Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Essai de montage point rouge et réglage non concluant !

Aller en bas 
+7
Poussin
Zorglub
Aushaker
jag2b
Lescarroz
schut
spartan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 21:23

Rappel du premier message :

Bonsoir j'ai eu envie de monté un point rouge low-cost imitation buche snell  lol!
Il glisse sur le rail de fixation du beeman;le rhéostat de réglage ou rien c'est pareil et ce point rouge de 3 moa est encadré par une croix illuminée, c'est trop, résultat on tire a l'aveuglette, on ne distingue même pas la cible 10 mrs a 7 puis 12 mètres.
photos
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Dsc02911
la croix rouge caca,qui rempli toute la visée en position de tir !
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Dsc02912
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Red_do10
pourtant avec ce point rouge,il n'est pas moche,mais non adapté,hop en déco dans le chalet de jardin  lol!
Ces cartons de réglage on étés tiré avec des jsb express de 0.51g en 4.52 et 4.51 (puisqu'ils on étés mélangé lors d'un jump au sol !!)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 18:43

je suis bouche b , un très agréable sujet , pour apprendre et comprendre, merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 19:52

C’est toujours un plaisir et tous les membres partagent énormément, ce qui apporte beaucoup.
Si des questions se posent n’hésite pas !
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 20:10

C’est gentil James ,

C’est hyper complet , très bien mené et expliquait.

si j’avais lu cela avant , j’aurai pas acheté le rail en 11 mm via 22 mm qui fait remonté le système de visée, mais celui dans le post que tu a montré.

ensuite je me suis fié uniquement a tous les avis unanimes sur le point rouge a 39 euro chez le marchand A.A.
 je n’est pas pu trouvé la taille du point …. Et si c’est du 5 ou 6 pour de la précision au dix mètres je suis dans de beau draps …🤣.

Ma question serait es ce que tu n’en a pas un à céder 😇 , l’état esthétique ne me dérange point .

Ben en faite je n’es toujours pas le courage d’acheter le dioptre Gamo , son système d’une simple fixation ne me plais pas  , 95 pour un bout de tube une rondelle percée et deux visses de réglages je trouve que c’est un peut sur évaluer, quand je vois celui que Poussin a réalisé de ses mains , et bien je préférais encore acheter le siens ….

Bon j’ai peut être tord , pas pour Poussin , mais de réfléchir à l’achat du gamo , résultat j’ai une wh50 avec laquelle je ne prend plus de plaisir a faire du groupement, car je ne vois pas ou je tire et cela moi je ne peut pas .

Rajout , le pistolet en 22 long rifle Ruger et vraiment impressionnant , dans sa version arcade je le trouve un poil cheap, mais celui en photo ben il es impressionnant 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 22:42

De rien Alf11, nous rencontrons tous des interrogations à un moment donné et ce forum nous apporte beaucoup.
Je n’ai pas malheureusement de Red-Dot à te proposer. Je dirais qu’au contraire il m’en manque un pour mon upper de rechange sur le Ruger MK II.
Si son choix est quasiment déterminé, j’attends le bon moment pour réduire la voilure en dépenses.
Pour ton achat, ne regrette rien tu le revendras s’il ne te convient pas.
Enfin il existe sur ce type de matériel un investissement minimum pour obtenir la fiabilité et la précision qu’une visée optique se doit d’apporter.
Un point d’une grosseur appropriée en Moa, des réglages avec un vrai étalonnage en Moa ( valeur du clic exacte ) … et une technologie qui apporte les innovations d’aujourd’hui. 
Je pense que beaucoup d’informations ont été données dans ce post. Mais si d’autres questions se posaient les membres y répondront au mieux sans aucun doute.
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 862462
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 9:22

Aushaker a écrit:
Au sujet des montages:
 
.....
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 507c_s10

Pour la photo qui suit, autre interface de chez "Madmaccs" efficace, la plus basse du marché. (J'aime l'analogie avec le nom des films pour l'appellation de cette entreprise). Notez aussi les viseurs utilisés... Wink

 
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 2v2azt10

Enfin encore une Lobos en version inox...


Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 2v2azt11

Bonjour à tous,
J'ai repris ce sujet pour informer sur les valeurs de serrage lors du montage d'une visée (Point rouge - Lunettes...).

Voici un site ICI qui recense les principales marques de visée optique et les couples de serrage à respecter. 

Il me semble utile d'avoir ces éléments d'autant que les manuels d'utilisation n'indiquent que très rarement ces valeurs.

Effectivement comme l'indique Fab, une clé et un tournevis dynamométriques seront donc indispensables pour écrous et vis...Ils sont souvent chers. Il faudra choisir la bonne plage d'utilisation car ces outils offrent des plages spécifiques qui ne couvrent pas tous les besoins.
N'hésitez pas si des questions se posent.
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 9:39

What a Face What a Face What a Face Malheureusement il ni a pas mes lunettes.  Crying or Very sad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 9:48

Désolé Renzo !
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 10:06

Ce n'est pas de ta faute.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 10:53

Merci beaucoup  @Aushaker  cheers
@Lescarroz change ta lunette alors  Rolling Eyes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 15:08

De rien Wojciech c’est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 15:10

Trés bonne info Aushaker,
il y a du matériel super sur ce site, commandé aux states comme ça, c'est compliqué ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 15:19

