit exclusivement patriotique, mais à qualité égale, ils choisiront le made in América! Si nous avions fait de même en Europe…nous n’en serions pas là… Enfin si un produit « exotique » est aussi bon que leur production nationale, ils savent aussi le reconnaître ! Ça c’est une force, car sous la pression des utilisateurs, leur industrie élève du coup ses standards. Quand certains par exemple mettent en ligne, essais à l’appui que certains viseurs Holosun, sont des killers du TRIJICON RMR, croyez moi, les Mormons qui dirigent la firme TRIJICON, se bougent pour défendre leur gamme. Les procès pleuvent aussi, car certaines de leurs caractéristiques sont copiées… C’est une guerre industrielle sans merci aux enjeux majeurs. Tout ceci « transpire » aussi chez les forums de nos amis US. Et ça c’est de mon point de vue, très intéressant ! Je vous dirai comment est équipé mon Ruger MK j’ai mis du temps à tout faire venir… Car ce n’est pas simple, ils n’exportent rien vers ici !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Jeu 19 Jan - 20:36 | |
| En fait les tireurs US sont pragmatiques, ce qui fonctionne il le disent, si c'est américain il le clame, si ca vaut rien il le beugle a tout qui veut l'entendre, c'est aussi ça la liberté ! Chez nous avec le politiquement correct, on est presque obligé de la fermé sur tout et n'importe quoi, surtout pas la vérité Sainte Mère, là vraie vérité pas celle de Facebook hein !!,Godferdomme de potferdek !!
Z'avez vu je me met en mode flingueur des profondeurs !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Ven 20 Jan - 21:16 | |
| Non pas long,instructif,on comprends mieux ta quête d'excellence, déjà bgm est réputé pour son sérieux et ces travaux. les photos seront bienvenue !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Ven 20 Jan - 23:36 | |
| Trop technique et trop long cher Spartiate. Ce sera plus digeste et synthétique avec les images à venir. Je referai le sujet. Pour revenir au cœur du post, ton Beretta 87 une fois équipé, te rendra très heureux au stand. J’en suis persuadé ! Prends ton temps, il en vaut la peine! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Sam 21 Jan - 20:25 | |
| Oui,je vais prendre mon temps, un bon point vert m'ira bien ! Au niveau achat nouveaux colliers déporté vers l'avant pour ma Diana aux yeux bridés, c'est nécessaire suite au tir sur bipied, je dois reculé mon œil en m'éloignant de ma crosse et mon épaule n'est plus en appui contre mon le sabot de crosse c'est pas top,donc c-de chez Panzer waffen mercredi,plombs chinois a l'essai et produit de bronzage rapide ! Je redescend le périscope !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Dim 22 Jan - 9:30 | |
| Voila des grosses modif bien indispensables. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Dim 22 Jan - 15:03 | |
| Oui,bof pas de très grosses modifications, mais les pas de tir a 50 mrs sont un peut plus hauts, et donc le bipied est plus confortables; lunette FX que j'ai n'est pas un foudre de guerre, elle fonctionne pas mal,mais elle est longue !! Un déport vers la bouche du canon sera plus confortable au tir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Lun 23 Jan - 17:58 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui,je vais prendre mon temps, un bon point vert m'ira bien !
Au niveau achat nouveaux colliers déporté vers l'avant pour ma Diana aux yeux bridés, c'est nécessaire suite au tir sur bipied, je dois reculé mon œil en m'éloignant de ma crosse et mon épaule n'est plus en appui contre mon le sabot de crosse c'est pas top,donc c-de chez Panzer waffen mercredi,plombs chinois a l'essai et produit de bronzage rapide ! Je redescend le périscope !! Bonne décision pour le point vert Fab! - A propos de la juste distance entre la lentille arrière d'une lunette et l'œil (Eye relief ou dégagement oculaire) il est important en effet de la déterminer au mieux. Le dégagement oculaire étant la distance de la lentille arrière dont l'œil aura besoin pour voir une image complète. Tu as bien raison, ces critères sont primordiaux pour ton confort et la rapidité d'acquisition du réticule. - Il y a aussi la boite à œil ou eye box...qu'il faudra considérer. Boîte à œil et dégagement oculaire sont deux points fondamentaux, pour monter une lunette dans les règles de l'art et surtout en tirer le meilleur. Etant donné que je cherche un LPVO à l'heure actuelle pour un matériel dont nous ne parlerons pas ici, je me suis largement documenté sur le sujet. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Lun 23 Jan - 18:06 | |
| Les montages étendus ou "Extended" qui déportent vers l'avant le scope, sont de plus en plus utilisés mais attention tous ne se valent pas ! Ici un Geissele qui est un must |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! | |
| |
|
| |
| Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! | |
|