| Torche et Point rouge. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Torche et Point rouge. Mer 14 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour à tous, J'ai de nouveau besoin de vos "lumières et conseils". Je viens d'acheter un colt defender en 4.5 mm co2 et je souhaiterais monter sur le rail picatinny 20 mm sous le canon, une mini torche. Le modèle doit être particulièrement court (max : 50 mm) . Par la suite un point rouge très compact sur le rail de 11 mm au dessus de l'arme. Si vous aviez des modèles à me suggérer ?? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Mer 14 Aoû - 18:22 | |
| En ce qui concerne le point rouge compact, j'ai celui là qui miraculeusement ne vas pas si mal que cela, (après que je lui ai verrouillé les réglages avec une goutte de colle à papier, ce qui rend la chose à nouveau modifiable), mais livré avec une plaquette de montage GLOCK (beurk!), un adaptateur 11 > pica existe, je l'utilise. tu peux le voir dans mes toffs monté sur le CP2. Pour la torche, je te dirai laisse tomber, je poids du flingue et de celle ci ne favoriseront pas l'acquisition du POI. le pica sous le canon est davantage prévu pour un mini laser comme celui là mais ça aussi est selon moi un accessoire à la con vu le prix de revient des consommables et sa haute puissance (de nuit). Le mien dort sagement dans une boite à bazar depuis..... HOOUUUUUUUUUUUUU !! Achêtes toi donc pour le même pris un collimateur de réglage, ça te facilitera bien les choses |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Mer 14 Aoû - 18:46 | |
| FL, tu crois que un collimateur soit utile pour une visée ? Surtout que en lumière du jour n'est pas bien visible. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Mer 14 Aoû - 19:06 | |
| Bonjour Pour la lampe, il y a des trucs sympathiques sur amazone Pour le point rouge, ça dépend de l’utilisation et surtout des sous que l’on veut mettre dedans |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Mer 14 Aoû - 20:01 | |
| - Lescarroz a écrit:
- FL, tu crois que un collimateur soit utile pour une visée ?
Surtout que en lumière du jour n'est pas bien visible. Pour lui filer un coup de main à régler un mini point rouge, qui comme tous s'utilise à luminosite mini voui voui ! |
|
| |
FL13004 Confirmé
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Mer 14 Aoû - 21:43 | |
| Mamazone et aliexpress tu trouvera si dans ces sites cherchera ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 8:07 | |
| Chercher sur All Lit, Thé Menu et consorts c'est comme augmenter ses chances de gagner au loto, mais en détruisant le ticket dès paiement. En plus lors d'un examen récent mon toubib m'a rappelé (inutilement) une des règles essentielles de nôtre vie: Toujours bien se laver les mains, surtout quand on fouille dans la merde. c'est selon moi ce qu'on fait en passant au crible les stocks (s'ils existent) de ces margoulins.
Quand je vois le prix de mon point rouge et du collimateur pris sur la Zonne, je vois pas ce que l'on peut demander de plus. Même chez certains Zarts Muriers. Donc faut arrêter de bouffer des sardines, Mettez vous aux homards. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 12:30 | |
| Ok,on se serre la pince alors, vive les homards! Mon expérience aliexepress,au départ ne c'était pas bien passé, mais n'ayant pas reçu les embouts de canon pour la diana 34 et la cometa,j'en avais un peu,plein les boules (non pas pour la pétanque ). Au final après une rafale de courriel, ma devise étant "De bec et d'ongles" ils m'on remboursé !! Et j'attends pour le 17 un embout de canon de 15 mm et un embout (boule,machin) pour monté sur le verrou de ma TOZ 22 lr. Début octobre des colliers en 30 mm pour une lunette de battue. Je vous tiendrais au jus, sur mamazone aussi j'ai déjà eu des changements de date de livraison, dès le paiement effectué . J'ai déjà reçu un montage avancé (offset) pour monté la lunette sur la cométa, il convient très bien,et je l'ai payé au tiers du prix que si je l'avais commandé chez nos boutiques connues en Allemagne et z'ailleurs !! Il faut juste voir pour quel usage, si c'est pour monté sur une ac qui développe 12 joules c'est bon,pour monté sur une carabine de field-target avec la quelle on fait des concours, c'est pas bon !. Tout dépend le budget que l'on veut ou peut consacré. Dernière recommendation,il faut comparé et ne pas acheté n'importe quoi ! A bientôt pour les retex !.....et cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 12:57 | |
| Re, En fait, je recherche une petite torche led a fixer sur le rail picatinny de 20 mm situé sous le canon de mon colt defender CO2 4.5 mm. Ce canon est très court et la torche doit faire au grand maximum 50 mm de long sur 25 mm de large. Difficile de trouver cela sur Amazon, aliExpress, etc... Si vous aviez quelques idées, je suis preneur !! Merci d'avance. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 14:42 | |
| J'entends bien, plutôt je te lis bien,j'encourage les autres membres a joué les "Huggy" les bons tuyaux, je n'ai pas beaucoup de temps a consacré a de longues recherches du "Gral" pour ton sympathique pistolet ! Encore désolé. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 16:07 | |
| Petite question ; à quoi te sert la torche sous ton pistolet ???????????? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à Lescarroz Jeu 15 Aoû - 17:32 | |
| Drôle de question pour un administrateur !! Ou peut-être est-ce normal de chercher à connaitre les intentions (bonnes ou mauvaises) de vos forumeurs ?? Ou a moins que ma paranoia me reprenne ?? Et dernière question : Dois-je rester sur ce "forum" ?? NON,ON N'A PAS BESOIN DE GUEUX PARANO ICI ! Spartan. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 17:44 | |
| Quand tu pose des questions sur un forum, il est pour avoir une réponse. Pour donner une réponse il faut connaitre les raisons du choix.
Si tu ne veux pas donner des infos, c'est ta raison, mais à ce moment là pourquoi poser la question ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 19:05 | |
| Bonsoir ! ce n est pas tant "la" question qui tue, et encore moins celle de l "Administrateur"... je pense que beaucoup, (dont moi) n allaient pas tarder a te poser la meme question ?! En fait @Lescarroz a pose la question qui nous brulait les levres !! Ca merite de s y attarder, non ? une lampe sur un 4.5 mm Co2, c est un peu comme monter un laser sur une sarbacane ( humour !) Allez, reste sur le Forum et nous fait pas languir !! @++ |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 19:07 | |
| - Mirobolan47 a écrit:
- Drôle de question pour un administrateur !!
Ou peut-être est-ce normal de chercher à connaitre les intentions (bonnes ou mauvaises) de vos forumeurs ??
Ah bin oui, c'est toujours drôle, mais un administrateur c'est jamais qu'un... administrateur
Ou a moins que ma paranoia me reprenne ??
Si t'aimes te faire mal c'est toi qui vois!
Et dernière question : Dois-je rester sur ce "forum" ?? Et bin oui, merde! J'en ai marre de toujours (non souvent) débarrasser des verres à moitié vides alors que l'on attend bien plus de l'avancement des sujets. Tu sais, le silence est le pire truc à supporter sur un forum, et les gars qui te répondent, plus ou moins mais bien plus que moins, ne te demandent rien en échange, la satisfaction d'un coup de main donné est leur seul "salaire". Tu peux pas imaginer ce que ça me les pète de voir des réponses données sans précision sur le résultat. Le plus souvent par des gugus qui sont venus faire leur marché un jour puis disparaissent. - Lescarroz a écrit:
- Quand tu pose des questions sur un forum, il est pour avoir une réponse.
Pour donner une réponse il faut connaitre les raisons du choix.
Absolument, quoi que...: J'avoue aussi qu'achalander un maxi un BBS n'est pas ma tasse de thé.
Si tu ne veux pas donner des infos, c'est ta raison, mais à ce moment là pourquoi poser la question ? Mais si la question m'eut été posée à moi tout seul et dans le plus grand respect, j'aurai répondu: C'est pour pas faire de faux pas la nuit quand je vais pisser, également pour ne pas raviver des problèmes de couples, car ma femme me disait: (colombo inside): Ah..... ah...... ah, comme tu tires bien! Mais des fois, ce que tu vises mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 19:32 | |
| Re, "Pour donner une réponse, il faut connaître les raisons du choix" ?? Vous plaisantez, j'espère !! FIN DE LA DISCUSSION. Je me retire immédiatement de ce forum. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 19:43 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 20:00 | |
| Aammeeeeeeeeen !Encore un qui prend tout mais qui donne rien! Il fera ses armes sur les fofos "airmou" s'ils l'acceptent. C'est la mentalité d'aujourd'hui. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 20:33 | |
| Bof…….pas trop compris |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 20:47 | |
| Voila un point rouge qui est parti ... en torche @++ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Jeu 15 Aoû - 22:12 | |
| Merde je l'ai loupé cet abruti la :sniper1:adios amigo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Ven 16 Aoû - 7:31 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. Ven 16 Aoû - 14:11 | |
| J'attends les pieces commandée avec tapis volant et m'y remet AU BOULOT ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torche et Point rouge. | |
| |
|
| |
| Torche et Point rouge. | |
|