Ta question est pertinente mon Fab.  Wink
Si le site n’expédie pas en Europe, et si un ami ne peut me ramener le matos. Voilà ce que je préconise.
J’utilise ce site https://www.shipito.com/fr/
Vous n’aurez aucun souci à importer s’il ne s’agit que d’outils mais attention la moindre pièce considérée comme élément d’arme sera refusée.
Le coût d’expédition avec eux est très raisonnable.
Si vous avez des questions…
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 15:34

Merci a toi, je vais décortiqué ce site ce soir, et reviendrais avec des questions a la belge une fois  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 15:44

Wojciech a écrit:

@Lescarroz change ta lunette alors  Rolling Eyes  Wink
  
Ca ne risque pas, moi j'aime mes petites lunettes.   Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 20:35

Viper a écrit:
Merci a toi, je vais décortiqué ce site ce soir, et reviendrais avec des questions a la belge une fois  Wink.
N’hésite pas Fab, tes questions sont toujours très utiles.
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 22:02

En fait ce site est tellement bien fait que je n'ai pas de questions, sauf bien sur les commandes outre atlantique, sans quoi chez krale en hollande il a ceci, et pas besoin de prendre le bateau ou l'avion !
https://www.krale.shop/nl/momentschroevendraaier-wera-kraftform-7442-3-0-6-0-nm/
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 84415
En fait sur cette page il y a de quoi faire,mais pas spécialement donné non plus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 22:37

Très bon choix Viper! Sois vigilant à la plage d’utilisation de l’outil surtout.

Il y a aussi celui ci:
https://www.krale.shop/eu/torque-screwdriver-wera-kraftform-7441-1-2-3-0-nm/?_gl=1*1c1sgqb*_up*MQ..*_ga*NDc3OTAwOTI5LjE2OTk0Nzg0MDE.*_ga_DT6V30RR60*MTY5OTQ3ODQwMS4xLjAuMTY5OTQ3ODQwMS4wLjAuMA..

Ils sont compatibles avec les embouts exagonaux 1/4’´ et il faut s’assurer d’avoir ce format d’embout au préalable.

Enfin les prix sont comparables avec les produits similaires, trouvés chez Amazon USA.

L’eco-systeme FIX IT Américain est aussi un excellent produit mais il est cher, hélas.

https://store.fixitsticks.com/pages/torque-specs?avad=55963_a348177a1

Tu as le choix Guerrier.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 23:53

Oui, j'ai déjà pigé ça les embouts hexagonaux de 1/4,quant je me déciderais c'est chez krale que je ferais mon achat,en espérant recevoir du matériel en état,le SAV n'est pas toujours sympa chez eux ! mais tant que maintenant j'emprunte ce matériel a un ancien stagiaire de l'école Léon Mignon qui a repris une armurerie dans le coin.
Ca aide pour beaucoup de choses.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 3:42

Chez Decathlon il y a Torq Stick Pro 2-10 Nm
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 14:13

Chez decathlon.be aussi ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 15:15

Oui, le lien est vers .be
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 20:57

Toujours dans un registre quelque peu perfectionniste, l’on ne se refait pas, les embouts en fonction de leur acier et de leur origine sont très différents en qualité.
Si cela intéresse, je listerai quelques marques respectables.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 12:29

Aushaker a écrit:
Aushaker a écrit:
Au sujet des Visées Optoélectroniques
 
.....
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 507c_s10

Pour la photo qui suit, autre interface de chez "Madmaccs" efficace, la plus basse du marché. (J'aime l'analogie avec le nom des films pour l'appellation de cette entreprise). Notez aussi les viseurs utilisés... Wink

 
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 2v2azt10

Enfin encore une Lobos en version inox...


Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 2v2azt11

Bonjour à tous,
J'ai repris ce sujet pour informer sur une promotion exceptionnelle sur le viseur Holosun 407 C green.
A ce prix il n'y aura jamais mieux je surveille le produit depuis 2 ans.
Il fait partie des meilleurs viseurs du marché à prix contenu, je n'ai aucune action chez Holosun les gars, mais j'ai une petite expérience du sujet...
@Viper, Fab à ce prix pour ton Beretta 87 c'est le moment !!!
Les viseurs trop bon marché sont du merdonium sans nom !
Attention la promotion ne dure que très peu chez Holosun, je l'ai ratée l'an dernier.
C'est ICI
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 862462
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:41

La promo est superbe!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 15:30

Wojciech a écrit:
La promo est superbe!!!  cheers
En effet Wojciech, j'en ai pris un exemplaire sans sourciller...Je l'attendais depuis 2 ans.
j'utilise aussi un Trijicon RMR06 (high level), un Holosun 507 K Gr, mais j'ai délaissé un Holosun 508T (titane) excellent par ailleurs, pour manque de régularité dans la finition...Je suis méticuleux Wink

Une question à tous les membres est ce que quelqu'un est proche de Luxembourg?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 23:24

Bonsoir James
Moi je suis à 50 km de la frontière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de montage point rouge et réglage non concluant !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage point rouge.
» Point rouge solognac 3MOA
» TAU 7 mon nouveau jouet .....................
» Point Rouge Bushnell
» Point rouge, défectueux ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Les points rouges red dot-
Sauter vers: